La guerre contre daesh est un tissu de mensonge

Les gens disent "encore avec leurs complots" mais dans l'histoire il y a toujours eu des complots c'est pas maintenant que sa va s'arrêter...
Il y a eu toujours des complots et il y en aura mais de la a voir des complots partout il y a un juste milieu

Si tu me trouves un groupe qui a les capacités intellectuelles de plannifier la geopolitique sur le long terme dans une zone comme le proche orient alors oui je pourrai adopter la theorie du complot

C'est juste impossible !!!!
 
Il y a eu toujours des complots et il y en aura mais de la a voir des complots partout il y a un juste milieu

Si tu me trouves un groupe qui a les capacités intellectuelles de plannifier la geopolitique sur le long terme dans une zone comme le proche orient alors oui je pourrai adopter la theorie du complot

C'est juste impossible !!!!

Regard la vidéo si tu as le temps
 
Regard la vidéo si tu as le temps
Je viens de la voir en entier
Ok il y a du vrai dans ce qu'il dit, la politique du chaos dans cette region est veridique et faut dire la verité certains peuples n'ont pas les capacités intellectuelles pour vivre en democratie, mais de la a penser que les attaques sur paris ont ete plannifiées par des services secrets autre que ces tarés de daesh, je ne suis pas d'accord
Ok l'occident a financé et armé ces tarés il a aussi preparer le terrain en coupant les tetes de saddam et kadhafi, il est peut etre responsable indirectement mais pas directement voila pourquoi je refute la theorie du complot
 
Je viens de la voir en entier
Ok il y a du vrai dans ce qu'il dit, la politique du chaos dans cette region est veridique et faut dire la verité certains peuples n'ont pas les capacités intellectuelles pour vivre en democratie, mais de la a penser que les attaques sur paris ont ete plannifiées par des services secrets autre que ces tarés de daesh, je ne suis pas d'accord
Ok l'occident a financé et armé ces tarés il a aussi preparer le terrain en coupant les tetes de saddam et kadhafi, il est peut etre responsable indirectement mais pas directement voila pourquoi je refute la theorie du complot

Les services secrets saoudiens peut etre? vu que c'est le vrai sujet d'actualité, qui est derrière daech?
http://www.bladi.info/threads/larabie-saoudite-daesh-reussi.416905/
 
Il y a eu toujours des complots et il y en aura mais de la a voir des complots partout il y a un juste milieu

Si tu me trouves un groupe qui a les capacités intellectuelles de plannifier la geopolitique sur le long terme dans une zone comme le proche orient alors oui je pourrai adopter la theorie du complot

C'est juste impossible !!!!
c'est comme prévoir le chaos en se protégeant, c'est impossible !
 
je viens de voir la vidéo et même si il dit des choses vrais, ce qu'il dit sur israel il pourrait aussi le dire sur l'iran puisque les deux pays ne sont pas toucher par les terroristes ... bref il en faut un peu plus ...

concernant l'intelligence des gens en ce qui concernent les guerres de civilisation, il se trompe car entre civilié on ne parle jamais de guerre mais de discorde ! la guerre c'est entre les civilisés et ceux qui ne le sont pas !

donc c'est normal que ces deux genre de communauté ne peuvent vivre ensemble en dehors du cas ou les non civilisés soient au service de ceux qui le sont ! c'est comme ça depuis que l'humanité est apparu et c'est seulement a cause des idiots qui donnent les même droit au civilisé qu'a ceux qui ne le sont pas que ce genre de crise apparaît !
 

supermaxx

Bladinaute averti
Il y a eu toujours des complots et il y en aura mais de la a voir des complots partout il y a un juste milieu

Si tu me trouves un groupe qui a les capacités intellectuelles de plannifier la geopolitique sur le long terme dans une zone comme le proche orient alors oui je pourrai adopter la theorie du complot

C'est juste impossible !!!!
ça n'empêche pas qu'ils essayent, encore et encore...

tous les "complotistes" qui prédisaient le chaos au moyen orient et dénoncaient ceux qui tireraient les ficelles ont eu raison, y'a 10 ans on disait qu'ils étaien parano et complotiste, mais pourtant pratiquement tout ce qu'ils ont prédit est arrivé.

c'est pas parce qu'un complot ne marche pas que ce n'est pas un complot !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam AlMuslim,
Pour mieux connaitre l'individu avant de perdre 10mn de son temps à regarder cette vidéo.
Kenneth Nichols O'Keefe (born July 21, 1969) is an Irish-Palestinian citizen and activist and former United States Marine and Gulf War veteran who attempted to renounce US citizenship in 2001. He led the human shield action to Iraq and was a passenger on the MV Mavi Marmara during the Gaza flotilla raid. He said that he participated during clashes on the ship including having been involved in the disarmament of two Israeli commandos. (wiki)
Et cerise sur le gâteau il croit que le 9/11 est un false flag.
 
Invicq post: 14121213 à dit:
Je viens de la voir en entier
Ok il y a du vrai dans ce qu'il dit, la politique du chaos dans cette region est veridique et faut dire la verité certains peuples n'ont pas les capacités intellectuelles pour vivre en democratie, mais de la a penser que les attaques sur paris ont ete plannifiées par des services secrets autre que ces tarés de daesh, je ne suis pas d'accord
Ok l'occident a financé et armé ces tarés il a aussi preparer le terrain en coupant les tetes de saddam et kadhafi, il est peut etre responsable indirectement mais pas directement voila pourquoi je refute la theorie du complot
Et si daesh et consorts étaient infiltre par des services secrets ça faciliterait leurs opérations dans les pays suveilles par ces même service secret non? Regardez merah était à la DCRI, ben Laden ex employé de la CIA , les membres d'Al-Qaïda tous connus, les terroristes de Paris tous quasi connus De la à imaginer qu'on donne les moyens de leur prétention aux djihadistes en douce pour influer sur la géopolitique en plus ça.expliquerait pourquoi certains ont l'air d'être au courant que quelque chose va se passer ex : délits d'initié le 11 septembre, un t'as de personnes auraient et prévenue, l'épicerie hyper casher vendue avant l'attaque, le bataclan vendu 1 mois avant l'attaque etc...
 

supermaxx

Bladinaute averti
les complots n'existent pas :rolleyes:
l'opération Gladio, à l'époque les méchants c'était les communistes.
Le réseau Gladio - Armée secrète d'Europe
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et si daesh et consorts étaient infiltre par des services secrets ça faciliterait leurs opérations dans les pays suveilles par ces même service secret non? Regardez merah était à la DCRI, ben Laden ex employé de la CIA , les membres d'Al-Qaïda tous connus, les terroristes de Paris tous quasi connus De la à imaginer qu'on donne les moyens de leur prétention aux djihadistes en douce pour influer sur la géopolitique en plus ça.expliquerait pourquoi certains ont l'air d'être au courant que quelque chose va se passer ex : délits d'initié le 11 septembre, un t'as de personnes auraient et prévenue, l'épicerie hyper casher vendue avant l'attaque, le bataclan vendu 1 mois avant l'attaque etc...
Salam sam,
Qu'est ce que tu nous sors là ! La panoplie du parfait complotiste ^^
 

supermaxx

Bladinaute averti
Et si daesh et consorts étaient infiltre par des services secrets ça faciliterait leurs opérations dans les pays suveilles par ces même service secret non? Regardez merah était à la DCRI, ben Laden ex employé de la CIA , les membres d'Al-Qaïda tous connus, les terroristes de Paris tous quasi connus De la à imaginer qu'on donne les moyens de leur prétention aux djihadistes en douce pour influer sur la géopolitique en plus ça.expliquerait pourquoi certains ont l'air d'être au courant que quelque chose va se passer ex : délits d'initié le 11 septembre, un t'as de personnes auraient et prévenue, l'épicerie hyper casher vendue avant l'attaque, le bataclan vendu 1 mois avant l'attaque etc...

en parlant de ben laden, certains membres de sa famille proche sont décédés dans des "accidents" :

Des membres de la famille d'Oussama ben Laden figurent parmi les victimes du crash d'un avion d'affaires privé en Grande-Bretagne, a indiqué ce samedi l'ambassade d'Arabie saoudite à Londres. Quatre personnes sont mortes après que l'appareil, un Phenom 300 du constructeur Embraer, s'est écrasé sur un site de vente de voitures aux enchères, en tentant de se poser sur l'aéroport de Blackbushe, une soixantaine de km au sud-ouest de Londres....

Selon une source proche de la famille ben Laden en Arabie saoudite et des médias saoudiens, les victimes sont "la mère d'Oussama ben Laden, une soeur de ce dernier, Sanaa, et son époux, Zuhair Hashem, ainsi que le pilote, un Jordanien"....

Le père d'Oussama ben Laden, Mohamed, était un magnat de la construction dont la nombreuse descendance constitue une famille en vue, aux vastes intérêts économiques. Mohammed ben Laden lui-même est décédé dans un accident d'avion en Arabie saoudite en 1967. Son fils Oussama, chef de l'organisation islamiste radicale al-Qaida, a été tué par les forces spéciales américaines au Pakistan en 2011....

Salem frère aîné d'Oussama ben Laden , à droite, est mort dans un accident d'avion aux États-Unis en 1988


http://www.dailymail.co.uk/news/art...on-jet-climbed-500-feet-going-steep-dive.html


 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
A le lire ici, peut-être. Il émet une hypothèse plus qu'une affirmation.
Des hypothèses !!!
Regardez merah était à la DCRI, ben Laden ex employé de la CIA , les membres d'Al-Qaïda tous connus, les terroristes de Paris tous quasi connus De la à imaginer qu'on donne les moyens de leur prétention aux djihadistes en douce pour influer sur la géopolitique en plus ça.expliquerait pourquoi certains ont l'air d'être au courant que quelque chose va se passer ex : délits d'initié le 11 septembre, un t'as de personnes auraient et prévenue, l'épicerie hyper casher vendue avant l'attaque, le bataclan vendu 1 mois avant l'attaque etc...
Une succession d'affirmation non étayées.
 
Salam sam,
Qu'est ce que tu nous sors là ! La panoplie du parfait complotiste ^^

pourquoi les terroristes qui ont attaqué paris vendredi derniere ont bien fomenté un complot non?

tu l'admets celui ci sans probleme

de fait tu es un complotiste

moi j'emets juste une hypothese que le complot qu'on veut nous vendre est juste un peu plus complexe et implique des forces bien plus grandes que l'EI seul
 
Si bien sur , mais là on est plus dans la théorie , le complot est avéré.

avérée ??? non c'est la version admise plutot, la version exoterique celle que voit le grand public

il est possible qu'un pehnomene apperemment simple sous de maniere sous jacente plus complexe

par exemple :

http://www.20minutes.fr/societe/173...arme-guerre-retrouvee-appartement-terroristes

comment explique tu ceci dans ta version avérée???

il y a intervention des services secrets a tous les coups, nettoyage des lieux de la fusillade etc...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
"Une succession d'affirmation non étayées."
c'est toi qui affirme gratuitement
C'est toi qui affirme que................c'est à toi d'apporter des arguments.

pourquoi les terroristes qui ont attaqué paris vendredi derniere ont bien fomenté un complot non?
tu l'admets celui ci sans probleme
de fait tu es un complotiste
moi j'emets juste une hypothese que le complot qu'on veut nous vendre est juste un peu plus complexe et implique des forces bien plus grandes que l'EI seul
Des forces bien plus grande que l'EI. Les gars ont des centaines de gars prêt à se faire péter, largement suffisant pour foutre le boxon. Ce genre d'attentat est à la porter de n'importe quel péquenot. Il ne nécessite aucune logistique sophistiquer juste de la chair à canon.

PS: Oui, on peut considérer ça comme un complot contre la France. tu peux l’appeler comme tu veux ^^
 
C'est toi qui affirme que................c'est à toi d'apporter des arguments.


Des forces bien plus grande que l'EI. Les gars ont des centaines de gars prêt à se faire péter, largement suffisant pour foutre le boxon. Ce genre d'attentat est à la porter de n'importe quel péquenot. Il ne nécessite aucune logistique sophistiquer juste de la chair à canon.

PS: Oui, on peut considérer ça comme un complot contre la France. tu peux l’appeler comme tu veux ^^

les liens entre les Benladen et les BUsh je dois le demontrer?

les ONG couvrant la CIA en afghanistant a l'epoque, CIA qui s'est constituée une BASE de donnée de moujahdinnes qu'elle reutilisera plus tard sous le nom d'Al Qaida (et oui Al Qaida c'est la base mais la base de la CIA)

les liens troubles de Merah avec la DCRI tu veux qu'on ressorte les articles???

le fait que tous terroriste soit prealablement connu des services secrets t'es sur de toi?

et cerise sur le gateau on nous affirme hier que les armes des mecs de l'appart de saint denis ont disparus donc que les mecs du RAID ont balancée plus de 5000 munitions face a 6 gars qui n'avaient en tout et pour tout qu'un 9mm

tu aimes qu'on te prenne pour un idiot toi aussi?

"Des forces bien plus grande que l'EI. Les gars ont des centaines de gars prêt à se faire péter, largement suffisant pour foutre le boxon. Ce genre d'attentat est à la porter de n'importe quel péquenot. Il ne nécessite aucune logistique sophistiquer juste de la chair à canon."

vu le niveau des gars je suis sur que sans une aide quelconque externe ils n'arriveraient meme pas au dixieme de ce qui s'est passé vendredi dernier

on leur facilite la tache sans aucun doute
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ça n'empêche pas qu'ils essayent, encore et encore...

tous les "complotistes" qui prédisaient le chaos au moyen orient et dénoncaient ceux qui tireraient les ficelles ont eu raison, y'a 10 ans on disait qu'ils étaien parano et complotiste, mais pourtant pratiquement tout ce qu'ils ont prédit est arrivé.

c'est pas parce qu'un complot ne marche pas que ce n'est pas un complot !

Prédire il y a 10 un chaos qui est là depuis plus de 50 ans ? MDR


Et puis bon, faut pas être grand clerc que pour savoir que les américains n'ont pas de réflexion post-guerre et que chaque fois qu'un dictateur meurt dans un pays du moyen-orient, si personne n'est mis à sa place, c'est le bordel complet.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
les liens entre les Benladen et les BUsh je dois le demontrer?

les ONG couvrant la CIA en afghanistant a l'epoque, CIA qui s'est constituée une BASE de donnée de moujahdinnes qu'elle reutilisera plus tard sous le nom d'Al Qaida (et oui Al Qaida c'est la base mais la base de la CIA)

les liens troubles de Merah avec la DCRI tu veux qu'on ressorte les articles???

le fait que tous terroriste soit prealablement connu des services secrets t'es sur de toi?

et cerise sur le gateau on nous affirme hier que les armes des mecs de l'appart de saint denis ont disparus donc que les mecs du RAID ont balancée plus de 5000 munitions face a 6 gars qui n'avaient en tout et pour tout qu'un 9mm

tu aimes qu'on te prenne pour un idiot toi aussi?

"Des forces bien plus grande que l'EI. Les gars ont des centaines de gars prêt à se faire péter, largement suffisant pour foutre le boxon. Ce genre d'attentat est à la porter de n'importe quel péquenot. Il ne nécessite aucune logistique sophistiquer juste de la chair à canon."

vu le niveau des gars je suis sur que sans une aide quelconque externe ils n'arriveraient meme pas au dixieme de ce qui s'est passé vendredi dernier

on leur facilite la tache sans aucun doute
Non par pitié épargne moi se salmigondis :mignon:
 

supermaxx

Bladinaute averti
Prédire il y a 10 un chaos qui est là depuis plus de 50 ans ? MDR


Et puis bon, faut pas être grand clerc que pour savoir que les américains n'ont pas de réflexion post-guerre et que chaque fois qu'un dictateur meurt dans un pays du moyen-orient, si personne n'est mis à sa place, c'est le bordel complet.

ah bon le remodelage du moyen orient, la liquidation des dirigeants de l'axe du mal, une organisation occulte dont se servirait l'occident, quelqu'un prédisait déjà ça y'a 50 ans?

je comprends que tu puisses aujourd'hui être mal à l'aise, tu passe pour un kon, en même temps t'as l'habitude, tu t'en remettras :D
 
les liens entre les Benladen et les BUsh je dois le demontrer?

les ONG couvrant la CIA en afghanistant a l'epoque, CIA qui s'est constituée une BASE de donnée de moujahdinnes qu'elle reutilisera plus tard sous le nom d'Al Qaida (et oui Al Qaida c'est la base mais la base de la CIA)

les liens troubles de Merah avec la DCRI tu veux qu'on ressorte les articles???

le fait que tous terroriste soit prealablement connu des services secrets t'es sur de toi?

et cerise sur le gateau on nous affirme hier que les armes des mecs de l'appart de saint denis ont disparus donc que les mecs du RAID ont balancée plus de 5000 munitions face a 6 gars qui n'avaient en tout et pour tout qu'un 9mm

tu aimes qu'on te prenne pour un idiot toi aussi?

"Des forces bien plus grande que l'EI. Les gars ont des centaines de gars prêt à se faire péter, largement suffisant pour foutre le boxon. Ce genre d'attentat est à la porter de n'importe quel péquenot. Il ne nécessite aucune logistique sophistiquer juste de la chair à canon."

vu le niveau des gars je suis sur que sans une aide quelconque externe ils n'arriveraient meme pas au dixieme de ce qui s'est passé vendredi dernier

on leur facilite la tache sans aucun doute

La meilleur c'est quand le kamikaze il se fait péter et on retrouve son passeport :D
Les mêmes pipelette que le 11 septembre le mec se crache avec un avion les tours s'effondre et les américains tellement ils sont fort ils ont reussi a trouver le passeport du pilote.
 
Les gens disent "encore avec leurs complots" mais dans l'histoire il y a toujours eu des complots c'est pas maintenant que sa va s'arrêter...

Le problème c'est que certains interprètes les faits de manière systématique pour y coller un complot avec toujour les mêmes responsables.
Même si cela n'a ni queue ni tête.

Ou alors il confondent opportunisme et premediatation
 

Bref un américain reprend à la tv iranienne LE complot à la mode sans citer de fait ou de preuves etayant cela et en restant dans des termes vagues quand aux groupes soutenus par les occidentaux et au moyens engagés.

Seul point de vérité les islamistes ont profité de tous les conflits et du chaos résultant pour s'implanter.

Comme toujours la politique interventionniste est condamnable et montre l'incompétence de ceux qui la font.
Mais quels éléments concret pour transformer cette incompétence en un plan général ?
 
je viens de voir la vidéo et même si il dit des choses vrais, ce qu'il dit sur israel il pourrait aussi le dire sur l'iran puisque les deux pays ne sont pas toucher par les terroristes ... bref il en faut un peu plus ...

!

Surtout que par le passé l'Iran a déjà financé et aider des opération terroristes.
Et aujourd'hui ils jouent les vierges effarouchées. ..
Certain ont la mémoire courte.
 
ça n'empêche pas qu'ils essayent, encore et encore...

tous les "complotistes" qui prédisaient le chaos au moyen orient et dénoncaient ceux qui tireraient les ficelles ont eu raison, y'a 10 ans on disait qu'ils étaien parano et complotiste, mais pourtant pratiquement tout ce qu'ils ont prédit est arrivé.

c'est pas parce qu'un complot ne marche pas que ce n'est pas un complot !

Ouah... ils prédit le chaos aprds la chute des dictateurs locaux dans une région avec d'importante tensions confessionnelles


Trop fort....
Ou pas
 
Haut