La guerre d'hollywood contre l'islam, les faits

Hollywood est une machine de guerre, l'outil fondamental du formatage et l'éducation des masses à travers le monde, c'est hollywood le principal fabricant de modèles de représentations de la réalité, des clichés, des préjugés et fournisseurs de croyances pour masses vidées de religions.
Hollywood a pour objectif premier de créer les conditions du mal, de promouvoir des modèles de comportements pervers, le mensonge et de perdre les gens.
Il est donc normal que les parrains de cette mafia fassent des musulmans, le groupe le plus dénigrer et le plus diffamer de l'histoire de cet abjecte instrument:
Un doc très peu vue sur youtube ici:

A lire aussi l'étude de Jack Shaheen.
 
Les occidentaux ont commencé des guerres indirectes contre l'Islam depuis plus de 10 ans
A peine l'evenement du 11/9 ils ont commencé à distribuer des photos de barbus et accuser l'Islam
un faux Islam qu'ils ont eux meme inventés, ben laden et d'autres c'est eux qui les ont fabriqués
Le vrai Islam continuera à briller par lui meme, qu'il le veuille ou pas et il vainquera inchaAllah
 
Hollywood est une machine de guerre, l'outil fondamental du formatage et l'éducation des masses à travers le monde, c'est hollywood le principal fabricant de modèles de représentations de la réalité, des clichés, des préjugés et fournisseurs de croyances pour masses vidées de religions.
Hollywood a pour objectif premier de créer les conditions du mal, de promouvoir des modèles de comportements pervers, le mensonge et de perdre les gens.
Il est donc normal que les parrains de cette mafia fassent des musulmans, le groupe le plus dénigrer et le plus diffamer de l'histoire de cet abjecte instrument:
Un doc très peu vue sur youtube ici:

A lire aussi l'étude de Jack Shaheen.
Il semble que tu t'ent sort bien, tu n'as pas l'ère trop traumatiser.
Il suffi d'écrire "terroriste arrêter" dans le module de recherche, il n'y a pas de Duran ou de Dupont à se mettre sous la dent.
Le cinéma, reflète l'actualiser du jour, ils n'inventent rien sinon ce que l'on sait déjà.
 
Les méchants dans les nouveaux films sont des Nadir, Mahmoud, abdoullah et ils les diabolisent ainsi auprés des gens, ça ne nous étonne pas vu que ce pays est manipulé par les Sionistes qui sont plus de 40 millions à militer pour sionistan et donc contre l'Islam
 
Hollywood est une machine de guerre, l'outil fondamental du formatage et l'éducation des masses à travers le monde, c'est hollywood le principal fabricant de modèles de représentations de la réalité, des clichés, des préjugés et fournisseurs de croyances pour masses vidées de religions.
Hollywood a pour objectif premier de créer les conditions du mal, de promouvoir des modèles de comportements pervers, le mensonge et de perdre les gens.
Il est donc normal que les parrains de cette mafia fassent des musulmans, le groupe le plus dénigrer et le plus diffamer de l'histoire de cet abjecte instrument:
Un doc très peu vue sur youtube ici:

A lire aussi l'étude de Jack Shaheen.
un autre docu plus ancien en vf :
 
Hollywood est une machine de guerre, l'outil fondamental du formatage et l'éducation des masses à travers le monde, c'est hollywood le principal fabricant de modèles de représentations de la réalité, des clichés, des préjugés et fournisseurs de croyances pour masses vidées de religions.
Hollywood a pour objectif premier de créer les conditions du mal, de promouvoir des modèles de comportements pervers, le mensonge et de perdre les gens.
Il est donc normal que les parrains de cette mafia fassent des musulmans, le groupe le plus dénigrer et le plus diffamer de l'histoire de cet abjecte instrument:
Un doc très peu vue sur youtube ici:

A lire aussi l'étude de Jack Shaheen.

Pendant la guerre froide les méchants dans les films étaient russes, depuis le 11 septembre, se sont des musulmans.
 
Hollywood est une machine de guerre, l'outil fondamental du formatage et l'éducation des masses à travers le monde, c'est hollywood le principal fabricant de modèles de représentations de la réalité, des clichés, des préjugés et fournisseurs de croyances pour masses vidées de religions.
Hollywood a pour objectif premier de créer les conditions du mal, de promouvoir des modèles de comportements pervers, le mensonge et de perdre les gens.
Il est donc normal que les parrains de cette mafia fassent des musulmans, le groupe le plus dénigrer et le plus diffamer de l'histoire de cet abjecte instrument:
Un doc très peu vue sur youtube ici:

A lire aussi l'étude de Jack Shaheen.
à noter quand même que ce sont des américains qui ont fait ces documentaires.
;)
 
Pendant la guerre froide les méchants dans les films étaient russes, depuis le 11 septembre, se sont des musulmans.

Depuis quelques mois les russes redeviennent aussi méchants et nous seront obligés d'unir nos forces avec eux
On contractera des alliances avec les russes, notre interet est dans ce sens et non avec l'otan et les anglo saxons
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Hollywood est une machine de guerre, l'outil fondamental du formatage et l'éducation des masses à travers le monde, c'est hollywood le principal fabricant de modèles de représentations de la réalité, des clichés, des préjugés et fournisseurs de croyances pour masses vidées de religions.
Hollywood a pour objectif premier de créer les conditions du mal, de promouvoir des modèles de comportements pervers, le mensonge et de perdre les gens.
Il est donc normal que les parrains de cette mafia fassent des musulmans, le groupe le plus dénigrer et le plus diffamer de l'histoire de cet abjecte instrument:
Un doc très peu vue sur youtube ici:

A lire aussi l'étude de Jack Shaheen.
Salam AlMuslim,
L'image que donne Hollywood des musulmans et rien en comparaison de l'image que donnent certains musulmans.
Qu'est ce qu'on fait pour corriger cette image?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Les occidentaux ont commencé des guerres indirectes contre l'Islam depuis plus de 10 ans
A peine l'evenement du 11/9 ils ont commencé à distribuer des photos de barbus et accuser l'Islam
un faux Islam qu'ils ont eux meme inventés, ben laden et d'autres c'est eux qui les ont fabriqués
Le vrai Islam continuera à briller par lui meme, qu'il le veuille ou pas et il vainquera inchaAllah
D'ailleurs Ben Laden n'a jamais existé. C'est une invention sioniste. Tout comme le 11 septembre qui est une production hollywoodienne réalisée par Steven Spielberg.
 
Les méchants dans les nouveaux films sont des Nadir, Mahmoud, abdoullah et ils les diabolisent ainsi auprés des gens, ça ne nous étonne pas vu que ce pays est manipulé par les Sionistes qui sont plus de 40 millions à militer pour sionistan et donc contre l'Islam

et pendant les 50 ans précédent c’était des russes ou des chinois...
et oui le 11 septembre a changé l’ennemi standard des USA.

allez dans 10 ans ce sera les chinois, et à mon avis dans moins de temps ce sera les russes...
 
Salam AlMuslim,
L'image que donne Hollywood des musulmans et rien en comparaison de l'image que donnent certains musulmans.
Qu'est ce qu'on fait pour corriger cette image?
Salam,

Il est clair que le comportement de certain "musulman" n'arrange rien au problème.

Ça me rappel ce verset:

Extrait du Coran, Ar-Ra'd (13:11)

لَهُ مُعَقِّبَاتٌ مِنْ بَيْنِ يَدَيْهِ وَمِنْ خَلْفِهِ يَحْفَظُونَهُ مِنْ أَمْرِ اللَّهِ ۗ إِنَّ اللَّهَ لَا يُغَيِّرُ مَا بِقَوْمٍ حَتَّىٰ يُغَيِّرُوا مَا بِأَنْفُسِهِمْ ۗ وَإِذَا أَرَادَ اللَّهُ بِقَوْمٍ سُوءًا فَلَا مَرَدَّ لَهُ ۚ وَمَا لَهُمْ مِنْ دُونِهِ مِنْ وَالٍ

Lahu muAAaqqibatun min bayni yadayhi wamin khalfihi yahfathoonahu min amri Allahi inna Allaha la yughayyiru ma biqawmin hatta yughayyiroo ma bianfusihim waitha arada Allahu biqawmin sooan fala maradda lahu wama lahum min doonihi min walin

Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n'ont en dehors de Lui aucun protecteur.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est l'opinion d'un "naif" qui croit trop à ce que dit la téloche.
Saches que les musulmans ne sont pas une marque, il n'en pas à donner d'images d'eux meme.
Salam Elsawari,
Faut savoir ce que tu dis, là tu te contredis. Si l'islam n'est pas une marque comme tu dis, pourquoi tu te sens viser par les films de Hollywood ? ça ne te concerne donc pas.
Détrompe toi, ton comportement à une incidence sur l'image des musulmans et indirectement sur l'islam. Très minim voir négligeable mais ça c'est comme ça.
Alors si tu veux faire quelque chose contre cette sale image qui colle aux musulmans. Essaie d'être moins virulent et respecte tes interlocuteurs, ça sera un bon début^^

Quel image on les italiens les corses les chinois les mexicains les russes les noirs au cinéma ? Ils utilisent des stéréotypes qui perso ne me dérange pas, même ils me font rire.
Bien à toi...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,

Il est clair que le comportement de certain "musulman" n'arrange rien au problème.

Ça me rappel ce verset:

Extrait du Coran, Ar-Ra'd (13:11)

لَهُ مُعَقِّبَاتٌ مِنْ بَيْنِ يَدَيْهِ وَمِنْ خَلْفِهِ يَحْفَظُونَهُ مِنْ أَمْرِ اللَّهِ ۗ إِنَّ اللَّهَ لَا يُغَيِّرُ مَا بِقَوْمٍ حَتَّىٰ يُغَيِّرُوا مَا بِأَنْفُسِهِمْ ۗ وَإِذَا أَرَادَ اللَّهُ بِقَوْمٍ سُوءًا فَلَا مَرَدَّ لَهُ ۚ وَمَا لَهُمْ مِنْ دُونِهِ مِنْ وَالٍ

Lahu muAAaqqibatun min bayni yadayhi wamin khalfihi yahfathoonahu min amri Allahi inna Allaha la yughayyiru ma biqawmin hatta yughayyiroo ma bianfusihim waitha arada Allahu biqawmin sooan fala maradda lahu wama lahum min doonihi min walin

Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n'ont en dehors de Lui aucun protecteur.
Salam mitouns,
merci pour le rappel.

@Elsawari c'est pour toi
 
Alors on fait comment pour changer cet image qu'ils nous collent ?
Je sais pas qui tu es, donc je ne vois pas à qui ton "nous" réfère, cependant comme je l'ai dit et je le répète, mon image ou celle de l'islam n'est pas une préoccupation pour moi. Hollywood ne me gène pas, je trouve meme que leurs travail est très bien fait, mais je veux informer les miens sur la fonction de cette machine.
Hollywood est le médias principale de la nouvelle religion mondiale, un outil ultra performant par lequel la mafia qui le possède modèle et façonne les mentalité dans le monde et leurs impose une representation de la réalité.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je sais pas qui tu es, donc je ne vois pas à qui ton "nous" réfère, cependant comme je l'ai dit et je le répète, mon image ou celle de l'islam n'est pas une préoccupation pour moi. Hollywood ne me gène pas, je trouve meme que leurs travail est très bien fait, mais je veux informer les miens sur la fonction de cette machine.
Hollywood est le médias principale de la nouvelle religion mondiale, un outil ultra performant par lequel la mafia qui le possède modèle et façonne les mentalité dans le monde et leurs impose une representation de la réalité.
Re Elsawari,
Tu m'as très bien compris ...

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour corriger cette image ? on est pas responsable des terroristes.
Salam breakbeat,
Idem ^^

PS: ça faisait longtemps
 
il suffit de regarder les infos.. tu as la télé ou tu regardes que les anges de la telerealité ?? lool
salam alikoum

autant je nest pas la tele et donc je regarde pas la telerealiter
et peut etre je les et je regarde pas
ou peut etre jai mais je regarde

quoid quil en soit la tv nest pas un dalil
et dans aucun des trois livre agreez par dieu
dieu parmle dantechrist de mahdi ..................

si ton dalil et la tv je te conseil de la jeter car ca ta abimer
 
Les Français non raciste et pas islamophobe aussi, t'imagines si on devait gesticulé devant une caméra à chaque fois qu'un taré commet un crimes raciste ou occidentalophobe ?

sans aller jusque là une meilleur lisibilité de ce qu'est reeleùment la communauté musulmane serait souhaitable.
l'Islam est une religion, ce n'est ni les racailles d ebanlieue ni les dhiadiste Syriens.
regarde j'ai lu qu'une famille attaque l'état parce que leur fille de 17 a réussi a aller en Syrie sans être stoppé à la frontière à cause de la loi sur l'autorisation de sortie de territoire.
Quand les non musulmans comprendront que les intégristes font aussi peur aux musulmans modérés qu'a eux même un grand pas sera franchi.
 
Haut