Grossir de la poitrine

cc j aimerais savoir sil existe de grossir de la poitrine avec une creme mai sans chirurgie et comment elle s'apel et ou peux on la trouvé merci d avance
 
Est ce qu'on peut grandir sans chirurgie après la période d'adolescence?

Non.

Tu es comme tu es, acceptes-le.

Avec les pilules et autres traitement miracles, ce n'est pas ton corps qui va changer mais ton compte bancaire : il va maigrir en plus.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
cc j aimerais savoir sil existe de grossir de la poitrine avec une creme mai sans chirurgie et comment elle s'apel et ou peux on la trouvé merci d avance

Pour grossir de la poitrine , il faut boire beaucoup de lait , ils vont s'en gonfler .
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Tout cela....et...

rien ne marche hélas..

petits avantages ne deviendront jamais ni gros, ni grands...

c'est pour ça que je ne viens plus sur ces fills de discussion, trop de déception

:D

ça y est j'en ai fait le deuil, inutile de raviver la plaie lol
 
Pour grossir, il faut plus de graisse !! Dans le sein, il n'y pas de muscle, il y du tissu graisseux.
Donc, si tu veux augmenter plus le volume des seins (sans chirurgie), tu dois manger mais le problème c'est que la graisse ne se dépose pas uniquement au niveau mammaire mais sous toutes la surface corporelle. Une solution, mange des cochonneries pendant une année avec mode de vie très sédentaire, tu auras les seins gonflés mais tu risquera également d'avoir des problème cardio vasculaires :D
Par contre, tu peux t'appliquer à une activité sportive et viser le raffermissement des seins avec des crèmes peut être.
Il faut s'accepter ...
 
idées de grand-mères (je n'ai pas une imagination aussi débordante)

-les seins prendraient du volume après avoir été touchés par un homme
ou qu'une femme ai couché avec son mari

-lors d'un mariage prendre discrètement la babouche du marié et se tapoter les seins avec
:rolleyes:

Je ne peux pas vous dire si ça marche je n'ai pas essayé :D
 
S

Soomy

Non connecté
idées de grand-mères (je n'ai pas une imagination aussi débordante)

-les seins prendraient du volume après avoir été touchés par un homme
ou qu'une femme ai couché avec son mari

-lors d'un mariage prendre discrètement la babouche du marié et se tapoter les seins avec
:rolle yes:

Je ne peux pas vous dire si ça marche je n'ai pas essayé :D

mdrrrr autant la premiere je veux bien, autant la deuxième je pense pas :D
mais ca fait tjs des idées à exploiter !!
 
idées de grand-mères (je n'ai pas une imagination aussi débordante)

-les seins prendraient du volume après avoir été touchés par un homme
ou qu'une femme ai couché avec son mari

-lors d'un mariage prendre discrètement la babouche du marié et se tapoter les seins avec
:rolleyes:

Je ne peux pas vous dire si ça marche je n'ai pas essayé :D
Mdr les conseils de ta grand mere la mienne m'a dit si ils sont touché par un homme ils vont pendre mdr
 
cc j aimerais savoir sil existe de grossir de la poitrine avec une creme mai sans chirurgie et comment elle s'apel et ou peux on la trouvé merci d avance
Je connais aucune crème mais si tu veux grossir des seins c'est connu tu peux prendre la pillule mon amie qui l'a pris a eu apres deux mois 4 taille de plus le probleme c'est que elle grossi pas que des seins mais de partout et elle a pris 20kilos et maintenant elle a des problemes de poids mais sa dépend des femmes mais toute mes amie qui l'ont pris elle arrive meme plus a trouver leur taille dans un magasin normal, elles ont des soutif de grand mere mais le probleme c'est que tu grossi de partout je connai pas le nom de cette pillule mais sa marche.
 
Haut