La guérison du coeur...

Salam

J aimerais savoir combien de temps vous avez mis avant de vous sentir mieux après une relation amoureuse chaotique...

Et vos conseils pour accélérer le processus de guérison.

Merci à tous
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Salam

J aimerais savoir combien de temps vous avez mis avant de vous sentir mieux après une relation amoureuse chaotique...

Et vos conseils pour accélérer le processus de guérison.

Merci à tous

Je ne comprends pas

Qui dit chaotique ---> dit bon débarras

Donc tu ne peux que te sentir mieux. Non?

Faut arrêter de penser à un parasite qui t a pourri et d avoir des regrets ou des pseudos sentiments , sinon tu n a pas du vraiment vivre le chao.
Chacun sa definition du chao.......:rolleyes:
 
Ca dépend. Parfois faut 2 semaines, parfois 2 mois, et dans d'autres cas 2 ans... Chaque cas est unique.

Moi ca fait 1 mois toujours rien en moyenne je met 2-3 mois si je suis vraiment amoureux. Te compare pas aux autres, chaque cas est unique.
 
Salam

J aimerais savoir combien de temps vous avez mis avant de vous sentir mieux après une relation amoureuse chaotique...

Et vos conseils pour accélérer le processus de guérison.

Merci à tous

C'est une question assez complexe, tout dépend de l'intensité de la relation, de la profondeur des rapports que vous entreteniez, de ce que tu laisses avec amertume loin derrière, les bons moments ont la vie dure.

Il faut simplement laisser du temps au temps, allez de l'avant, faire son bout de chemin de son côté, se souvenir des précieux moments passés avec l'autre (mine de rien, ça a du bon) et continuer sa route tout en espérant retrouver l'amour... Ainsi va la vie...

Bonne chance pour la suite :love:
 
Haut