Vos grossesses

W alaykoum salam mes sœurs fillah , je poste un message rapidement histoire d'avoir quelques avis et quelques conseils ! Alors en fait sa fait 5 jours que j'ai hyper mal du côté droit , je ne ressens rien et d'un coup des tiraillement des pique comme si j'avais une masse ..
Je sais pas si en debut de grossesse les femmes ressentent se genre de trucs ! ( je ne sais pas encore si je le suis lol )
J'aimerais savoir comment se sont passer vos début de grossesse les filles , partagez votre aventure merciiii barak´Allah ufikoum
 
Moi g souffert le marthyre!
des douleurs horribles le premiers moi. Comme celles des règles mais en pire! J'ai fait une prise de sang au bout de 1 mois de retard.
Je ne supportait pas les odeurs surtout celles de cuisines, en particuliers la viande rouges (jusk mes 5 mois). Je suis a 6 mois et demi, lodeur de café c une horreur, les yaourts sucré ou aux fruits n'en parlons meme pas!
j'ai fais que dormir jusque 3 mois, un vrai legume, et mangé ke des pates et de la purée et une overdose de babybel!
mais les douleurs ce sont calmer entre le 3eme et 4 eme mois. Mon ventre gonflait, devenait dure. Mais depuis janver ca eecommence. Les douleur au ventre, il gonfle, et en plus les douleurs au dos aux jambes et en bas du ventre

plus que 2 mois et demi a attendre
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Moi g souffert le marthyre!
des douleurs horribles le premiers moi. Comme celles des règles mais en pire! J'ai fait une prise de sang au bout de 1 mois de retard.
Je ne supportait pas les odeurs surtout celles de cuisines, en particuliers la viande rouges (jusk mes 5 mois). Je suis a 6 mois et demi, lodeur de café c une horreur, les yaourts sucré ou aux fruits n'en parlons meme pas!
j'ai fais que dormir jusque 3 mois, un vrai legume, et mangé ke des pates et de la purée et une overdose de babybel!
mais les douleurs ce sont calmer entre le 3eme et 4 eme mois. Mon ventre gonflait, devenait dure. Mais depuis janver ca eecommence. Les douleur au ventre, il gonfle, et en plus les douleurs au dos aux jambes et en bas du ventre

plus que 2 mois et demi a attendre
Bon courage et mabrouk 3lik !
Par rapport à ton ventre qui gonfle c'est ton utérus qui doit être contractile, donc repos en position allongée et spasfon!
J'ai connu ça lors de ma première grossesse et c'est galère...mais kheir inchallah;-)
 
W alaykoum salam mes sœurs fillah , je poste un message rapidement histoire d'avoir quelques avis et quelques conseils ! Alors en fait sa fait 5 jours que j'ai hyper mal du côté droit , je ne ressens rien et d'un coup des tiraillement des pique comme si j'avais une masse ..
Je sais pas si en debut de grossesse les femmes ressentent se genre de trucs ! ( je ne sais pas encore si je le suis lol )
J'aimerais savoir comment se sont passer vos début de grossesse les filles , partagez votre aventure merciiii barak´Allah ufikoum
Alors moi j avais de très grosse douleur dans le bas du ventre identique à celle du jour de l accouchement. Je pensais que j allais avoir mes règles et puis une fois arrivé en France car j étais en vacances test positif
Les douleurs étaient insupportable je suis parti au urgence donc confirmation de la grossesse j étais à 5 SA
 
W alaykoum salam mes sœurs fillah , je poste un message rapidement histoire d'avoir quelques avis et quelques conseils ! Alors en fait sa fait 5 jours que j'ai hyper mal du côté droit , je ne ressens rien et d'un coup des tiraillement des pique comme si j'avais une masse ..
Je sais pas si en debut de grossesse les femmes ressentent se genre de trucs ! ( je ne sais pas encore si je le suis lol )
J'aimerais savoir comment se sont passer vos début de grossesse les filles , partagez votre aventure merciiii barak´Allah ufikoum
une prise de sang ou test de grossesse c'est tout
 
W alaykoum salam mes sœurs fillah , je poste un message rapidement histoire d'avoir quelques avis et quelques conseils ! Alors en fait sa fait 5 jours que j'ai hyper mal du côté droit , je ne ressens rien et d'un coup des tiraillement des pique comme si j'avais une masse ..
Je sais pas si en debut de grossesse les femmes ressentent se genre de trucs ! ( je ne sais pas encore si je le suis lol )
J'aimerais savoir comment se sont passer vos début de grossesse les filles , partagez votre aventure merciiii barak´Allah ufikoum
C'est peut être une grosse gastro non ? :D
 
Tu as du retard ou pas? si oui file dans un premier temps à la pharmacie prendre un test et + ou - , complète le par une prise de sang.
Elle peut aller directe au labo faire une prise de sang. C quasi le prix d'un test de grossesse et c sur a 100%
Moi jai fais le test le matin et deux heures jsuis aller courrir au labo pour confirmation. Jai eu les resulatat dans lapres midi. Jai payé 17€
 
Elle peut aller directe au labo faire une prise de sang. C quasi le prix d'un test de grossesse et c sur a 100%
Moi jai fais le test le matin et deux heures jsuis aller courrir au labo pour confirmation. Jai eu les resulatat dans lapres midi. Jai payé 17€
Ok merci et tu ressentais quoi? Mal au ventre? Ou nada rien du tout
 
Oui euh...là elle avait quand même un "petit" problème, hein...on peut pas non plus tout mettre sur le compte des hormones!
En fait elle aimait l'odeur . Beurkkk
c des années plus tard ke jai su ke cetait pour ca kelle venait souvent a cette periode chez nous a la campagne. Vu quon a aune ferme pas loin de chez moi. Nous on se sauvait on rentrait pas a la maison. Toute les fenetre reqtait ouverte pour aerer. Beuuurkkk
 
Ok merci et tu ressentais quoi? Mal au ventre? Ou nada rien du tout
De grosse douleur au ventre comme pour les regles qui sont sont chez moi tres douloureuses a la base. La cetait pire. Au bout de 3 semaine de retard, en revenant du bled jai fait test et jai ete au labo. Cetait positif.
Alors ke jai vu ma gyneco 3 semaine plus tot. Pour elle je ne pourrais pas tomber encceinte naturellement. Je devais commencer les stimulation apres ma semaine de vacance au maroc.
C pour ca ke jai pas fais de test avant.
 
Moi g souffert le marthyre!
des douleurs horribles le premiers moi. Comme celles des règles mais en pire! J'ai fait une prise de sang au bout de 1 mois de retard.
Je ne supportait pas les odeurs surtout celles de cuisines, en particuliers la viande rouges (jusk mes 5 mois). Je suis a 6 mois et demi, lodeur de café c une horreur, les yaourts sucré ou aux fruits n'en parlons meme pas!
j'ai fais que dormir jusque 3 mois, un vrai legume, et mangé ke des pates et de la purée et une overdose de babybel!
mais les douleurs ce sont calmer entre le 3eme et 4 eme mois. Mon ventre gonflait, devenait dure. Mais depuis janver ca eecommence. Les douleur au ventre, il gonfle, et en plus les douleurs au dos aux jambes et en bas du ventre

plus que 2 mois et demi a attendre
C'est dure d'être une femme.
 
Elle peut aller directe au labo faire une prise de sang. C quasi le prix d'un test de grossesse et c sur a 100%
Moi jai fais le test le matin et deux heures jsuis aller courrir au labo pour confirmation. Jai eu les resulatat dans lapres midi. Jai payé 17€

Les tests pharma fiables à 99% à 2 jours de retard ne coûtent que 5 euros et elle aura le résultat instantanément, il faut cependant y rajouter la prise de sang.
 
Les tests pharma fiables à 99% à 2 jours de retard ne coûtent que 5 euros et elle aura le résultat instantanément, il faut cependant y rajouter la prise de sang.
mon test je les payé 12€. Mais yen avait 2 a linterieur,
C fiable mais parfois chez certaines ca foire si elle le font mal ou trop tot. Le tout 1er que jai fait (2mois avant detre vraiment enceinte) le resultat etait que je pouvais letre, ni oui ni non. Et a la PS cetait negatif.
Apres a elle de voir
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
À un moment elle avait mis un petit en avatar et elle m'a affirmé que c'était le sien!!!
C'était sur le forum dans un de ses postes...
Que dois je en conclure?
Que c'est une menteuse?

ah bon ? bizarre
en tous cas si elle a menti , elle se ment à elle même

moi tous les pseudos muslima , bismillah et compagnie , je me méfie d'eux
 
Haut