gsm marocain qui marche au canada?

griffith

résistor
salut les bladinautes,
j'ai emmene avec moi mon telephone portable ( samsung omnia i900) du maroc et j'aimerai savoir s'il seraitpossible de le faire marcher au canada. j'ai entendu parler de debloquage ou qq chose dans le genre, est ce que quelqu'un peut m'aider ou qui a connu la meme situation je lui en serai reconnaissant.
merci d'avance.
 
Premierement ton telephone dois etre tri-bande au moins, et puisque c'est un Omnia je pense qu'il l'est deja donc pas de soucis de ce point la.
Ensuite si ton telephone tu ne l'a pas achter avec un operateur au maroc tu n'a pas besoin de le debloquer; tu peux directement y mettre une carte de telephone ici; si tu connais quelqu'un ici qui a un telephone cellulaire tu peux essayer avec sa carte a lui.
mais si jamais tu l'a eu avec un operateur au maroc dans ce cas tu devras el debloque oui.
A montreal tu peux aller a un magasin de chinoix dans un des passages liant le centre Eaton au centre qui est a ses cote (dans la directions est, desole j'ai oublie le nom et la position exacte du magasin), il le fait dans les 40$ mais tu peux p-e marchander avec lui.
Il y a aussi certains magasin de celullaire ici je crois:

Marché Aux Puces Boul Métropolitain Inc


6245 boulevard Métropolitain Est
Saint-Léonard, QC H1P 1X7

(514) 955-8989‎
 
BONJOUR,
Je pose la question est ce que je peux emmener avec moi mon pc portable, est ce qu'il va fonctionner son problème ou bien c prèferable que je l'achète une fois arrivèe à Winnipeg.
Et est ce que vous pouvez me donner le prix exact d'un pc portable au canada.
Merci
 
BONJOUR,
Je pose la question est ce que je peux emmener avec moi mon pc portable, est ce qu'il va fonctionner son problème ou bien c prèferable que je l'achète une fois arrivèe à Winnipeg.
Et est ce que vous pouvez me donner le prix exact d'un pc portable au canada.
Merci


Ben oui ton portable devrait fonctionner dans n'importe quel coin du monde. Pour avoir une idée des prix et des produits tu peux voir www.futureshop.ca
 
BONJOUR,
Je pose la question est ce que je peux emmener avec moi mon pc portable, est ce qu'il va fonctionner son problème ou bien c prèferable que je l'achète une fois arrivèe à Winnipeg.
Et est ce que vous pouvez me donner le prix exact d'un pc portable au canada.
Merci

oui pas de soucis tu peux ramener ton laptop
 

griffith

résistor
Premierement ton telephone dois etre tri-bande au moins, et puisque c'est un Omnia je pense qu'il l'est deja donc pas de soucis de ce point la.
Ensuite si ton telephone tu ne l'a pas achter avec un operateur au maroc tu n'a pas besoin de le debloquer; tu peux directement y mettre une carte de telephone ici; si tu connais quelqu'un ici qui a un telephone cellulaire tu peux essayer avec sa carte a lui.
mais si jamais tu l'a eu avec un operateur au maroc dans ce cas tu devras el debloque oui.
A montreal tu peux aller a un magasin de chinoix dans un des passages liant le centre Eaton au centre qui est a ses cote (dans la directions est, desole j'ai oublie le nom et la position exacte du magasin), il le fait dans les 40$ mais tu peux p-e marchander avec lui.
Il y a aussi certains magasin de celullaire ici je crois:

Marché Aux Puces Boul Métropolitain Inc


6245 boulevard Métropolitain Est
Saint-Léonard, QC H1P 1X7

(514) 955-8989‎

merci pour la reponse sidlhaj = )
 
Pas de probleme quant au fonctionnement du laptop, les logiciels sont universels.

Un seul ptit souci, les prises electriques pour ton chargeur sont differentes au canada .. tu vas devoir le cable.
 
Pas de probleme quant au fonctionnement du laptop, les logiciels sont universels.

Un seul ptit souci, les prises electriques pour ton chargeur sont differentes au canada .. tu vas devoir le cable.

effectivement j'oublie tjrs ce details, encore une fois certains magasins de chinois, des magasin dit du Dollars et les magasins "the source" (bcp plus cher) on en souvent.
 
Bonsoir,
Merci pour vos rèponses, mais est ce que vous pouviez m'eclaircir les choses, j'ai pas compris comment je dois avoir le cable?
Et autre chose je vais m'installer à winnipeg donc où je peux trouver les magasins des chinois?
Merci
 
Haut