la guerre des sexes , victoire naturelle et incontestable des hommes

Je suis un homme et on pourrais croire a notre supremasie mais je me ferai certainement des ennemie et je peut vous certifiez mes frere que ne nous somme superieur que par la force et encore il est dit que derrier chaque grand homme il y une femme moi personnellement je me sens au maximun de mon epanouissement quand mes femme sont derriere moi a me soutenir et depuis quelque temps ce n est plus le cas et je peut vous dire qu avant j etait pret a combattre des montagne et maintenant a peine des dunes enfin tous ca pour vous dire que sans elles le but de lavie et un peu amer petite parathese mes femme sont ma famille femme et fille et pour terminer mes frere on dit bien (du mal a vivre avec elle mais pas sans elle)
 
L'homme et la femme ont été créé avec leurs défauts et leurs qualités, C'est bien pour sa que ensemble, uni et souder ils demeurent invincible !!

Diviser l'homme et la femme, permet au solitaire de mieux régner sans quoi, ils restent impossible de vaincre un couple !

D’où la présence d'un homme et d'une femme sur terre, sinon dieu aurai fait que l'un ou l'autre ...

NON ?
 
Quel débat ? L'homme s'impose naturellement , nul besoin d'un débat ou d'argument , l'homme règne incontestablement en maître sur cette planète.
tu as encore 21 ans et à cet age je comprends qu'on puisse tenir cette opinion là .

Apres les choses devant te yeux se modifieront qd ta chere femme va commencer à tenir le volant que sera ta vie et que tu auras comme bagages ta belle mere et tes belles soeurs

à mon avis attend encore un peu et devant toi tu verras la chaine alimentaire reformuler et modifier et en haut des cimes tu y placera ta chere femme et le reste des femmes .
Nous les hommes nous sommes que de simple chasseur cueilleur et racoleur mais en fait de chasseur nosu ne sommes que des proies
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
L'homme et la femme ont été créé avec leurs défauts et leurs qualités, C'est bien pour sa que ensemble, uni et souder ils demeurent invincible !!

Diviser l'homme et la femme, permet au solitaire de mieux régner sans quoi, ils restent impossible de vaincre un couple !

D’où la présence d'un homme et d'une femme sur terre, sinon dieu aurai fait que l'un ou l'autre ...

NON ?
.

peut être :langue: ... mais n'empêche que les corneilles becquetteront de sa cervelle dans un banquet funeste ... parce que comme tu dis : sinon dieu aurait fait que l'un ou l'autre ...NON :D ?
 
Haut