Comment grossir?

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam haylikoum,
J'ai toujours été mince,et là j'en ai marre,je n'arrive pas à grossir!!!!!j'ai essayé de manger plus qu'il n'en faut,mais à part avoir pris du bide je n'ai pas grossis...............
J'aimerai sincèrement grossir,vous ne connaissez pas un remède miracle?
Merci!
 
Salam haylikoum,
J'ai toujours été mince,et là j'en ai marre,je n'arrive pas à grossir!!!!!j'ai essayé de manger plus qu'il n'en faut,mais à part avoir pris du bide je n'ai pas grossis...............
J'aimerai sincèrement grossir,vous ne connaissez pas un remède miracle?
Merci!

Aleikom salam,

Alalaaa, faut pas croire mais grossir demande plus d'effort que de maigrir ^^'.

Déja, regarde si tu es de nature a stresser ou agité...Car plus tu bouges, tu stress, tu tiens pas en place, plus ton organisme brûle le peu de graisses que tu as.

Prend des anti depresseurs qui stimule l'appetit...Favorise les aliments riche en protéines (oeufs, poissons, viandes blanches..) et les sucres lents (pates, riz..).

Generalement, il faut manger tout le temps et en petite quantité, apporter constamment de la "bouffe" a ton organisme pour le forcer a stoquer.
 
Tout à été déjà dit on dirait ^^ faut juste de la patience.
Mais c'est bizarre quand même que tu prenne que du bide et que tu grossisse pas ailleurs. Essaye de faire un peu de sport peut-être.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Aleikom salam,

Alalaaa, faut pas croire mais grossir demande plus d'effort que de maigrir ^^'.

Déja, regarde si tu es de nature a stresser ou agité...Car plus tu bouges, tu stress, tu tiens pas en place, plus ton organisme brûle le peu de graisses que tu as.

Prend des anti depresseurs qui stimule l'appetit...Favorise les aliments riche en protéines (oeufs, poissons, viandes blanches..) et les sucres lents (pates, riz..).

Generalement, il faut manger tout le temps et en petite quantité, apporter constamment de la "bouffe" a ton organisme pour le forcer a stoquer.

des anti dépresseurs ?
 
Salam haylikoum,
J'ai toujours été mince,et là j'en ai marre,je n'arrive pas à grossir!!!!!j'ai essayé de manger plus qu'il n'en faut,mais à part avoir pris du bide je n'ai pas grossis...............
J'aimerai sincèrement grossir,vous ne connaissez pas un remède miracle?
Merci!

Je suis comme toi mais je me suis fais une raison. Je suis certes mince mais bon j'ai appris à faire avec.
Ma maladie justement liée à l'estomac ne me facilite pas la tache.
Le remède miracle, soit juste bien dans ton corps et l'amour aide beaucoup.
Si tu as la santé, ça suffit amplement
 
Des antidepresseurs??
c est bien la derniere chose que je conseillerai ou prendrai!!
Si elle est pas deprimée pourquoi en prendre? et les effets secondaires ...faut penser a cela aussi...

Dis-moi, tu es si mince que ca pour vouloir grossir?
peut etre que c est ta morphologie apres tout, tu sais moi aussi j ai tjours ete tres mince, je pouvais manger tout ce que je voulais je grossissais pas d un gramme
je crois l essentiel c est de s accepter comme on est mais aussi d etre bien, en harmonie avec soi meme...
 
Des antidepresseurs??
c est bien la derniere chose que je conseillerai ou prendrai!!
Si elle est pas deprimée pourquoi en prendre? et les effets secondaires ...faut penser a cela aussi...

Dis-moi, tu es si mince que ca pour vouloir grossir?
peut etre que c est ta morphologie apres tout, tu sais moi aussi j ai tjours ete tres mince, je pouvais manger tout ce que je voulais je grossissais pas d un gramme
je crois l essentiel c est de s accepter comme on est mais aussi d etre bien, en harmonie avec soi meme...

T'as bien raison, l'important c'est de s'accepter en plus être mince c'est pas moche du tout. Après si elle est maigre je peux comprendre qu'elle veuille grossir. Tant qu'elle est en bonne santé...

C'est vrai que les antidépresseurs c'est peut-être un peu trop radical si elle n'est pas stressée, mais le stress brûle beaucoup de calories à ce qu'on m'a dit. :(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je crois que t'as des enfants
si les grossesses t'ont pas fais prendre du poid .... je vois pas comment tu pourrais en prendre autrement :eek:
 
salam haylikoum,
j'ai toujours été mince,et là j'en ai marre,je n'arrive pas à grossir!!!!!j'ai essayé de manger plus qu'il n'en faut,mais à part avoir pris du bide je n'ai pas grossis...............
J'aimerai sincèrement grossir,vous ne connaissez pas un remède miracle?
Merci!
t es maigre ou mince
parce que mince c est beau pourquoi grossir
tandis que maigrichonne sans forme c est moche et la oui un peu de graisse serait bienvenue
achete des pilules qui donnent faim ou le remede qui marche
nesquick a tout bout de champ
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam haylikoum,merci pour vos conseils mes amis,mais franchement ça me déprime cette histoire!!!!!!
Alors oui je suis TRES nerveuse,j'ai toujours été comme ça,et franchement pour moi une femme mince(voir maigre)enfin bref,sans forme,c'est pas très joli.........
Je mesure 1,73 m pour 62 kg........Les boules quoi!!!!!
Je mange comme 4,je suis en bonne santé hamdoulilah,mais oui à mon avis c'est dû^au stress tout ça...
 
Salam haylikoum,
J'ai toujours été mince,et là j'en ai marre,je n'arrive pas à grossir!!!!!j'ai essayé de manger plus qu'il n'en faut,mais à part avoir pris du bide je n'ai pas grossis...............
J'aimerai sincèrement grossir,vous ne connaissez pas un remède miracle?
Merci!

en te donnant mes kilos par exemple!! :D

tu es prenante? lol
 
Salam haylikoum,merci pour vos conseils mes amis,mais franchement ça me déprime cette histoire!!!!!!
Alors oui je suis TRES nerveuse,j'ai toujours été comme ça,et franchement pour moi une femme mince(voir maigre)enfin bref,sans forme,c'est pas très joli.........
Je mesure 1,73 m pour 62 kg........Les boules quoi!!!!!
Je mange comme 4,je suis en bonne santé hamdoulilah,mais oui à mon avis c'est dû^au stress tout ça...

bein deja 1m73 pour 62kg c'est bien tu es dans la normale
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salam haylikoum,merci pour vos conseils mes amis,mais franchement ça me déprime cette histoire!!!!!!
Alors oui je suis TRES nerveuse,j'ai toujours été comme ça,et franchement pour moi une femme mince(voir maigre)enfin bref,sans forme,c'est pas très joli.........
Je mesure 1,73 m pour 62 kg........Les boules quoi!!!!!
Je mange comme 4,je suis en bonne santé hamdoulilah,mais oui à mon avis c'est dû^au stress tout ça...

Et ben jsuis du la *****!!!!!!!
je mesures 1m69 pour 52-55 kilos :D
 
Salam haylikoum,
J'ai toujours été mince,et là j'en ai marre,je n'arrive pas à grossir!!!!!j'ai essayé de manger plus qu'il n'en faut,mais à part avoir pris du bide je n'ai pas grossis...............
J'aimerai sincèrement grossir,vous ne connaissez pas un remède miracle?
Merci!

.......même pas envie de répondre :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mdrrrrrrrrrrrr : D tu rigoles j'espère!!!!!!!
T'es malade y'en a qui tueraient pour avoir ta taille!!!!!!! Je t'interdis de grossir :D


mdrr ben bien sûr
taille 36 je fais :( j'aimerait bien récup mon 38!! c tip top

Ben oui j'en vois pleins qui disent j'aimerait trop faire du 36, khraa oui!!! (hacha hache) lorsque tu sors dehors et qu'il y'a du vent, limite tu t'envoles
 
mdrr ben bien sûr
taille 36 je fais :( j'aimerait bien récup mon 38!! c tip top

Ben oui j'en vois pleins qui disent j'aimerait trop faire du 36, khraa oui!!! (hacha hache) lorsque tu sors dehors et qu'il y'a du vent, limite tu t'envoles

Bon ben on échange de taille alors!!!
Ben muscle toi tu pèsera plus lourd lol mais grossir t'auras tout le temps pour ça (mariage, grossesse, déprime du mariage etc etc :D)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je suis comme toi mais je me suis fais une raison. Je suis certes mince mais bon j'ai appris à faire avec.
Ma maladie justement liée à l'estomac ne me facilite pas la tache.
Le remède miracle, soit juste bien dans ton corps et l'amour aide beaucoup.
Si tu as la santé, ça suffit amplement

Ca c'est vrai. :rouge:
 
Haut