Guzman dit el chapo, un type indispensable au système

Je profite de la médiatisation de l'évasion d'un malfrat immonde pour illustrer l'essence satanique d'un système basé sur la riba et ses fruits.
El chapo est d'abord un mexicain, c'est à dire un citoyen d'un pays écrasé par son voisin (qui occupe la moitié nord de son territoire), depuis sa défaite lors de l'agression "gringo" à la fin du 19ieme.
Il vient d'un des endroit les plus pauvres du Mexique ou les gens sous la pression de la misère, survivent avec n'importe quoi. Guzman, ce paysan, a choisi pour s'en sortir la voie du crime organisé, vendant en millions de dollars du poison aux yankees: de la cocaine et autres drogues... il devient le chef d'un des cartels les plus important qui soit, avec évidement beaucoup de soutien dans l'armée, police, gouvernement ect...
L'argent de la drogue est tellement important (évidement que du black) que tout le monde lui mange dans la main.
Depuis des 10aines d'années des milliards sont dépensés par la DEA et autres services afin d'endiguer ce fléau, mais évidement rien et personne n'y peut rien, El Chapo sort de prison, des tetes tombent et le business continu as usual faisant vivre tout une économie, tout le monde en profite meme la CIA.
Sans l'éducation islamique aux USA et ailleurs, la consommation de drogue (la demande) n'a pas de raison e s'arreter et sans un changement de système avec la fin de la riba, les gens continueront à souffrir d'un système financiers esclavagiste qui ne profite qu'à une minorité, la misère ne fera qu'augmenter poussont entre autre les gens dans les bras du crime et parmi eux des milliers de pourritures comme Guzman.
 
Haut