Grossir à tout prix!

Salam u aleykoum mes frères et soeurs !
Comme l'indique le titre " grossir à tout prix! " vous avez compris pourquoi je suis là et pourquoi je viens vers vous car j'en suis sûr qu'il y en a beaucoup parmi vous a le même problème que moi.
Bref je suis une fille de 21 ans je mesure 1m65 pour 40kg il y a 4 mois je pesais 46kg et j'ai tout perdu! Je suis du genre qui perd vite et qui reprenne difficilement, je ne supporte absolument pas mon corps tout mon entourage me fait des "critiques" et des remarques comme si ce n'est pas déjà assez pour moi ! Donc je viens vers vous Jazakum'Allahu khayrân dites moi ce que je peux ou je dois faire pour grossir , ne me dites pas qu'il faut manger car je me force a manger mais en vain je ne trouve pas du tout l'appétit , j'ai déjà essayé le fenugrec "Halba" ca n'a pas marché sur moi et j'ai aussi essayé le fameux medicament "Periactine" j'ai pris du poids certes mais une fois je l'ai arrêté j'ai tout perdu d'un coup et en plus cela entraîne des effets secondes. Ont m'a conseillé la farine ou la poudre de Soja mais je ne l'ai pas trouvé :( ! Aidez moi s'il vous plait si je viens vers vous c'est parce que j'en ai besoin et je ne supporte plus mon corps.
Barak'Allah u fikoum d'avance !
 
Salam Betty,

As-tu fais des examens médicaux pour savoir si ta perte de poids n'était pas physiologique?
Sinon, tu peux essayer de boire des tisanes de Zaatar, ça marche pour prendre du poids.
Courage
 
Salam u aleykoum mes frères et soeurs !
Comme l'indique le titre " grossir à tout prix! " vous avez compris pourquoi je suis là et pourquoi je viens vers vous car j'en suis sûr qu'il y en a beaucoup parmi vous a le même problème que moi.
Bref je suis une fille de 21 ans je mesure 1m65 pour 40kg il y a 4 mois je pesais 46kg et j'ai tout perdu! Je suis du genre qui perd vite et qui reprenne difficilement, je ne supporte absolument pas mon corps tout mon entourage me fait des "critiques" et des remarques comme si ce n'est pas déjà assez pour moi ! Donc je viens vers vous Jazakum'Allahu khayrân dites moi ce que je peux ou je dois faire pour grossir , ne me dites pas qu'il faut manger car je me force a manger mais en vain je ne trouve pas du tout l'appétit , j'ai déjà essayé le fenugrec "Halba" ca n'a pas marché sur moi et j'ai aussi essayé le fameux medicament "Periactine" j'ai pris du poids certes mais une fois je l'ai arrêté j'ai tout perdu d'un coup et en plus cela entraîne des effets secondes. Ont m'a conseillé la farine ou la poudre de Soja mais je ne l'ai pas trouvé :( ! Aidez moi s'il vous plait si je viens vers vous c'est parce que j'en ai besoin et je ne supporte plus mon corps.
Barak'Allah u fikoum d'avance !
Salam,
fais des gamins, ça devrait résoudre ton pb :D
 

mimiines

dum spiro spero
Il faut te forcer à manger copieusement et à heures régulières et surtout ne louper aucun repas, periactine ne fait pas grossir il stimule l'appétit comme fenugrec d'ailleurs du coup tu grossis parce que tu manges plus mais c'est un bon booster je trouve après quand tu l’arrêtes il faut garder la même manière de t'alimenter sinon effectivement tu repères tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam u aleykoum mes frères et soeurs !
Comme l'indique le titre " grossir à tout prix! " vous avez compris pourquoi je suis là et pourquoi je viens vers vous car j'en suis sûr qu'il y en a beaucoup parmi vous a le même problème que moi.
Bref je suis une fille de 21 ans je mesure 1m65 pour 40kg il y a 4 mois je pesais 46kg et j'ai tout perdu! Je suis du genre qui perd vite et qui reprenne difficilement, je ne supporte absolument pas mon corps tout mon entourage me fait des "critiques" et des remarques comme si ce n'est pas déjà assez pour moi ! Donc je viens vers vous Jazakum'Allahu khayrân dites moi ce que je peux ou je dois faire pour grossir , ne me dites pas qu'il faut manger car je me force a manger mais en vain je ne trouve pas du tout l'appétit , j'ai déjà essayé le fenugrec "Halba" ca n'a pas marché sur moi et j'ai aussi essayé le fameux medicament "Periactine" j'ai pris du poids certes mais une fois je l'ai arrêté j'ai tout perdu d'un coup et en plus cela entraîne des effets secondes. Ont m'a conseillé la farine ou la poudre de Soja mais je ne l'ai pas trouvé :( ! Aidez moi s'il vous plait si je viens vers vous c'est parce que j'en ai besoin et je ne supporte plus mon corps.
Barak'Allah u fikoum d'avance !

Pourquoi ne pas apprendre à apprécier ce que tu as! surtout si ta perte de poids n'est pas du à une maladie!


si tu es du genre à perdre en étant stresser ou angoisser! il faut trouver une solution à ce stress!

si tu souffre hyper thyroidie! y a pas grand chose à faire!
 
Salam Betty,

As-tu fais des examens médicaux pour savoir si ta perte de poids n'était pas physiologique?
Sinon, tu peux essayer de boire des tisanes de Zaatar, ça marche pour prendre du poids.
Courage
Non sincèrement non j'ai juste consulter mon médecin général qui m'a juste dit qjd j'étais bien que je n'avais aucun problème de santé! D'accord et je vais en trouver ou les tisanes de Zaatar ma soeur ?
Je te remercie pour ta réponse
 
Pourquoi ne pas apprendre à apprécier ce que tu as! surtout si ta perte de poids n'est pas du à une maladie!


si tu es du genre à perdre en étant stresser ou angoisser! il faut trouver une solution à ce stress!

si tu souffre hyper thyroidie! y a pas grand chose à faire!
Quand tu reçois des remarques blessantes tout les jours tu comprendras ce que je ressens ma soeur :) Je dis Hamdoullah malgré tout!
 
Il faut te forcer à manger copieusement et à heures régulières et surtout ne louper aucun repas, periactine ne fait pas grossir il stimule l'appétit comme fenugrec d'ailleurs du coup tu grossis parce que tu manges plus mais c'est un bon booster je trouve après quand tu l’arrêtes il faut garder la même manière de t'alimenter sinon effectivement tu repères tout
Quand je me force a manger j'ai juste envie de vomir j'ai un estomac d'un bebe de 1 an mdrr donc j'ai beau me forcer ca marche quand même pas!
 

mimiines

dum spiro spero
Quand je me force a manger j'ai juste envie de vomir j'ai un estomac d'un bebe de 1 an mdrr donc j'ai beau me forcer ca marche quand même pas!
Reste sous périactine et diminue la quand ta prise de poids sera remontée mais ne l’arrête pas juste tu réduis (il y a aussi un effet placébo) quand je l'avais pris j'avais pris 8kg en 1mois et idem quand je l'ai arrêté j'ai tout reperdu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu reçois des remarques blessantes tout les jours tu comprendras ce que je ressens ma soeur :) Je dis Hamdoullah malgré tout!


Si je me suis permise de te dire ça c'est parce que en matière de remarque blessante j'en ai eu tte mon enfance, adolescence et encore mnt à l'âge adulte! Je suis ton opposée j'ai tt d'une baleine:p



Je sais que maigrir ou grossir pour ou à cause des autres.....n'abouti à rien! Combien de régime je n'ai pas fait pour ne plus entendre les propos blessant.....et tjs des échecs!


Les gens parlent et parleront tjs! Il faut s'assoier sur leur parole et leur dire d'aller se faire tourner les pouces ailleurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non il ne faut pas lui dire ça ; elle a un IMC à 14,7, c'est franchement pathologique, elle est en état de dénutrition. Elle doit impérativement consulter.

Si tu as bien lu. C'est à cause des remarques qu'elle de sent mal! En réglant le problème causant sa perte de poids (psy ou médical) elle ira bcp mieux.


Si elle fait ça juste à cause des autres.....elle finira mal.


L'imc n'est qu'un chiffre donc la signification varie d'une personne à une autre.. Ma cousine fait le même poid et taille qu'elle. Elle est mince certe mais n'a aucun soucis de santé hamdullah.
 
Tant mieux pour ta cousine, franchement. Mais avant de dire que ce n'est pas grave, il faut s'en être assuré, tu ne crois pas? Et ce n'est pas sur un forum qu'on va pouvoir le faire. ;)

Ceci dit, quand tu dis ça : "Si elle fait ça juste à cause des autres.....elle finira mal", je partage tout à fait.
 
Non tu ne l'as pas dit, c'est vrai. Mais bon, les pertes de poids spontanées chez un individu qui a déjà de base un poids normal...ce n'est jamais anodin. Autant j'ai tendance à rassurer facilement dans plein d'autres cas, autant là...bah moi ça m'inquiète.
 
Si je me suis permise de te dire ça c'est parce que en matière de remarque blessante j'en ai eu tte mon enfance, adolescence et encore mnt à l'âge adulte! Je suis ton opposée j'ai tt d'une baleine:p



Je sais que maigrir ou grossir pour ou à cause des autres.....n'abouti à rien! Combien de régime je n'ai pas fait pour ne plus entendre les propos blessant.....et tjs des échecs!


Les gens parlent et parleront tjs! Il faut s'assoier sur leur parole et leur dire d'aller se faire tourner les pouces ailleurs.
Je ne fais pas ça juste pour les autres mais pour me sentir mieux dans mon corps, car cela est mon énorme complexe , je ne me sens pas du tout bien dans mon corps sinon si c'était juste pour les autres ça sah je m'en fiche complètement mais j'ai besoin d'être bien dans mon corps et la ce n'est pas le cas :(
 
Non tu ne l'as pas dit, c'est vrai. Mais bon, les pertes de poids spontanées chez un individu qui a déjà de base un poids normal...ce n'est jamais anodin. Autant j'ai tendance à rassurer facilement dans plein d'autres cas, autant là...bah moi ça m'inquiète.
J'ai tout essayé mais rien ne marche , sinxerem
Reste sous périactine et diminue la quand ta prise de poids sera remontée mais ne l’arrête pas juste tu réduis (il y a aussi un effet placébo) quand je l'avais pris j'avais pris 8kg en 1mois et idem quand je l'ai arrêté j'ai tout reperdu
J'essaierai d'en reprendre après ramadan Insha'Allah
 
Non sincèrement non j'ai juste consulter mon médecin général qui m'a juste dit qjd j'étais bien que je n'avais aucun problème de santé! D'accord et je vais en trouver ou les tisanes de Zaatar ma soeur ?
Je te remercie pour ta réponse
Salam ma soeur,
Tant mieux si ce n'est pas physiologique
Tu peux en trouver chez les libanais (il est très bon) ou dans une épicerie.
Allah i chafik
 
Salam

a ton age je pesais 42kg pour la meme taille.
Mon medecin m a toujours dit que j etais tres bien et que je devais m estimer " heureuse" car pas de surpoid...j avais beau me plaindre , elle ne comprenait pas et surtout javais trouve aucun conseils ni de soutien.
Avec d autres medecins c etait le meme discours.

Bref je me suis acceptee comme j etais hamdulilah car la sante et le moral etaient la quand meme.je ne deprimais pas pour autant.

Aujourdhui j en ai 10 (annees) de plus pour 48kg environ.

Les seules periodes ou jai pri etaient durant mes deux grossesses. + 20 et 18 kg.

C etait trop beau pour s installer dans le temps. Car au bout d un an jai tout tout perdu a chaque fois. Pas un gramme j ai garde.

Donc quand j entend " fais des goss " heuuu ok mais il existe des femmes qui gardent 0kg suite a une grossesse..la preuve , moi ! Et j en connais dans le meme cas.

Donc tu auras beau te marier, tu prendras surement quelques ptits kilos inchallah, faire 10 gosses, mais si ton metabolisme est fait ainsi et que tu n es pas malade, que demander de plus ?

Quand tu seras mariee avec l homme qui t acceptera tel que tu es , inchallah tu verras tu seras zen et sereine dans ta tete.

Allah i hawnk il faut te dire al hamdulillah car on se plaind alors qu il y a des gens qui souffrent reellement et qui sont vraiment declares malades.

Acceptes toi donc comme tu es , tu verras la vie autrement inchallah.

Courage.
 
Salam u aleykoum mes frères et soeurs !
Comme l'indique le titre " grossir à tout prix! " vous avez compris pourquoi je suis là et pourquoi je viens vers vous car j'en suis sûr qu'il y en a beaucoup parmi vous a le même problème que moi.
Bref je suis une fille de 21 ans je mesure 1m65 pour 40kg il y a 4 mois je pesais 46kg et j'ai tout perdu! Je suis du genre qui perd vite et qui reprenne difficilement, je ne supporte absolument pas mon corps tout mon entourage me fait des "critiques" et des remarques comme si ce n'est pas déjà assez pour moi ! Donc je viens vers vous Jazakum'Allahu khayrân dites moi ce que je peux ou je dois faire pour grossir , ne me dites pas qu'il faut manger car je me force a manger mais en vain je ne trouve pas du tout l'appétit , j'ai déjà essayé le fenugrec "Halba" ca n'a pas marché sur moi et j'ai aussi essayé le fameux medicament "Periactine" j'ai pris du poids certes mais une fois je l'ai arrêté j'ai tout perdu d'un coup et en plus cela entraîne des effets secondes. Ont m'a conseillé la farine ou la poudre de Soja mais je ne l'ai pas trouvé :( ! Aidez moi s'il vous plait si je viens vers vous c'est parce que j'en ai besoin et je ne supporte plus mon corps.
Barak'Allah u fikoum d'avance !
alaykoum salaam

chaque semaine, mange un kebab, sauce kechup mayonnaise, suplément fromage, canette minut maid
d'ici un an, tu auras pris 10kg inchaaAllâh
 
alaykoum salaam

chaque semaine, mange un kebab, sauce kechup mayonnaise, suplément fromage, canette minut maid
d'ici un an, tu auras pris 10kg inchaaAllâh

Salam

si cela etait si simple , on serait toute ronde .

Mon objectif, reprendre mes 2kilos perdus ( voir plus ) durant ses derniers jours inchallah. Pour les 10 kilos c est deja peine perdue...
 
Wa halikoum salam

Sa marche uniquement avec un "kebab" ? C est le pain avec la viande de poulet et tout le gras la , les nerfs les cartilages , salade tomates oignon ?

Ouuuulllaaaa tu es sure qu apres tout sa tu n as pas de cholesterol ? Diabete?
c'est ça un kebab


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=3cedf8174fadeae1a3bbd026b6420330&oe=559F88D0


sinon ça marche aussi avec chiken chika, un par semaine :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=66fed9e8c7c936cb782150b7419dab59&oe=56193D7F


cholesterol, diabete ? c'est que des produits sains, ça peut pas faire de mal
 
c'est ça un kebab


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=3cedf8174fadeae1a3bbd026b6420330&oe=559F88D0


sinon ça marche aussi avec chiken chika, un par semaine :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=66fed9e8c7c936cb782150b7419dab59&oe=56193D7F


cholesterol, diabete ? c'est que des produits sains, ça peut pas faire de mal

Yaaaa Rab !!!

D aaacord !! Un plateau de frites c est sain !! Ajouter une louche de chaque sauce qui sont en passant sucrees ! C est sain !!
Et le jus bien sucrer !

On peut manger sain equilibrer sans se ruiner la sante avec cette mal bouffe dont tu nous fais la promo.

Merci en tout cas pour le conseil mais je prefere mon bifteak avec ma poelee de legumes et ma noisette de beure. Mdrrr
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Yaaaa Rab !!!

D aaacord !! Un plateau de frites c est sain !! Ajouter une louche de chaque sauce qui sont en passant sucrees ! C est sain !!
Et le jus bien sucrer !

On peut manger sain equilibrer sans se ruiner la sante avec cette mal bouffe dont tu nous fais la promo.

Merci en tout cas pour le conseil mais je prefere mon bifteak avec ma poelee de legumes et ma noisette de beure. Mdrrr
le but c'est de grossir
donc augmentation de glucide(avec frite), proteine (viande) et lipide(sauce)

faut faire des efforts si on veut atteindre nos objectifs
 
Haut