La guerre des classes et la destruction de la nation de l’islam

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Qu’est-ce que le nationalisme ?
Le nationalisme est une sensation qui pousse un groupement d’individus ayant conscience de leur intérêt commun à se mobiliser pour le défendre ou le promouvoir en créant un territoire commun : nation [ou autrement dit : Etat].

Le nationalisme est un attachement exclusif à la nation dont on fait partie et à tout ce qui lui est propre. C'est un système qui prône l'intérêt national sur les intérêts particuliers des membres de la nation d'une part et sur les intérêts des autres nations de l'autre part.

Qu’est-ce que la nation ?
La nation est une entité juridique dotée de la souveraineté et distincte de l’ensemble des individus qui la composent en tant que citoyens. Elle est le produit de la volonté des individus et de leur libre choix de s’associer et de vouloir vivre ensemble.

La nation est un groupement humain dans lequel les individus se sentent unis les uns aux autres par des liens matériels [langue, religion, histoire, culture, système de vie] et des liens spirituels [une volonté commune d'appartenir à une famille unique]. C’est une communauté humaine caractérisée par la conscience de son identité historique ou culturelle, et généralement par l’unité linguistique ou religieuse, et définie comme entité politique, réunie sur un territoire propre et organisée institutionnellement en Etat dont les membres partagent une identité collective : la nationalité.

Qu’est-ce que la nationalité ?
La nationalité se définit comme l’ensemble des caractères propres à une nation, et en vertu duquel les communautés humaines qui forment cette nation ont le droit de former un Etat politiquement indépendant.

La nationalité se définit aussi comme un lien d’appartenance d’une personne physique ou morale à un Etat ou un système déterminé.

Qu’est-ce que la nation de l’Islam ?
La nation de l’Islam est un Etat qui inspire sa Loi du Coran et qui veille à l’application parfaite des commandements divins. C'est un système soumis à Dieu, et qui prône la religion sur les intérêts particuliers des membres de la nation d'une part et sur les intérêts des autres nations de l'autre part.

La nation de l’Islam est un Etat ouvert à tous les Hommes qu’ils soient musulmans ou non. L’appartenance à cet Etat n’est pas question de droit du sang ou droit du sol, mais question d’amour de la noblesse des valeurs de l’Islam.

Aimer la liberté et la noblesse, c’est aimer la nation de l’Islam. Aimer l’anarchie et les valeurs inhumaines, c’est quitter la nation de l’Islam ou l’enterrer. Que chaque Homme interroge son âme au sujet du Coran ! S'il l’aime, c'est qu'il aime l’Islam et les musulmans ; sinon « la nation de l’Islam, tu l’aimes ou tu la quittes » !

Qu’est-ce que la nationalité musulmane ?
Être musulman n’est pas être blanc, ni noir, ni brun, ni blond, etc. Être musulman n’est pas être sunnite, ni catholique, ni massorti, etc. Être musulman n’est pas être marocain, ni saoudien, ni afghani, etc. Être musulman, c’est être soumis à Dieu et rien d’autre que Dieu : c’est respecter Son ordre et se conformer à Ses consignes, éviter Ses interdictions et observer Ses règles de bienséance dans les moments difficiles et agréables. Être musulman, c’est être un Homme libre, pieux, ouvert à l’autre, et désireux d’éradiquer la misère, la saleté, et l’injustice du monde. Être musulman, c’est rester solidaire et marcher comme un seul Homme pour ordonner le bien, blâmer le convenable, et œuvrer pour l’ascension humanitaire. Être musulman, c’est respecter la liberté de culte, et défendre l’égalité et la fraternité universelle entre citoyens musulmans et les résidents non musulmans.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
La guerre des classes et la destruction de la nation de l’islam

Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les Hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. 113. Et pour que les coeurs de ceux qui ne croient pas à l'au-delà se penchent vers elles, qu'ils les agréent, et qu'ils perpètrent ce qu'ils perpètrent. 114. Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent. 115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient. 116. Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges} Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam). Dans un autre passage coranique, Il dit : {46. Et obéissez à Dieu et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Dieu est avec les endurants} Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal). Le Messager d’Allah (sws) dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « Il y aura après moi des imams, qui ne guiderons pas d’après ma guidé, ils n’établiront pas d’après ma Sunna, il y aura parmi eux des hommes aux cœurs de démons dans un corps d’homme ».

Les musulmans sont un peuple qui dénonce le favoritisme judiciaire et qui proclame l’égalité des chances pour accéder au pouvoir, au savoir, au travail, et aux biens de consommation. Ce peuple réclame une nation islamique sans classes et une autorité de légitimité légale dans laquelle les musulmans ne se soumettent pas à des individus particuliers, mais à des personnes qui représentent l’autorité légale fondée sur des lois [Coran] et des règlements [Choura] qui s’appliquent à tous les musulmans de la même façon.

Malheureusement, les réclamations du peuple musulman terrorisent ceux qui ont peur de perdre leur prestige et leur domination dans une nation islamique égalitariste et méritocratique où la concurrence [politique et socioprofessionnelle] sera pure et parfaite. Face aux réclamations populaires, ces gens commencent à développer des sensations de malaise et des troubles psycho-affectifs, et à souffrir d’une phobie d’une nation islamique sans classes qui se traduit par des tendances pervers [sectarisme, totalitarisme, machisme, communautarisme, racisme] qui divisent la nation de l’islam et conduisent à la destruction de la grande civilisation islamique.

Le sectarisme
La secte est un groupement qui se proclame hypocritement « islamique », clos sur lui-même et créé en opposition à des idées et des pratiques de l’islam. Elle est un clan créé, ab initio, par des hypocrites qui balancent entre l’islam et leurs passions [machisme, charlatanisme, totalitarisme, barbarisme, esclavagisme, impérialisme].

Le sectarisme est une révolte contre l’islam et une inversion de ses symboles. Il est une tendance idéologique qui vise la destruction de la religion islamique et l’éteignement de ses lumières par les fausses interprétations des versets coraniques et la falsification des Hadiths.

Le totalitarisme
Le totalitarisme est une doctrine politique non démocratique dans laquelle tous les pouvoirs sont sous l’autorité d’un nombre restreint de dirigeants qui subordonnent les droits de la personne humaine à la raison d’Etat. Il est un système qui ne tolère aucune opposition et qui rejette la Loi divine [Coran] et la volonté populaire [Choura] en imposant à la nation et aux musulmans la toute-puissance d’un seul parti dont les membres portent hypocritement des appellations tel que « émirs des croyants » ou « cheikhs de l’islam ».

Le totalitarisme est l’ennemi de la Loi divine [Coran] et la volonté populaire [Choura], et aussi de toute volonté d’autonomie individuelle et de progrès national. Dans ce système tyrannique, l’Etat transgresse les lois islamiques et les libertés individuelles ; et pour maintenir son prestige et sa suprématie, il manipule les esprits par les Hadiths mensongers et les fausses interprétations des versets coraniques, et cherche à égarer, abrutir, et tyranniser le peuple par n’importe quel moyen : programmes scolaires, médias, peur du gendarme, etc.

Le machisme
Le machisme est un ensemble des idéologies qui :
- stipulent que l'homme est un être supérieur à la femme ;
- sacralisent et favorisent la gente masculine ;
- légitiment l’humiliation de la femme et la privation de ses droits.

Le machisme est la phobie de la montée des femmes dans un monde égalitariste et méritocratique où la concurrence [politique et socioprofessionnelle] sera pure et parfaite. Il est une tendance qui cherche à discréditer la gente féminine par l’invention des stéréotypes dévalorisant la femme et limitant son rôle.

Le communautarisme
Le communautarisme est la phobie de la concurrence étrangère. Il est une tendance qui prend la forme d'une ségrégation urbaine, fondée sur l'appréhension et le repli sur soi, où chaque classe sociale, pour ne pas perdre son prestige et sa dominance, refuse le métissage et la mixtion géographique ou culturelle avec une autre classe qu'elle juge mensongèrement comme « inférieure » ou « infectieuse » pour dissimuler sa faiblesse et justifier son communautarisme.

Le racisme
Le racisme est un système d’idéologies individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des races dans l'espèce humaine et une hiérarchie entre elles. Les individus sont réduits à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles, etc. Ces idéologies servent à légitimer des doctrines politiques racistes qui recherchent l’impérialisation du monde, la favorisation et la domination de leur race, considérée comme pure et supérieure, sur les autres.

Le racisme est, ab initio, un sentiment d’infériorité et une phobie de la concurrence étrangère qui se transforment à une xénophobie des étrangers et qui peut mener à l’ethnocide et au génocide. Il est une tendance qui cache derrière elle des sensations de malaise et des troubles psycho-affectifs qui dénotent tout simplement une absence de confiance en soi et qui poussent ses victimes à se comporter arrogamment ou agressivement pour dissimuler leur faiblesse.
 
Haut