Gwen stefani rêve de "baghrir" marocain au miel

Le Maroc fascine Gwen Stefani. La star américaine de la chanson vient en effet de déclarer sa flamme au Maroc où elle rêverait de fuir dans un petit riad et déguster des "baghrirs" (crêpes marocaines) au miel.
C'est ce qu'elle a déclaré ce weekend à un site américain. « Je suis définitivement une fille qui adore le thé. Je peux boire du thé au petit déjeuner et toute la journée. Gavin (son mari) et moi avons voyagé une fois au Maroc et nous étions restés dans un petit riad".
Et d'ajouter : "Ils ont fait (...)

- Société / Gastronomie, Tourisme

Gwen Stefani rêve de "baghrir" marocain au miel
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
elle n'avait qu'à passer à la maison hier, j'en ai fait justement...pour le goûter...pas besoin d'être marocaine pour faire des baghrirs...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'avais pas l'intention de lui apprendre non plus....chacune sa recette m'enfin...:sournois:

...je pense pas qu'elle avait dans l'idée d'apprendre à en faire...et si elle avait dit "j'ai envie de melwi au miel", t'aurais répondu, passe dimanche prochain ))
 
S

Soomy

Non connecté
Ouais mais toi t'es pas une blanche , donc ont s'en tape :rolleyes:
Ça me rappelle une copine (marocaine) qui parlait des gens du maroc et elle a sorti spontanément "c'est vrai que nous les blancs bla-bla-bla"
J'étais choquée, jai du lui rappeler qu'on est tjs marocaines...et pas si blanche
 
Haut