Vos grossesses

Salam w alaykoum oukhtiiyette !! Je suis actuellement en retard des menstru.. ( 5 jours ) j'aimerais savoir quels ont etè vos symptomes de grossesse ( en tout debut ) et à quel moment vous avez fait le test ou la prise de sang ?
Barak´Alllah u fikom .. J'aimerais tellement que ce soit sa! Inchallah b rabi kheir .. J'attend vos experiences!
 
Salam w alaykoum oukhtiiyette !! Je suis actuellement en retard des menstru.. ( 5 jours ) j'aimerais savoir quels ont etè vos symptomes de grossesse ( en tout debut ) et à quel moment vous avez fait le test ou la prise de sang ?
Barak´Alllah u fikom .. J'aimerais tellement que ce soit sa! Inchallah b rabi kheir .. J'attend vos experiences!
au bout de 3 semaines j'ai fait les tests sanguins, pour etre sur, inchallah on te le souhaite
 
Salam w alaykoum oukhtiiyette !! Je suis actuellement en retard des menstru.. ( 5 jours ) j'aimerais savoir quels ont etè vos symptomes de grossesse ( en tout debut ) et à quel moment vous avez fait le test ou la prise de sang ?
Barak´Alllah u fikom .. J'aimerais tellement que ce soit sa! Inchallah b rabi kheir .. J'attend vos experiences!

Wa aleikoum salam

à 5 jours de retard, tu peux déjà faire un test urinaire en pharmacie.
Sinon concernant les symptômes, je te dirais comme les autres que ça diffère d'une femme à l'autre mais en général tu peux ressentir une lourdeur ou douleur des seins.

Kheir inchaAllah.
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam w alaykoum oukhtiiyette !! Je suis actuellement en retard des menstru.. ( 5 jours ) j'aimerais savoir quels ont etè vos symptomes de grossesse ( en tout debut ) et à quel moment vous avez fait le test ou la prise de sang ?
Barak´Alllah u fikom .. J'aimerais tellement que ce soit sa! Inchallah b rabi kheir .. J'attend vos experiences!
Salam, pour ma part j'ai attendu in retard de 15jrs avant de faire un test et juste :)après le test positif j'ai fais une prise de sang pour confirmer à 100% kheir inchallah!
 
Bonsoir
J ai eu 5 jours de retard et les tetons qui pointaient... Alors test a la pharmacie puis lendemain test de grossesse pr etre sur ... Mais t as pas besoin d aller chez le medecin pr la prise de sang, tu peux aller direct au labo ... Mais tu seras pas rembourse, moi je pouvai pas attendre...
Kheir inshallah
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Franchement au lieu de dépenser des sous sur un test pipi , fais directement une pds puisque dans tout les cas tu devras la faire si le test est positif et c'est beaucoup plus fiable :)
 
Haut