Grossier mensonge de François Fillon

Au diner du CRIF, le Premier Ministre piétine le droit international

L’UJFP avait décidé de ne plus commenter les propos du Conseil, prétendument, Représentatif des Institutions Juives de France. Notre association n’avait pas voulu non plus donner plus de retentissement aux résultats des élections au Conseil du CRIF – un alignement sur les élections en Israël qui conduit cet organisme à appuyer désormais les propositions racistes d’épuration ethnique du ministre Liebermann. Mais il est aujourd’hui impossible pour l’UJFP de ne pas réagir aux propos tenus par François Fillon lors du dernier dîner du CRIF.

En affirmant mensongèrement l’existence d’un prétendu appel au « boycott des produits cacher et israéliens », dans la campagne BDS (Boycott, Désinvestissements, Sanctions), il pratique une grossière manipulation. En effet, il est de notoriété publique que les juifs de France peuvent trouver partout dans leur magasins spécialisés, et dans les rayons cacher des commerces non confessionnels, de nombreux produits, à la fois cacher et de provenance variée, non israélienne.
L’UJFP, qui porte une voix juive que ne représente pas le CRIF, affirme ses engagements auprès du peuple palestinien qui doit voir son droit à l’autodétermination respecté, son droit à la justice universelle assuré.

L’UJFP dénonce la colonisation illégale subie par l’ensemble des Palestiniens depuis plus de 60 ans

L’UJFP renouvelle son soutien total à la manifestation de Paris, samedi 6 février

parce que le blocus sur Gaza doit cesser, car l’urgence, c’est de sauver Gaza et les Gazaouis.

http://www.france-palestine.org/article13893.html
 
S'il n'y avait que sur BDS que l'exécutif actuel mentait grossièrement et impudemment, mais il ment sur tout. Il n'y a pas une parole sortie de leurs bouches d'égout qui ne soit un mensonge.
 
son discours est une honte
en parlant de l'Iran à des citoyens français juifs il les assimile à des israéliens.
il entretient aussi l'antisémitisme en se courbant devant le Crif
 
le couple Fillon Sarkozy est le couple infernal qui emmene la France tout droit dans le mur.
quand ils vont au CRIF bien sur ils s'sdressent non pas a la communaute juive de france mais aux sionistes et se veulent plus sioniste que les sionistes israeliens.
 
Ce qui est grave c'est qu'il cautionne aussi la mise sur la touche du PCF et des Verts (non invités).
Or en tant que représentant de tous les citoyens français, ils ne devraient pas admettre cela.
Je suis tellement écoeuré que wallah, je vais aller distribuer 150 tracts Palestine dans les boites aux lettres des bourgeois de ma ville aujourd'hui.
 
Haut