Guide des dragueurs

Règle 5 : L'une des plus importantes ne jamais jamais jamais LUI DIRE JE TE TROUVE BELLE ET JE DIRAIT MEME PLUS BELLE QUE SUR LA PHOTO .

loool le doute doit tjrs plâné et la elle perd sa confiance du début pour s'ouvrire plus facilement et enfin la le hyene peut entré en jeux hihihihihih
 

SKIMOU

HAppy
Règle 5 : L'une des plus importantes ne jamais jamais jamais LUI DIRE JE TE TROUVE BELLE ET JE DIRAIT MEME PLUS BELLE QUE SUR LA PHOTO

oublie le virtuel asahbi
le drague en virtuel c juste une ptite entrainement :D

tu dois vivre l act de drague en realité wa33333333333333 :D

loool le doute doit tjrs plâné et la elle perd sa confiance du début pour s'ouvrire plus facilement et enfin la le hyene peut entré en jeux hihihihihih

si tu cherche les choses faciles...oui ca possible
 
oublie le virtuel asahbi
le drague en virtuel c juste une ptite entrainement :D

tu dois vivre l act de drague en realité wa33333333333333 :D



si tu cherche les choses faciles...oui ca possible

Mdrrrr mais nan tinquiete virtuel ou concret le hyenne doit toujours ateindre sa cible et surtout misé sur plusieurs conections pour éléminé à tour de rôle les moins potables !!

On prend un lot et on en ressort les meilleurs produit jusqu'a expériation hihihihihihihi

Une femme c'est comme un chewingum on le mâche et dés que le goût s'estompe on peut le viré et en reprendre un autre on en a tout les goûttttttt
 

SKIMOU

HAppy
Mdrrrr mais nan tinquiete virtuel ou concret le hyenne doit toujours ateindre sa cible et surtout misé sur plusieurs conections pour éléminé à tour de rôle les moins potables !!

On prend un lot et on en ressort les meilleurs produit jusqu'a expériation hihihihihihihi

Une femme c'est comme un chewingum on le mâche et dés que le goût s'estompe on peut le viré et en reprendre un autre on en a tout les goûttttttt

excuse moi sahbi
je suis pas hyenne
je suis un homme avec coeur qui aime et qui aime etre aimer :rouge:
 
Haut