Guerre des "races" dans le pays dirigé par des barbares?

Les USA pays fondé sur la violence et le massacre des natifs, pays dont la culture se résume à l'armement et terroriser les peuples sur 4 continents en un siècle de destruction et de pillage des ressources d'autrui vit peut etre en ce moment le début d'une guerre des "races".
Il faut savoir que la foi en cette absurdité de l'existence des races, cette vision matérialiste du monde est un fondement de la pseudo et superficielle "société américaine", les "blanc" et les "noirs" se voient comme un peuple, une communauté fondé sur la couleur de peau.
Quoi qui l'en soit la probabilité pour que cette guerre éclate est faible, pour la simple raison que les membres de ceux qui croient faire partie du "peuple noir" sont dans une situation morale tellement catastrophique que meme si ils sont motivés à tuer du "blanc" ils en seront incapable pour des raisons multiples.
Meme si l'état américain laisserait faire pour telle ou telle raison, sa domination sur la population est telle que le problème serait réglé en une semaine.
 
Les usa peuvent se scinder en 3 états . N'y a-t-il pas eu une scission entre la couronne et les rebelles avant 1776 ?
Les "latinos" sont nombreux ainsi tout le sud des usa peut devenir un état indépendant . Les noirs peuvent revendiquer
aussi un état . L'état fédéral n'est pas si fort que ça . Gérer 50 états c'est pas si simple même si il y a des moyens
"plus modernes" . Il y a toujours le libre arbitre qui fera toujours la différence . Le gouv us est criminel tout le monde
le sait et il soutient l'entité illégale afin de garder encore pour peu de temps les ressources . Leur calcul crapuleux date
du 19 siècle ajouter à cela leur FED qui fabrique des billets sans valeur .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les USA pays fondé sur la violence et le massacre des natifs, pays dont la culture se résume à l'armement et terroriser les peuples sur 4 continents en un siècle de destruction et de pillage des ressources d'autrui vit peut etre en ce moment le début d'une guerre des "races".
Il faut savoir que la foi en cette absurdité de l'existence des races, cette vision matérialiste du monde est un fondement de la pseudo et superficielle "société américaine", les "blanc" et les "noirs" se voient comme un peuple, une communauté fondé sur la couleur de peau.
Quoi qui l'en soit la probabilité pour que cette guerre éclate est faible, pour la simple raison que les membres de ceux qui croient faire partie du "peuple noir" sont dans une situation morale tellement catastrophique que meme si ils sont motivés à tuer du "blanc" ils en seront incapable pour des raisons multiples.
Meme si l'état américain laisserait faire pour telle ou telle raison, sa domination sur la population est telle que le problème serait réglé en une semaine.
Salam morjani,
Un ramassis de conneries
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Les usa peuvent se scinder en 3 états . N'y a-t-il pas eu une scission entre la couronne et les rebelles avant 1776 ?
Les "latinos" sont nombreux ainsi tout le sud des usa peut devenir un état indépendant . Les noirs peuvent revendiquer
aussi un état . L'état fédéral n'est pas si fort que ça . Gérer 50 états c'est pas si simple même si il y a des moyens
"plus modernes" . Il y a toujours le libre arbitre qui fera toujours la différence . Le gouv us est criminel tout le monde
le sait et il soutient l'entité illégale afin de garder encore pour peu de temps les ressources . Leur calcul crapuleux date
du 19 siècle ajouter à cela leur FED qui fabrique des billets sans valeur .
i don't know what kind of shit you're smoking or who put shit in your head.
vas lire la guerre civile de USA.
53,000 americains ont perdu la vie dans un seul jour dans la bataille de Getysburg pour que le pays reste uni.
53,000 soldats morts dans un seul jour.
pffff...
 
Les USA pays fondé sur la violence et le massacre des natifs, pays dont la culture se résume à l'armement et terroriser les peuples sur 4 continents en un siècle de destruction et de pillage des ressources d'autrui vit peut etre en ce moment le début d'une guerre des "races".
Il faut savoir que la foi en cette absurdité de l'existence des races, cette vision matérialiste du monde est un fondement de la pseudo et superficielle "société américaine", les "blanc" et les "noirs" se voient comme un peuple, une communauté fondé sur la couleur de peau.
Quoi qui l'en soit la probabilité pour que cette guerre éclate est faible, pour la simple raison que les membres de ceux qui croient faire partie du "peuple noir" sont dans une situation morale tellement catastrophique que meme si ils sont motivés à tuer du "blanc" ils en seront incapable pour des raisons multiples.
Meme si l'état américain laisserait faire pour telle ou telle raison, sa domination sur la population est telle que le problème serait réglé en une semaine.

Tu raconte n’importe quoi.
a commencer par le fait que les américain sont extrêmement patriotes
leur sentiment patriotique est bien plus fort que les problème de racisme au USA.
d'ailleur rappelle moi la couleur de leur président actuel ?

parc contre je te rejoint sur leur problème de violence et de surarmement
 
Les USA pays fondé sur la violence et le massacre des natifs, pays dont la culture se résume à l'armement et terroriser les peuples sur 4 continents en un siècle de destruction et de pillage des ressources d'autrui vit peut etre en ce moment le début d'une guerre des "races".
Il faut savoir que la foi en cette absurdité de l'existence des races, cette vision matérialiste du monde est un fondement de la pseudo et superficielle "société américaine", les "blanc" et les "noirs" se voient comme un peuple, une communauté fondé sur la couleur de peau.
Quoi qui l'en soit la probabilité pour que cette guerre éclate est faible, pour la simple raison que les membres de ceux qui croient faire partie du "peuple noir" sont dans une situation morale tellement catastrophique que meme si ils sont motivés à tuer du "blanc" ils en seront incapable pour des raisons multiples.
Meme si l'état américain laisserait faire pour telle ou telle raison, sa domination sur la population est telle que le problème serait réglé en une semaine.
En effet, percevoir un problème sous l'angle de la couleur de peau d'un individu est absurde. Imagine que des gens de couleurs noirs se sentent solidaire de délinquants multirecidivistes uniquement parce qu'ils sont noirs ? C'est du racisme, ni plus ni moins. Cela ne fait pas grandir un peuple.
 
Plus patriotes que les Ricains, je ne sais pas si ça existe.

Et que l'on soit blanc, noir, latino, asiatique, ça ne change rien. Tous ou presque sont hyper fiers d'être américains...

Malgré l'incroyable melting-pot des USA, où les Wasps (blancs non-latinos) seront bientôt minoritaires, et malgré les problèmes de racisme et de communautarisme, j'ai bien plus confiance en l'avenir des USA en tant que nation qu'en celui de la France.
 
En effet, percevoir un problème sous l'angle de la couleur de peau d'un individu est absurde. Imagine que des gens de couleurs noirs se sentent solidaire de délinquants multirecidivistes uniquement parce qu'ils sont noirs ? C'est du racisme, ni plus ni moins. Cela ne fait pas grandir un peuple.
Cette vision du monde est non seulement aberrante mais elle est catastrophique et seul une minorité profite de ce mensonge auquel croit la masse.
 
C'est à dire?
l'élite du pays.
Si tu ne sais pas ce que c'est, pour faire simple, dans un pays néolibéral comme les USA, l'élite est composée de ceux qui tiennent les établissements financiers les plus importants, les médias, l'armée, le complexe militaro industriel, les réseaux politiques et juridiques.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Les usa peuvent se scinder en 3 états . N'y a-t-il pas eu une scission entre la couronne et les rebelles avant 1776 ?
Les "latinos" sont nombreux ainsi tout le sud des usa peut devenir un état indépendant . Les noirs peuvent revendiquer
aussi un état . L'état fédéral n'est pas si fort que ça . Gérer 50 états c'est pas si simple même si il y a des moyens
"plus modernes" . Il y a toujours le libre arbitre qui fera toujours la différence . Le gouv us est criminel tout le monde
le sait et il soutient l'entité illégale afin de garder encore pour peu de temps les ressources . Leur calcul crapuleux date
du 19 siècle ajouter à cela leur FED qui fabrique des billets sans valeur .
Et les amérindiens tu les as oublié:claque: alors que c'est eux les vrais américains :(
 
j'ai bien plus confiance en l'avenir des USA en tant que nation qu'en celui de la France.
Je sais pas trop. Les Français se plaisent à râler sur tout, à dénigrer n'importe qui et n'importe quoi, à cracher dans la soupe (même quand elle est bonne) mais ils ont fait preuve par le passé d'une grande résilience. Ce qui m'inquiète est qu'ils sont aussi connus dans le passé proche ou lointain pour leur capacité à se foutre en boule et à réussir des trucs aussi improbables que chaotiques. Donc, rien n'est sûr.
Mais ce dont je suis certain, c'est qu'on est capable groupé du pire comme du meilleur. Mais on arrive assez souvent à être relativement groupés. Ce qui en sortira en revanche, je sais pas. Si c'est le triomphe des populistes, c'est tragique de mon point de vue. Mais les scores de Trump montrent que l'Amérique n'a pas vraiment de leçons à donner en ce moment en matière d'extrême droite et de populisme au reste du monde.
 
l'élite du pays.
Si tu ne sais pas ce que c'est, pour faire simple, dans un pays néolibéral comme les USA, l'élite est composée de ceux qui tiennent les établissements financiers les plus importants, les médias, l'armée, le complexe militaro industriel, les réseaux politiques et juridiques.

Mouais...
 
Faut avoir un minimum d'intelligence pour capter mes arguments, malheureusement la tienne ne sert qu'à produire de la provoc de nolife relou et bien ringarde.
Tu retombes dans le piège des forums : insulter l'intelligence de ton interlocuteur n'est pas un argument. C'est pas en traitant de c**s tes interlocuteurs qu'ils te diront "ah ouais t'as raison, je suis c** et donc je suis d'accord avec ton avis". Donc, ça apporte peu au débat de points de vue.
Eventuellement, faudrait que tu lui dises pourquoi tu le trouves c** (en argumentant)
 
Tu retombes dans le piège des forums : insulter l'intelligence de ton interlocuteur n'est pas un argument. C'est pas en traitant de c**s tes interlocuteurs qu'ils te diront "ah ouais t'as raison, je suis c** et donc je suis d'accord avec ton avis". Donc, ça apporte peu au débat de points de vue.
Eventuellement, faudrait que tu lui dises pourquoi tu le trouves c** (en argumentant)
Ne défend pas betement la personne sans avoir au moins pris le temps de lire ce à quoi je répond qui est tout sauf des arguments.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bien sûr que non. Pis j'en fais aussi pas mal de faute d'orthographe. Là, ça faisait plutôt lapsus. Ou alors, c'est moi qui ai lapsusé en lisant^^
L'essentiel c'est de se comprendre. J'ai édité mon précédent message.

Faut avoir un minimum d'intelligence pour capter mes arguments, malheureusement la tienne ne sert qu'à produire de la provoc de nolife relou et bien ringarde.
Pourquoi tu as le seum!
 
Haut