La grossesse

bonjour

à votre avis il faut faire un test urinaire de grossesse après combine de jours de retard de règle pour avoir un résultat non faussé?

vous l'aviez fait au bout de combien de temps?

bisou
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
salut,
Les "Faux positifs" sont extrêmement rares d'après mon gynéco.
Mais avoir des tests négatifs, parce qu'on l'a mal fait ou fait trop tôt, oui y'en a.
Perso, je te conseillerais après le 4eme jour pour etre certaine. Plus tu tarderas et plus le risque que l'hormone de grossesse ne soit pas detectée diminue.
Mais en théorie à partir de Retard+1 c'est bon.
La plupart des tests détectent à R-4 ou R-5 même.

Mon cas étant compliqué car ayant des cycles hyper hyper longs, je me retrouvais avec des grossesses de 3 à 4 semaines lors du test. C'est le test sanguin qui me confirmait que mon stade était avancé.

j,espère avoir pu t,aider.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Coucou !

Je te laisse içi le lien d'un site super bien fait! il te demande la dernière date des règles puis t'indique pleins de choses avec des dessins très bien fait: periode fertile, ovulation, nidation etc et surtout quand faire ton test de grossesse.

Je te conseille vivement d'y jeter un oeil!

http://www.magicmaman.com/,mon-calendrier-regles-et-ovulation,388,1228254.asp

Oh MagicMaman ... ça fait longtemps ... que de supers moments passés avec Elles :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Dis moi Ludy, question indiscrète: tu aurais aimé avoir d'autres enfants?

Bien sur que oui, à la base tu sais je voulais une grand famille ... mais la vie en a décidée autrement ^^
Cela a été très dur de faire le deuil de tout ça ...y'a encore des moments où quand on apprend la grossesse d'unetelle ou unetelle, ça pique un peu, j'avoue (que l'on s'y méprenne pas, ce n'est en rien de la jalousie ou ce genre ) ... mais hamdoullah, quand je vois ma princesse :love: j'oublie et je me dis que j'ai déjà cette chance que bcp malheureusement ne connaissent pas.

Et puis, je ne désespère pas d'adopter un jour ;)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Bien sur que oui, à la base tu sais je voulais une grand famille ... mais la vie en a décidée autrement ^^
Cela a été très dur de faire le deuil de tout ça ...y'a encore des moments où quand on apprend la grossesse d'unetelle ou unetelle, ça pique un peu, j'avoue (que l'on s'y méprenne pas, ce n'est en rien de la jalousie ou ce genre ) ... mais hamdoullah, quand je vois ma princesse :love: j'oublie et je me dis que j'ai déjà cette chance que bcp malheureusement ne connaissent pas.

Et puis, je ne désespère pas d'adopter un jour ;)

C'est tout à fait compréhensible tu sais. Je te souhaite sincèrement la réussite dans ta quête d'adoption. Et puis étant AS, un jour qui sait, tu voudras peut être devenir ASS FAM et accueillir des enfants confiés par l'ASE (moi s'est mon rêve mais faut le mari qui va avec et le mien s'est mort)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est tout à fait compréhensible tu sais. Je te souhaite sincèrement la réussite dans ta quête d'adoption. Et puis étant AS, un jour qui sait, tu voudras peut être devenir ASS FAM et accueillir des enfants confiés par l'ASE (moi s'est mon rêve mais faut le mari qui va avec et le mien s'est mort)

je bosse avec ces familles justement et franchement, non je ne pourrais pas faire ce métier.
Quand tu as un gamin pdt des années et qu'après il faut "le rendre" aux parents, c'est juste un crève cœur, je le vois souvent des familles ayant eu des enfants bébés et à 5/6 ans s'en séparer... des drames ^^

Je ne pourrais pas. Soit l'enfant est à moi, soit je m'en occupe à l'ASE mais de loin :D
 
Haut