Grossir de 10 kg!!!!

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam à tous et à toutes,

Est-ce que vous auriez des astuces pour moi pour que je puisse prendre 8 à 10 kg? J'en ai marre d'être trop mince, je flotte dans mes pantalons 34 et j'ai un ventre tout plat, trop plat! Je le vis vraiment mal! Que faire?














































































Bon, je voulais juste voir ce que ça faisait d'ouvrir un topic de mince :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Loooooool ... rigole rigole mais des fois c'est saoulant :eekeuse:
Je mets quasiment que des robes, des jupes et des shorts du coup.

Comme je te plains, ne devoir mettre que des vêtements féminins :pleurs:







































































:D non mais je plaisante, j'imagine que c'est pas facile d'être de l'autre côté de la barrière...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Moi aussi, j'adore les slims...heureusement que j'ai de fines cuisses...
Même quand tu es très fine, c'est super beau si tu as un minimum de formes, là où il faut...
Bah je ne mets que des slims en pantalon mais le souci c'est que le 34 c'est souvent des jambes de mini pousse
J'ai de grandes jambes, un petit buste donc bonjour la galère...

Mais les slims, j'adore je ne m'en lasse pas :love: quand j'en trouve qui me vont !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah je ne mets que des slims en pantalon mais le souci c'est que le 34 c'est souvent des jambes de mini pousse
J'ai de grandes jambes, un petit buste donc bonjour la galère...

Mais les slims, j'adore je ne m'en lasse pas :love: quand j'en trouve qui me vont !

Moi aussi, les seuls pantalons qui me vont bien je trouve sont les slims, je ne suis pas fan de pantalons...
Tu as de longues jambes fines, c'est sexy :love:
 

Kadijak

Gone
VIB
Non, notre vie est trop dure, je te jure... tous les vêtements nous vont, aucun bourrelet, j'ai beau manger, je ne prends pas :(


c'est claire! je vous envie pas vraiment!

à aucun moment! j'ai envie d'être comme vous!

à quoi bon un ventre plat! des fesses fermes et de longue jambes musclé!!!


rien de tel qu'un bedon donnant du relief que même les plus grandes montagnes envie!!! rien de tel qu'un fessier mou et tombant!!! rien de tel que des jambes boudiné digne d'un jambon halal!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Moi aussi, les seuls pantalons qui me vont bien je trouve sont les slims, je ne suis pas fan de pantalons...
Tu as de longues jambes fines, c'est sexy :lofve:

Bah, je trouve les autre pantalons beaucoupoins féminins en fait.
Loool, je les déteste, je te les donne situ veux... on dirait des asperges.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est claire! je vous envie pas vraiment!

à aucun moment! j'ai envie d'être comme vous!

à quoi bon un ventre plat! des fesses fermes et de longue jambes musclé!!!


rien de tel qu'un bedon donnant du relief que même les plus grandes montagnes envie!!! rien de tel qu'un fessier mou et tombant!!! rien de tel que des jambes boudiné digne d'un jambon halal!

Des fesses grasses, un gros bedon, des jambes boudiné :love: mon rêve :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'afame pas non plus sale folle!
Muscle toi plutôt, raffermis tout ça.

Je suis ferme, j'ai longtemps fait énormément de sport (salle de sport et natation), aujourd'hui c'est une autre histoire... j'ai peu de cellulite, ce qui fait que je ne me plains pas de mes jambes...Je n'aime pas mon ventre et mes bras, je prends plus d'en haut, y a que pour les nénés que je suis satisfaite de mon haut...:rouge:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je suis ferme, j'ai longtemps fait énormément de sport (salle de sport et natation), aujourd'hui c'est une autre histoire... j'ai peu de cellulite, ce qui fait que je ne me plains pas de mes jambes...Je n'aime pas mon ventre et mes bras, je prends plus d'en haut, y a que pour les nénés que je suis satisfaite de mon haut...:rouge:

Réjouis toi alors, qu'st-ce qu'il a ton ventre si tu es ferme ?^^
 
Salam à tous et à toutes,

Est-ce que vous auriez des astuces pour moi pour que je puisse prendre 8 à 10 kg? J'en ai marre d'être trop mince, je flotte dans mes pantalons 34 et j'ai un ventre tout plat, trop plat! Je le vis vraiment mal! Que faire?

Bon, je voulais juste voir ce que ça faisait d'ouvrir un topic de mince

j'y ai pas cru , un seul instant:intello::joueur:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Réjouis toi alors, qu'st-ce qu'il a ton ventre si tu es ferme ?^^

Oups, je rectifie, je suis ferme du bas... mon ventre pas du tout! Et pourtant j'en ai fait du sport... donc c'est clairement mon alimentation... je ne sais pas t'expliquer (tu veux une photo :D), je n'ai pas de bourrelets, je ne suis pas vraiment graisseuse (enfin je ne suis pas sèche non plus hein) mais mon ventre ne fait qu'un ballon et pas plusieurs étages, tu vois? je veux qu'il dégonfle :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oups, je rectifie, je suis ferme du bas... mon ventre pas du tout! Et pourtant j'en ai fait du sport... donc c'est clairement mon alimentation... je ne sais pas t'expliquer (tu veux une photo :D), je n'ai pas de bourrelets, je ne suis pas vraiment graisseuse (enfin je ne suis pas sèche non plus hein) mais mon ventre ne fait qu'un ballon et pas plusieurs étages, tu vois? je veux qu'il dégonfle :D

hum je vois, tu ne penses pas que c'est plutôt un souci de digestion?^^ genre ventre ballonné ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
hum je vois, tu ne penses pas que c'est plutôt un souci de digestion?^^ genre ventre ballonné ?

ah mais ça c'est sûr...allez je vais dégoûter tout le monde, j'ai un transit qui travaille en moyenne une fois par 3 jours, voire une fois par semaine (alors, Antivo, je t'intéresse toujours? :D)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'affamer ne servira donc à rien, va voir un médecin!

Rien ne fonctionne sur moi... c'est génétique...et ça touche malheureusement beaucoup de femmes...
Ben le truc, c'est que quand je m'affame à la fin de la journée, mon ventre est tout plat, ça me donne l'impression d'être mince looool
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Rien ne fonctionne... c'est génétique...et ça touche malheureusement beaucoup de femmes... tout ce qu'un médecin me dit, c'est de prendre des tisanes (ce que je fais), de manger des légumes, des fibres, etc, je mange de tout...
Ben le truc, c'est que quand je m'affame à la fin de la journée, mon ventre est tout plat, ça me donne l'impression d'être mince :langgue:

Lol, sale malade, tu me fais trop rire^^
 
Haut