En guise de punition, il les fait s’asseoir au bord de l’autoroute !

chaams

hum
En guise de punition, il les fait s’asseoir au bord de l’autoroute !

Un père de famille a complètement perdu la raison en infligeant une punition stupide et extrêmement dangereuse à ses enfants. Fatigué des cris et des disputes des petits de 5 et 9 ans, ce Canadien de 34 ans a décidé de les calmer en les obligeant à sortir du véhicule et à s’agenouiller... sur le bord de l’autoroute.

Un geste qui aurait pu être fatal aux jeunes enfants si un policier n’était pas passé par là. L’agent a immédiatement obligé les petits à réintégrer le véhicule de leur papa qui a écopé quant à lui d’une belle amende pour mise en péril de la vie de ses enfants.

Pour le policier ce geste est impardonnable. "C’est une action qui est extrêmement dangereuse. Les enfants se trouvaient sur l’accotement, mais étaient toujours sur la chaussée" explique-t-il.

http://www.famiweb.be/fr/En-guise-de-punition-il-les-fait-s
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
et alors au Maroc, il y a même des ânes qui traversent l'autoroute :D

trêve d'ironie!!
c'est vraiment grave d'en arriver là :eek: !!!!!! heureusement que le flic était là, le père aurai regretté son acte s'il serai passé un drame ....
 

chaams

hum
et alors au Maroc, il y a même des ânes qui traversent l'autoroute :D

trêve d'ironie!!
c'est vraiment grave d'en arriver là :eek: !!!!!! heureusement que le flic était là, le père aurai regretté son acte s'il serai passé un drame ....

je ne dis pas que je le comprends, mais parfois les gosses peuvent vraiment te monter a la tete...

hier soir je me suis mise a penser a heler un taxi, a attendre que mon mari pointe sa tete et a foutre le camp tellement j en avais marre de les entendre pleurer tous les trois.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je ne dis pas que je le comprends, mais parfois les gosses peuvent vraiment te monter a la tete...

hier soir je me suis mise a penser a heler un taxi, a attendre que mon mari pointe sa tete et a foutre le camp tellement j en avais marre de les entendre pleurer tous les trois.

salam,
bayena fik tal3alek l9arda lrass:D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
En guise de punition, il les fait s’asseoir au bord de l’autoroute !

Un père de famille a complètement perdu la raison en infligeant une punition stupide et extrêmement dangereuse à ses enfants. Fatigué des cris et des disputes des petits de 5 et 9 ans, ce Canadien de 34 ans a décidé de les calmer en les obligeant à sortir du véhicule et à s’agenouiller... sur le bord de l’autoroute.

Un geste qui aurait pu être fatal aux jeunes enfants si un policier n’était pas passé par là. L’agent a immédiatement obligé les petits à réintégrer le véhicule de leur papa qui a écopé quant à lui d’une belle amende pour mise en péril de la vie de ses enfants.

Pour le policier ce geste est impardonnable. "C’est une action qui est extrêmement dangereuse. Les enfants se trouvaient sur l’accotement, mais étaient toujours sur la chaussée" explique-t-il.

http://www.famiweb.be/fr/En-guise-de-punition-il-les-fait-s


waw!!

un papa qui a mis en pratique la punition qui raisonnait dans nos têtes chaque fois qu'on prenait la voiture :D :eek:
 
En guise de punition, il les fait s’asseoir au bord de l’autoroute !

Un père de famille a complètement perdu la raison en infligeant une punition stupide et extrêmement dangereuse à ses enfants. Fatigué des cris et des disputes des petits de 5 et 9 ans, ce Canadien de 34 ans a décidé de les calmer en les obligeant à sortir du véhicule et à s’agenouiller... sur le bord de l’autoroute.

Un geste qui aurait pu être fatal aux jeunes enfants si un policier n’était pas passé par là. L’agent a immédiatement obligé les petits à réintégrer le véhicule de leur papa qui a écopé quant à lui d’une belle amende pour mise en péril de la vie de ses enfants.

Pour le policier ce geste est impardonnable. "C’est une action qui est extrêmement dangereuse. Les enfants se trouvaient sur l’accotement, mais étaient toujours sur la chaussée" explique-t-il.

http://www.famiweb.be/fr/En-guise-de-punition-il-les-fait-s

Quand on sait que la durée de vie moyenne d'un piéton sur une autoroute est de 20 mn....
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
tu deconnes??? ton papa vous a deja laisse sur l autoroute???

c'était vraiment la menace typique dans la voiture .. un jour il s'est arreté sur la bande d'arret d'urgence pour nous donner un avant gout :D mais je ne pense pas qu'il aurait été jusqu'à nous faire descendre... enfin j'espère pas :eek:
 

chaams

hum
c'était vraiment la menace typique dans la voiture .. un jour il s'est arreté sur la bande d'arret d'urgence pour nous donner un avant gout :D mais je ne pense pas qu'il aurait été jusqu'à nous faire descendre... enfin j'espère pas :eek :


je confirme, c est la menace typique apres 30 minutes de bruit, cris et hurlements non stop
ça devrait figurer dans géniteurs SM cet article et non dans forum parents


tu peux nous mettre le lien stp...:D
 
Haut