Le groupe sucrier marocain cosumar enlève un marché de 90 m d'euros au cameroun .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le groupe suctier marocain COSUMAR a remporté un important marché pour la construction et l'exploitation et d'un complexe sucrier de 32 000 ha au Cameroun

D'une valeur de 90 Millions d'Euros, ce marché a été enlevé par le "sucrier" marocain suite à un appel d'offre international du Cameroun auquel ont participé plusiieurs firmes internationales dont le français Soumdia arrivé 2e parmi les soumissionnaires

(...)


source
Le360ma
 
lobbying des corrompus et des voleurs qui dépouillent les paysans .
est ce qu'ils vont utiliser les mêmes pratiques au Cameroun pour tricher et ne pas payer aux paysans le produit à sa juste valeur et la valeur de sa sueur?
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
lobbying des corrompus et des voleurs qui dépouillent les paysans .
est ce qu'ils vont utiliser les mêmes pratiques au Cameroun pour tricher et ne pas payer aux paysans le produit à sa juste valeur et la valeur de sa sueur?

Wa nta malek a sahbi ? :)

Les methodes de gestion de Cosumar ne sont pas l'objet du topic :bizarre:
 
Wa nta malek a sahbi ? :)

Les methodes de gestion de Cosumar ne sont pas l'objet du topic :bizarre:

Alain Duhamel : « Ce n'était pas ma question »
Georges Marchais : « C'était p'têt pas vot'question, oui mais c'est ma réponse ! »


et sa phrase la plus célébre que j'affectionne plus que tout c'est quand il dit: « Mais c'est un scandale »

:D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Alain Duhamel : « Ce n'était pas ma question »
Georges Marchais : « C'était p'têt pas vot'question, oui mais c'est ma réponse ! »


et sa phrase la plus célébre que j'affectionne plus que tout c'est quand il dit: « Mais c'est un scandale »

:

Hadchi bezzaf 3lya : ana ghir mghribi "lambda" :D

Chaika mghribia rebhat "marché de 1 milliard de DH" flcameroun ou freht lbladi ..ou safi :D

Le reste "b3iiid" alya :)
 
lobbying des corrompus et des voleurs qui dépouillent les paysans .
est ce qu'ils vont utiliser les mêmes pratiques au Cameroun pour tricher et ne pas payer aux paysans le produit à sa juste valeur et la valeur de sa sueur?

T'aurais dû répondre à l'appel d'offre à leur place. Ainsi,tu sera le justicier des camerounais.
Bravo pour notre Zorro de la brousse.
 
Hadchi bezzaf 3lya : ana ghir mghribi "lambda" :D

Chaika mghribia rebhat "marché de 1 milliard de DH" flcameroun ou freht lbladi ..ou safi :D

Le reste "b3iiid" alya :)

Tu as raison d'être fier de ton pays à chaque fois qu'il réalise de belles choses. Ceux qui ont adopté l'échec comme idéologie, feront du sur-place pendant que l'occident et l'orient avance à pas de géants.
 
T'aurais dû répondre à l'appel d'offre à leur place. Ainsi,tu sera le justicier des camerounais.
Bravo pour notre Zorro de la brousse.
le sujet ne tourne pas autour de moi
bravo pour ta réponse a wjeh na7ss
En tant que justicier de Cosu7mar, tu auras un 9aleb dial souker, je suis sûr que tu seras quoi faire
et si tu n'arrives pas je te donnes un coup de main.
 
Haut