Gsm mouillé

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai laver la veste de ma fille a la machine et son gsm était dans sa poche..il était remplie d'eau...

vous pensez que c'est foutu?

merci^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

j'ai laver la veste de ma fille a la machine et son gsm était dans sa poche..il était remplie d'eau...

vous pensez que c'est foutu?

merci^^
Salam Mada

A la machine à laver ça ne m'est jamais arrivé, mais le fait qu'il soit tombé dans de l'eau si :indigne.

La solution : essuies-le, un petit coup de sèche cheveux et normalement ça pourra peut être le sauver :D.
Par contre je ne te garantie rien vu que celui de ta fille a eu le temps de se noyer dans la machine alors que le mien est resté à la surface :langue:.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Mada

A la machine à laver ça ne m'est jamais arrivé, mais le fait qu'il soit tombé dans de l'eau si :indigne.

La solution : essuies-le, un petit coup de sèche cheveux et normalement ça pourra peut être le sauver :D.
Par contre je ne te garantie rien vu que celui de ta fille a eu le temps de se noyer dans la machine alors que le mien est resté à la surface : langue:.


salam ma soeur

oui je savais pas..et après c'était trop tard:D

je sais pas , car il y a encore de l'eau dedans que je sais pas enlever...

oui il a dû rester trop longtemps...ces fonctionnement ne dois plus fonctionner^^

je vais faire le deuil...
 
Salam Mada

A la machine à laver ça ne m'est jamais arrivé, mais le fait qu'il soit tombé dans de l'eau si :indigne.

La solution : essuies-le, un petit coup de sèche cheveux et normalement ça pourra peut être le sauver : D.
Par contre je ne te garantie rien vu que celui de ta fille a eu le temps de se noyer dans la machine alors que le mien est resté à la surface :lan gue:.


Il parait que le seche cheveux, c'est le truc à surtout pas faire :D
Vaut mieux l'éteindre, enlever la batterie, sécher avec un chiffon et mettre dans un sac de riz pendant 48h minimum.
Mais là, celui de Mada, c'est juste foutu :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
De toute façon s'il y a encore de l'eau dedans c'est sûr que ça va pas bien marcher.

Tente le sèche cheveux (comme le dit Marocaine2frans) mais fait attention à ne pas trop chauffer la téléphone sinon il va surchauffer et... mourir.


salam

l'eau se trouve dans l'écran..tu ne sais pas comment je dois la vider?

ah mais je viens de penser..j'ai pas de sèche cheveu:langue:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam ma soeur

oui je savais pas..et après c'était trop tard

je sais pas , car il y a encore de l'eau dedans que je sais pas enlever...

oui il a dû rester trop longtemps...ces fonctionnement ne dois plus fonctionner^^

je vais faire le deuil...

En fait ce qu'il faut que tu fasses c'est de le mettre debout en mettant une serviette juste en dessous (le temps que l'eau qui est à l'intérieur s'enlève) ; et après un petit coup de sèche cheveux ;).

Moi je pensais que le mien serait mort, mais non tel un phenix, il a pû renaître de ses cendres :D.

Plus sérieusement lol, qui ne tente rien à rien.
Il est plus que probable qu'il soit mort mais s'il fonctionne ça sera une bonne petite surprise.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
salam

j'ai laver la veste de ma fille a la machine et son gsm était dans sa poche..il était remplie d'eau...

vous pensez que c'est foutu?

merci^^
Bon, une bonne fois pour toutes, à partir de quelle contrée lointaine les gens commencent-ils à appeler un portable un " GSM " ?
Parce que le Nord, pour une sudiste comme moi, ça commence à Lyon. :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il parait que le seche cheveux, c'est le truc à surtout pas faire
Vaut mieux l'éteindre, enlever la batterie, sécher avec un chiffon et mettre dans un sac de riz pendant 48h minimum.
Mais là, celui de Mada, c'est juste foutu
Salam,

T'es sérieux ou tu rigoles :D ?

Parce que moi en utilisant le sèche cheveux, on va dire qu'il était comme neuf :langue: : il avait prit sa douche et à même eu le droit à un brushing lol.

Oublies le sac de riz, et prends plutôt un sac de pâtes :langue
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En fait ce qu'il faut que tu fasses c'est de le mettre debout en mettant une serviette juste en dessous (le temps que l'eau qui est à l'intérieur s'enlève) ; et après un petit coup de sèche cheveux ; ).

Moi je pensais que le mien serait mort, mais non tel un phenix, il a pû renaître de ses cendres :D.

Plus sérieusement lol, qui ne tente rien à rien.
Il est plus que probable qu'il soit mort mais s'il fonctionne ça sera une bonne petite surprise.


salam

ok! je vais essayer de retirer l'eau qui est dedans^^

il a plusieurs vie le tiens:D

oui toujours avoir de l'espoir^^

en faite j'ai pas de sèche cheveux^^
 
Salam,

T'es sérieux ou tu rigoles : D ?

Parce que moi en utilisant le sèche cheveux, on va dire qu'il était comme neuf :lang ue: : il avait prit sa douche et à même eu le droit à un brushing lol.

Oublies le sac de riz, et prends plutôt un sac de pâtes :lang ue

"on va dire qu'il était comme neuf" ....
allez avoue tu l'as tellement cramé qu'il a tenu 3 jours avec ça non?
Surtout que les marocaines y vont pas de main morte avec la chaleur du sèche cheveux ^^
Non je suis super sérieux, j'ai trouvé ça sur google :D


salam

comment ça dans un sac de riz?: D


Un sachet dans lequel tu mets du riz ... cru !! :D (c'est sensé absorber l'eau)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

ok! je vais essayer de retirer l'eau qui est dedans^^

il a plusieurs vie le tiens

oui toujours avoir de l'espoir^^

en faite j'ai pas de sèche cheveux^^
Ouiiiiiiiiiiii :D, le mien doit sûrement être incassable lol.
Si tu savais le nombre de fois qu'il est tombé (de très haut en plus :indigne:) mais non il ne veut toujours pas rendre l'âme.

Tu sais quoi Mada, ne tente plus rien car il doit être foutu.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
"on va dire qu'il était comme neuf" ....
allez avoue tu l'as tellement cramé qu'il a tenu 3 jours avec ça non?
Surtout que les marocaines y vont pas de main morte avec la chaleur du sèche cheveux ^^
Non je suis super sérieux, j'ai trouvé ça sur google : D





Un sachet dans lequel tu mets du riz ... cru !! :D (c'est sensé absorber l'eau)


salam

tu l'as essayer? :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ouiiiiiiiiiiii : D, le mien doit sûrement être incassable lol.
Si tu savais le nombre de fois qu'il est tombé (de très haut en plus : indigne: ) mais non il ne veut toujours pas rendre l'âme.

Tu sais quoi Mada, ne tente plus rien car il doit être foutu.


salam

c'est juste pas encore son destin de mourir..tu crois que les objets ont aussi une destinée?:D

tant mieux..le mien aussi est a peu près comme ça et pourtant c'est le moins chère:langue:

vraiment?^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
"on va dire qu'il était comme neuf" ....
allez avoue tu l'as tellement cramé qu'il a tenu 3 jours avec ça non?
Surtout que les marocaines y vont pas de main morte avec la chaleur du sèche cheveux ^^
Non je suis super sérieux, j'ai trouvé ça sur google

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sérieux t'es un ouf lol.

Et bien écoutes, on va dire que c'était pas encore l'heure de sa mort :D.
Il tenait à rester en vie lol.

Non justement je ne l'ai pas cramé, mais juste brûlé :langue:
La marocaine qui est en moi te dit qu'elle a mis en route une chaleur ambiante pour éviter de s'électrocuter avec lui.
Il manquerait plus que ça, que je me brûle à cause d'un téléphone qui n'est pas sûr de refonctionner mdrrrrrrrrrr.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
salam

en Belgique..pourquoi?:D

tu trouve pas beau?^^

Wa salam

Oui, j'ai eu confirmation ...

Oh tu sais, je suis Française, donc à mes yeux tout ce qui n'est pas Français est moins beau...tous les pays francophones sont dans le fourvoiement et la seule manière valable de dire un mot, c'est la nôtre (alors que c'est souvent absurde)... l'arrogance et l'orgueil, deux de nos nombreux défauts :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Wa salam

Oui, j'ai eu confirmation ...

Oh tu sais, je suis Française, donc à mes yeux tout ce qui n'est pas Français est moins beau...tous les pays francophones sont dans le fourvoiement et la seule manière valable de dire un mot, c'est la nôtre (alors que c'est souvent absurde)... l'arrogance et l'orgueil, deux de nos nombreux défauts :D


salam

vous dites comment vous?:D
 
Haut