Ce Gvt Algérien n'importe quoi

Nation

arryaz
Pour avoir un visa, un africain 2semaines, un blanc 2 jours!!!

je te signale que sans faire de pomelemique inutile qu'il ny'a po que les européens qui sont blanc, l'afrique du nord etait auissi apellé "afrique blanche", les berberes et les arabes sont pour la plupart blanc, peut po aussi blanc qu'un scandinave mais il existe plusieur type de blanc, desolé pour cette polemique inutile je ferme le sujet.
 
je te signale que sans faire de pomelemique inutile qu'il ny'a po que les européens qui sont blanc, l'afrique du nord etait auissi apellé "afrique blanche", les berberes et les arabes sont pour la plupart blanc, peut po aussi blanc qu'un scandinave mais il existe plusieur type de blanc, desolé pour cette polemique inutile je ferme le sujet.

Arrêtes de faire le neuneu, tu vois très bien de quel blanc je parle!
 
moi non plus je n'est pas compris , peut etre il voulai dire que pour avoir un visa un gawri l'aura en deux jour est un africain en 15jour

mais de quel africain parle t-il ? :eek:

Les marocains n'ont pas besoin de visa...quant aux français...eux imposent bien le visa ( même aux marocains d'ailleurs) pourquoi entreraient-ils sans visa en Algérie ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Halte au critiques Au niveau formalité 48 heures sans se déplacer
en lettre recommandé Bien entendu en Allemagne
Le personnels sont très aimable et serviable.
Et su vous êtes oranais la belle vie durant tous le voyage sourire et bonne humeur.
 

Nation

arryaz
mais de quel africain parle t-il ? :eek:

Les marocains n'ont pas besoin de visa...quant aux français...eux imposent bien le visa ( même aux marocains d'ailleurs) pourquoi entreraient-ils sans visa en Algérie ?

à mon avis il s'agit d'une ses devnitettes dont il a le secret, puisqu'il a été méchant avec moi je vais dire qu'une fois de plus "sujet Bidon".....
 

Nation

arryaz
On arabe on dit "Hadathni ala men ouhib wa law kan bi el kadhib"....il faut bien qu'il y'ait un sujet qui parle de l'Algerie en négatif...peu importe que ce soit vrai ou faux...pourvu que ce soit en ma!!!!....bravo

malheureusement ce que tu dis est valable aussi bien du coté marocain que du coté algerien, c'est ce qu' l'on appelle de la demagogie.....
 
Haut