Comment guérir de la jalousie maladie

Selem,
J'aimerais guérir de cette maladie qui empêste ma vie et qui fait des problèmes dans mon couplé.
Comment faire ? Je ne suis pas moche mais je sais que je n'ai pas confiance en moi. J'ai un homme qui pose ses regards beaucoup sur les femmes comme tout les hommes. Mais ça me rend très jalouse.
 
Salam,

Tous les hommes ne posent pas beaucoup leur regard sur les femmes, juste les daleux...
Chez la maghrébine comme dirait la regretée lareloue il y a deux sorte de daleux : le "daleux" séduisant,beau et riche et puis l'autre le daleux de chez les daleux pauvre ,petit et daleux!
Vous parlez bien de la seconde catégorie?
 
Des daleux par rapport à quoi tu as déjà vu un homme baisser le regard ? La vérité j'en ai vu 3 dans ma vie

Je peut t'assurer qu'ils sont bien plus que ça c'est juste que tu dois être focaliser sur ceux qui te fixe

Bref la n'est pas le sujet

A mon avis tu devrais discuter avec ton mari et lui dire que ca te dérange et faire des efforts de ton côté aussi

Les compromis se font dans les deux sens
 
Je peut t'assurer qu'ils sont bien plus que ça c'est juste que tu dois être focaliser sur ceux qui te fixe

Bref la n'est pas le sujet

A mon avis tu devrais discuter avec ton mari et lui dire que ca te dérange et faire des efforts de ton côté aussi

Les compromis se font dans les deux sens
Il veut plus sortir avec moi car je lui prends la tête.
 

Khoulood

Chauvophobe
Chez la maghrébine comme dirait la regretée lareloue il y a deux sorte de daleux : le "daleux" séduisant,beau et riche et puis l'autre le daleux de chez les daleux pauvre ,petit et daleux!
Vous parlez bien de la seconde catégorie?

Pour moi un daleux reste un daleux, c'est pas son porte feuille qui le rendra meilleur ou moins sale.

Pour ce qui est de l'echelle de beaugossité, ca reste toujours discutable. La plupart de ceux qui sont communément admis par les maghrébines comme étant bg, je les trouve moches. Donc ça reste subjectif
 
En même temps vu ce que tu nous as raconté sur ton cas soc de mec je me demande comment il pourrait en être autrement puisque tu ne veux pas le lâcher
Oui mais bon j'ai un enfant ma soeur je peux pas détruire ma famille. Moi je veux juste un conseil comment je fais ? Ça se voit direct sur mon visage que je suis jalouse. J'ai envie de m'attacher à Dieu pas aux gens parce que j'ai remarqué t'as beau faire ce qu'il veulent ils sont jamais content...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi c'est lui qui fais en sorte de la rendre jalouse ou c'est une jalousie maladive comme beaucoup de personnes ont pour rien
Je crois que c'est un fake mais on va faire semblant d'y croire...le mec ne la regarde même pas, l'insulte, n'a aucune considération pour elle, lui cache sa propre famille comment quand tu refusés de la lâcher ne pas devenir une jalouse maladive?
 

Khoulood

Chauvophobe
Des daleux par rapport à quoi tu as déjà vu un homme baisser le regard ? La vérité j'en ai vu 3 dans ma vie

Ben ces 3 que tu as vu ils viennent du autre planète ? Ou ce ne sont pas vraiment des hommes ?

Personnellement je considère les hommes qui baissent le regard comme des vraus rjel, contrairement au daleux que j'aime qualifié de p... au masculin. Je les tamponne non épousables car manquant de principes et ils ne pourront pas me faire honneut à cause de leur comportement
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mais bon j'ai un enfant ma soeur je peux pas détruire ma famille. Moi je veux juste un conseil comment je fais ? Ça se voit direct sur mon visage que je suis jalouse. J'ai envie de m'attacher à Dieu pas aux gens parce que j'ai remarqué t'as beau faire ce qu'il veulent ils sont jamais content...
Bah reste avec lui et tape tes crises que veux tu que je te dise? Ta pseudo famille est déjà détruite par vous deux de façon
 
Je crois que c'est un fake mais on va faire semblant d'y croire...le mec ne la regarde même pas, l'insulte, n'a aucune considération pour elle, lui cache sa propre famille comment quand tu refusés de la lâcher ne pas devenir une jalouse maladive?

Oui mais j'ai pas dit non plus ce quil fait pour moi j'ai juste dit ce qui me déranger mais sinon au fond c un gars hnin malgré tout. Il est impulsif et nerveux... C ce quil fait quil me maltraite.
 
Selem,
J'aimerais guérir de cette maladie qui empêste ma vie et qui fait des problèmes dans mon couplé.
Comment faire ? Je ne suis pas moche mais je sais que je n'ai pas confiance en moi. J'ai un homme qui pose ses regards beaucoup sur les femmes comme tout les hommes. Mais ça me rend très jalouse.
Euh c'est pas toi qui a un mec mais qui est en manque d'affection, d'attention, de calin ?
Jette le et trouve toi un autre qui te respecte!
 
Je crois que c'est un fake mais on va faire semblant d'y croire...le mec ne la regarde même pas, l'insulte, n'a aucune considération pour elle, lui cache sa propre famille comment quand tu refusés de la lâcher ne pas devenir une jalouse maladive?

Oula Ca m'a l'air très compliquer cette histoire
Je pensait qu'elle était jalouse sans raison ou pour des futilités

Bon courage posteuse
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui mais j'ai pas dit non plus ce quil fait pour moi j'ai juste dit ce qui me déranger mais sinon au fond c un gars hnin malgré tout. Il est impulsif et nerveux... C ce quil fait quil me maltraite.

C'est un gars hnine et c'est pour ça qu'il te maltraite ? Ah oui d'accooord, je comprend mieux ! C'est logique.

Je pensais que c'était un salau mais en fait ça va oklm :rolleyes:
 
Pour moi un daleux reste un daleux, c'est pas son porte feuille qui le rendra meilleur ou moins sale.

Pour ce qui est de l'echelle de beaugossité, ca reste toujours discutable. La plupart de ceux qui sont communément admis par les maghrébines comme étant bg, je les trouve moches. Donc ça reste subjectif
Excuse-moi mais un mec qui ne pose pas son regard sur une jolie femme ça n'est pas un daleux mais un pd!
 
Tellement hnine avec les autres femmes, qu'il n' a plus de temps pour elle:mignon:
Si il en a pour moi il est toujours avec moi et quand jai besoin ou je veux quelques chose il est la pour moi il prends soin de mon enfant et passe ses nuits à le faire dormir
Excuse-moi mais un mec qui ne pose pas son regard sur une jolie femme ça n'est pas un daleux mais un pd!
Bah oui tout le monde regarde les femmes il va pas fermer les yeux dans la rue...
 

Khoulood

Chauvophobe
Si il en a pour moi il est toujours avec moi et quand jai besoin ou je veux quelques chose il est la pour moi il prends soin de mon enfant et passe ses nuits à le faire dormir

Bah oui tout le monde regarde les femmes il va pas fermer les yeux dans la rue...

il y a regard et regard, faut arreter d'etre cruche dans la vie
si toi tu arrives a ne pas regarder les bg qui passent dans la rue, par amour pour ton conjoint et par principe, lui aussi devrais pouvoir faire pareil

beaucoup d'hommes, très hetero et tres virils, y arrivent, il n'y a que les daleux qui n'y arrivent pas
 
Haut