Grossesses, 3 kilos en 10 semaines

Bipasha

Soussia
Pour ma part ça va, j'ai du prendre 3 kg tout au plus depuis le début, je suis à 5 mois et demi.
Le premier trimestre j'ai perdu du poids à cause des nausées et vomissements.
Mais là j'ai peur d'entrer dans la phase rembourrage, je grignote de plus en plus et je mange de tout et n'importe quoi.
J'essaie de faire attention surtout que j'ai mon test de diabète gestationnel à faire (d'ailleurs on m'a dit que c'était horrible à faire).

L'autre jour je suis tombé sur l'emission "Tout une histoire" sur Fr2 est sa parlait des femmes enceintes qui étaient anorexiques et qui ne voulaient pas prendre 1 gramme quitte à faire une fausse couche. :eek:
 
C'est bien tu as raison :p

L'essentiel est de bien se sentir dans son corps :D

Donc c'est pour quand le bébé ?
:prudent:
hey arrêtez tout le monde me pose cette question .. et bah moi je galère de prendre ma pilule même heure et même endroit :D ou cas ou je change d'endroit j'aurai des risques ... en + ça fait 5 mois que je suis mariée , donc chui assez nouvelle dans le domaine :p
il faut que je m'habitue d’abord à faire le ménage travailler ..
je suis pas prête ni psychiquement ni financièrement ..et franchement je veux pas avoir un bébé au Maroc

:rolleyes: voilà
 
:prudent:
hey arrêtez tout le monde me pose cette question .. et bah moi je galère de prendre ma pilule même heure et même endroit :D ou cas ou je change d'endroit j'aurai des risques ... en + ça fait 5 mois que je suis mariée , donc chui assez nouvelle dans le domaine :p
il faut que je m'habitue d’abord à faire le ménage travailler ..
je suis pas prête ni psychiquement ni financièrement ..et franchement je veux pas avoir un bébé au Maroc

:rolleyes: voilà
Salam
Incha Allah

Quand tu te sentiras prête toi et ton mari biensur , vous vous mettrez en oeuvre avec la bénidiction d'Allah pour avoir votre bébé .

P.S : pk tu dis que tu ne veux pas d'enfants au Maroc ?
Tu vis temporairement au Maroc ?
 
Salam
Incha Allah

Quand tu te sentiras prête toi et ton mari biensur , vous vous mettrez en oeuvre avec la bénidiction d'Allah pour avoir votre bébé .

P.S : pourquoi tu dis que tu ne veux pas d'enfants au Maroc ?
Tu vis temporairement au Maroc ?

oui chui née au Maroc .. j'aime mon pays .. mais pas le système .. je préfère immigrer .. vivre !!
par exemple au Maroc tu peux pas faire une carrière dans un domaine que tu aimes .. c'est de l'esclavage
en + la situation du pays et en chute de pire en pire .
je vois la vie autrement .. pour ma situation actuelle chui bcp mieux de 80% des femmes au Bled .. mais je vois que je mérite mieux ..
 

just me

You know you love me
VIB
je trouve une difficulté à boire de l'eau suffisamment en hiver .. les fibres oué pain complet , les fruits , les jus , des légumes .. mais au pire des cas je prends une cuillère de l'huile d'olive le matin :D

Faut manger des fruits et légumes tous les jours !
Les jus, faut que ce soit du 100% pur fruit sinon on peut pas vraiment parler de fibres
Moi j'adore boire de l'eau bien fraiche... je dois boire 3L par jour facile !
 
Haut