les guérisseurs

cookdating

ni vu ni connu
VIB
jamais pour moi

mais ma mère a deja essayé
c'est des coneries

tu parles bien de "thi9adh" (en rifain, en arabe je sais pas comment on dit, le guerisseurs chauffe un bou de bois et lapplique sur la zone qi tefait mal ... en disant des trucs)
???

j'y crois pas une seconde !

avicenne on dirait que je te suis ! :D
 
jamais pour moi

mais ma mère a deja essayé
c'est des coneries

tu parles bien de "thi9adh" (en rifain, en arabe je sais pas comment on dit, le guerisseurs chauffe un bou de bois et lapplique sur la zone qi tefait mal ... en disant des trucs)
???

j'y crois pas une seconde !

avicenne on dirait que je te suis ! :D

non non pas de ces charlatans , un type qui te "masse " ou qui pose ses mains sur toi



ps : tu va me suivre jusque ou ? lol
 
A l'époque quand j'étais plus jeune, ma mère m' a ramené voir un guérisseur, il a tué la poule que ma mère lui a ramené, il m'a appliqué du sang de cette poule sur une zone douloureuse. Aucun effet, j'ai dit à ma mère :de ne plus jamais me ramener chez de tels charlatans.

Le guérisseur lui a dû se régaler en faisant un petit méchoui :D Il s'est bien foutu de nous :rolleyes:
 
hmmm j'y crois pas trop, pourquoi aller consulter ce soit disant "guérisseur" si on peut consulter un professionnel ?

justement c'est à toi que j'ai pensé en ouvrant ce post , je t'en ai pas parlé car tu es assez loin , moi à chaque entorse ou chaque problème musculaire je vais le voir mais il faut le voir pour le croire , là il est en vacance c'est pour ça que je n'y suis pas allé pour mon dos
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'st l'amour fou qui commence entre nous ???????????????? lol

tu brules des etapes avicenne ... j'en suis toute retourné :rouge:

mdrrr
t'es fou !

ahh en dernier recours quoi .......

dans le cas de ma mère en tout cas ça a été comme ça
elle avait perdu confiance en les medecins ... elle s'est tourné vers ça, pourtant je lui ai dis un tas de fois que c'était des conneries mais nonnnn faut essayer
ça a servit à rien ! :rolleyes:
 
Faites confiance à la médecine! Si la médecine occidentale ne vous aide pas, demandez à propos de la médecine islamique ou alors la médecine chinoise
 
j'ai une soeur qui fait de l'eczéma et mon père l'a enmèné chez un guérisseur elle est tombée ds les pommes :D

et depuis elle fait tjrs de l'eczéma ....
moralité de l'histoire elle s'est fait carotte !!!
 
Je me permet de répondre bien que ce topic est du mois de juillet..
Chez nnous,au Québec, nous croyons au guérisseurs..le met guérisseur pour nous signifie une personne qui guéris avec ses mains(en placant celle ci sur la gérion a être soigné)...
Cela peut être n,importe quel problème,douleurs diverses(os, muscle),maux de tête,difficulté a cessé la cigarette,problème personnel9dans ce cas ces un guérisseur qui communique avec les anges ou êtres de lumière ,il deviens un canal par lequel les énergie positives passe)..
Il y a plus d'un type de guérisseur et pour que celui ce sois reconnu comme tel cil doit avoir fait ses preuves..alors son nom va de bouche a oreille, on lui ce que l'on veut(ces un don de Dieu alrs pas kestion de donner une somme dejas déterminée mais certain le font mais si la personne en na vraiment besoin il doit la guérir )..
La dernière personne a date dans la ville voisine ces un aveugle ..Dieu lui a donner la vision (par ses mains) de voir (sentir) la maladie et de l'enrayer..
Nous sommes très difficile envers eu dans le sens que ce doit être un vrai guérisseur ..comme je l,ai dit ,il doit avoir fait ses preuves..
Mais il existe bel et bien....
je te souhaite d,en trouver un ..généralement ils se trouve dans de petite ville ou localité ..pourquoi!Je sais pas mais ces comme ca...
 
Haut