Guichets fermés pour de l’inédit à Tanger : Raja-Barcelone : que la fête soit !

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

L’événement que constitue le match Raja-Barcelone ce samedi à 22 heures à Tanger et qui se jouera à guichets fermés, serait-il un pétard mouillé?

Déjà entaché de polémiques, après les acerbes critiques de la part des « Gens du Nord » sur le choix du vis-à-vis « instead » joueurs locaux, devant répliquer au FC Barcelone, voilà qu’à l’annonce des convoqués catalans qui devraient rallier le Détroit, les enchères enflent d’un cran.

Les raisons de la discorde cette fois, en sont les diverses absences de certains titulaires pour ne pas dire le onze type au regard de la liste des joueurs appelés par le nouveau coach du FC Barcelone, Tito Vilanova.

En effet, ce dernier ayant certainement dû se ressourcer en puisant dans la fameuse maxime « la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a » a reconduit, à l’exception de Muniessa mais, avec Messi quoiqu’incertain sur le gazon du coquet stade de Tanger, pratiquement le même groupe que celui ayant fait le déplacement en Allemagne pour croiser du crampon avec le FC Hambourg.

Cette rencontre pour l’histoire et sans Lionel Messi blessé a été remportée par ailleurs par les Catalans (2-1). Les causes des ces absences forcées sont des plus aisées à deviner. La première en est que les internationaux espagnols ayant soulevé la timbale de l’Europe ne seront pas au rendez-vous car ils sont toujours en vacances et ce, jusqu’au 30 juillet.

http://www.libe.ma/Guichets-fermes-...Raja-Barcelone -que-la-fete-soit _a29408.html
 
salut Magdalena

Que le FCB arrive avec Armada catalan ou Team B on s'emballe, l'essentiel que le Raja livre un match historique et de combativité, l'histoire retiendra que le Raja a joué contre FC Barcelona et non pas qui a joué !

ps : J'ai changé de pseudo tout en gardant mes contacts et mes posts , Bladi est gentil :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salut Magdalena

Que le FCB arrive avec Armada catalan ou Team B on s'emballe, l'essentiel que le Raja livre un match historique et de combativité, l'histoire retiendra que le Raja a joué contre FC Barcelona et non pas qui a joué !

ps : J'ai changé de pseudo tout en gardant mes contacts et mes posts , Bladi est gentil :-D

salam

c'est qui Armada catalan ou Team B ?

oh je préfèrai l'autre..pourquoi avoir changer?:D

ps: ben oui je sais, il est adorable:mignon:
 
salam

c'est qui Armada catalan ou Team B ?

oh je préfèrai l'autre..pourquoi avoir changer?:D

L'armada est Team A : Iniesta, Xavi, pedro, Villa, Valdes, Pyol, Pique etc

Team B : L'équipe réserviste

J'ai changé de nick name car je ne suis plus un loup sur bladi à la recherche de proies :D

Je suis devenu plus sage donc y a pas mieux que James Dean lol j'aime les films de cet acteur mort jeune le pauvre.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
L'armada est Team A : Iniesta, Xavi, pedro, Villa, Valdes, Pyol, Pique etc

Team B : L'équipe réserviste

J'ai changé de nick name car je ne suis plus un loup sur bladi à la recherche de proies :D

Je suis devenu plus sage donc y a pas mieux que James Dean lol j'aime les films de cet acteur mort jeune le pauvre.

salam

je connais rien^^

ah ok! et bien si tu aime comme ça bsaha:D
 
un autre bladinaute super cool avait aussi sa photo en avatar , mais dommage il participe plus ... espérant qu'il se porte bien ...
Ah bon, j'ai voulu créer JamesDean mais déjà pris, cet acteur était un monstre en cinéma, j'ai téléchargé ses 7 films, il est mort à 24ans le pauvre dans sa porche accidenté !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Euh j'ai pas dégâts sur le forum lol car y en a qui change juste après mariage ou fiançailles pour effacer les vieux dossiers :-D

Après 2ans de vie du loup dans la prairie de Bladi, il est temps de changer de peau et avoir des nouveaux horizons :D

salam

ah bon? un dossier tout neuf^^

moi je garde le mien avec mes défauts:D
 
salam

ah bon? un dossier tout neuf^^

moi je garde le mien avec mes défauts:D
Moi je me connecte souvent juste dans le coin sport c'est le seul coin qui m'attire et possible coin emploi, mais je lisais de temps en temps la zone (psychiatrique) : Actualité marocaine, histoires de coeur, Dans ses coins, tout le monde est expert politique, sentimental, psy, :D

Je peux te confirmer que certains trouvent refuge, un coin de schizophrénie,mensonge, hypocrisie,l'internet démasque l'être humain, y a certaines même qui changent de compte après fiançailles /mariage, ou quittent le forum, faut enterrer les vieux dossiers, les vieux démons lol

Bladi : Asile avec ciel ouvert !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi je me connecte souvent juste dans le coin sport c'est le seul coin qui m'attire et possible coin emploi, mais je lisais de temps en temps la zone (psychiatrique) : Actualité marocaine, histoires de coeur, Dans ses coins, tout le monde est expert politique, sentimental, psy, :-D

Je peux te confirmer que certains trouvent refuge, un coin de schizophrénie,mensonge, hypocrisie,l'internet démasque l'être humain, y a certaines même qui changent de compte après fiançailles /mariage, ou quittent le forum, faut enterrer les vieux dossiers, les vieux démons lol

Bladi : Asile avec ciel ouvert !

salam

oui je sais..il y a que le foot qui t'intéresse...je vais essayer d'en poster le plus possible pour toi:)

c'est vrai que c'est le seul forum qui est encore tranquille:D

un jour je voulais changer de pseudo mais pour une raison autre...
 
salam

oui je sais..il y a que le foot qui t'intéresse...je vais essayer d'en poster le plus possible pour toi:)

c'est vrai que c'est le seul forum qui est encore tranquille:D

un jour je voulais changer de pseudo mais pour une raison autre...

Moi je ne dis pas que les autres coins sont moins intéressants car chacun vient ici pour un motif on ne tombe pas du ciel dans un forum sans aucune raison, bladi comme Facebook comme Msn un moyen de divertissement et d'autres objectifs pour d'autres, suffit de lire un peu dans l'actualité marocaine /amazigh / Islam pour comprendre les objectifs derrières de chacun ici.

Ici c'est un coin peace, y a Petitbijou, Erolisk, Mohamed,FCGB et Marekin on discute on plaisante loin de communautarisme et gueguerre politique qui règnent la bas.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi je ne dis pas que les autres coins sont moins intéressants car chacun vient ici pour un motif on ne tombe pas du ciel dans un forum sans aucune raison, bladi comme Facebook comme Msn un moyen de divertissement et d'autres objectifs pour d'autres, suffit de lire un peu dans l'actualité marocaine /amazigh / Islam pour comprendre les objectifs derrières de chacun ici.

Ici c'est un coin peace, y a Petitbijou, Erolisk, Mohamed,FCGB et Marekin on discute on plaisante loin de communautarisme et gueguerre politique qui règnent la bas.

salam

pourquoi le guichet est fermer?

oui chacun va dans le forum qui lui plait ou intéresse^^

moi c'est un peu de tout...

et tu m'as oublier:langue:
 
salam

pourquoi le guichet est fermer?

oui chacun va dans le forum qui lui plait ou intéresse^^

moi c'est un peu de tout...

et tu m'as oublier:langue:

Le guichet est fermé cela signifie que stade est plein tous les tickets sont vendus !
non je t'ai oublié sauf que ce sont les amis que je côtoie depuis 2ans sur ce forum, toi tu es nouvelle ici mais tu animes le forum ainsi que Marequin !

On n'oublie pas Magdalena de la série mexicaine :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le guichet est fermé cela signifie que stade est plein tous les tickets sont vendus !
non je t'ai oublié sauf que ce sont les amis que je côtoie depuis 2ans sur ce forum, toi tu es nouvelle ici mais tu animes le forum ainsi que Marequin !

On n'oublie pas Magdalena de la série mexicaine :D


salam

ah ok! ça marche bien pour eux^^
c'est qui contre qui?^^

ah merci,alors je suis accepter:langue:
 
Lol y a rien d’indiscret on n'est juste sur un forum anonyme, lis ma citation c'était (WoLFoX) j'ai envoyé un MP Hier à Mr Bladi en lui demandant de ma demande de changer de pseudo tout en gardant mes contacts, mes posts etc

ga3 ma geltihalya :(
normalement je devrais être le 1er informé
 

madalena

Contributeur
Contributeur
on est direct pas d’hypocrisie pas de maquillage pas de tatouage :D

Les français ont inventé deux foutaises : Vouvoyer et compliments l'hypocrésie intellectuelle dans son art !


Foutix a dit juste Madalena emmerdeuse pas allumeuse :D


salam

je suis pas une allumeuse de toute façon..mais je sais que je suis une casse tête avec mes questions.

tout compte fait ..c'est pas aussi conviviale que je pensais ici...
 
salam

je suis pas une allumeuse de toute façon..mais je sais que je suis une casse tête avec mes questions.

tout compte fait ..c'est pas aussi conviviale que je pensais ici...
Désolé mais juste on plaisante, je vois que tu as pris le mot à un degré susceptible.

A Lalla, Foutix je ne le connais ni sur le forum ni dans la vie réelle c'est un mec fou de Bastia c'est tout ce que je sais :D et moi je suis au bled.

Je n'aime personne ici enfin y a pas d'amour sur un forum mais amitié oui même virtuelle, taquinerie
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Désolé mais juste on plaisante, je vois que tu as pris le mot à un degré susceptible.

A Lalla, Foutix je ne le connais ni sur le forum ni dans la vie réelle c'est un mec fou de Bastia c'est tout ce que je sais :D et moi je suis au bled.

Je n'aime personne ici enfin y a pas d'amour sur un forum mais amitié oui même virtuelle, taquinerie

salam

j'aime pas ce genre de parole..alors si tu veux qu'on s'entend bien..évite le avec moi.
 
Haut