Guerre avec ma mère

bonjour à toutes et à tous,
je viens vers vous pour avoir des conseils.
je suis un jeune étudiant de 21 ans. je vis toujours chez mes parents. mais la vie chez moi est un enfer .
j'ai une mère très très très dur à vivre. Pour clarifier les choses d'emblée je suis musulman croyant et je suis conscient de la place de la mère en islam.
mais je ne peux plus cette vie toute mon enfance et mon adolescence j'ai pris des coups ( couteau, objects , coups divers ect..) des insultes les plus humiliantes qui existent et que je n'ose même pas écrire ma mère a toujours extrêmement sévère stricte . je n'ai jamais eu le droit de sortir ou quoique ce soit . ma mère m'a toujours suivi de très près pour tout. mais aujourd'hui j'ai 21 ans et je ne peux plus supporter son caractère on se dispute tout le temps . elle me fait du chantage elle passe son temps à me maudire car maintenant que j'ai grandi j'essaie de profiter un peu plus de la vie et cela elle ne le supporte pas
j'aime ma mère et je lui pardonne tout mais je ne supporte plus
je n'ai pas les moyens de prendre un appartement. j'ai essayé des centaines de fois de lui parler, mon père, sa famille a essayé mais elle s'en fou
quelles sont les solutions d'après vous?
merci d'avance pour vos réponses
 
bonjour à toutes et à tous,
je viens vers vous pour avoir des conseils.
je suis un jeune étudiant de 21 ans. je vis toujours chez mes parents. mais la vie chez moi est un enfer .
j'ai une mère très très très dur à vivre. Pour clarifier les choses d'emblée je suis musulman croyant et je suis conscient de la place de la mère en islam.