Gym suédoise

FPP75

VIB
Salut les sportifs (ves)

J'ai envie de reprendre du sport, mais j'en ai marre de casquer pour le Club Med Gym et abandonner après 2 mois !!

Je cherche à m'inscrire à un club de Futsal, mais dans l'attente on m'a parlé de la Gym Suédoise.

Vous connaissez ?? C'est bien ou c'est de la danse ? :D Y a des mecs aussi ou y a que des filles qui dansent ?? :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salut les sportifs (ves)

J'ai envie de reprendre du sport, mais j'en ai marre de casquer pour le Club Med Gym et abandonner après 2 mois !!

Je cherche à m'inscrire à un club de Futsal, mais dans l'attente on m'a parlé de la Gym Suédoise.

Vous connaissez ?? C'est bien ou c'est de la danse ? :D Y a des mecs aussi ou y a que des filles qui dansent ??

je sais même pas ce que c'est :eek:
 

Balivernes

que tout cela!
Salut les sportifs (ves)

J'ai envie de reprendre du sport, mais j'en ai marre de casquer pour le Club Med Gym et abandonner après 2 mois !!

Je cherche à m'inscrire à un club de Futsal, mais dans l'attente on m'a parlé de la Gym Suédoise.

Vous connaissez ?? C'est bien ou c'est de la danse ? Y a des mecs aussi ou y a que des filles qui dansent ?? :D



et ça se passe dans un sauna? :D
 
Salut les sportifs (ves)

J'ai envie de reprendre du sport, mais j'en ai marre de casquer pour le Club Med Gym et abandonner après 2 mois !!

Je cherche à m'inscrire à un club de Futsal, mais dans l'attente on m'a parlé de la Gym Suédoise.

Vous connaissez ?? C'est bien ou c'est de la danse ? :D Y a des mecs aussi ou y a que des filles qui dansent ?? :D

oui j'ai entendu parler, j'ai eu de tres bons echo et apparament très efficace
cest une sorte de fitness et les suedois sont connu pour etre des gens très sportif et svelte
quant à la beauté des femmes suedoises on en parle pas

en tout cas pour etre golé comme un suedois, c'est a dire avoir un corp athlétique cette gym est parfaitement adapté
tu vas t entrainer ou ?
 

FPP75

VIB
oui j'ai entendu parler, j'ai eu de tres bons echo et apparament très efficace
cest une sorte de fitness et les suedois sont connu pour etre des gens très sportif et svelte
quant à la beauté des femmes suedoises on en parle pas

en tout cas pour etre golé comme un suedois, c'est a dire avoir un corp athlétique cette gym est parfaitement adapté
tu vas t entrainer ou ?

Paris 14 ou 15 ;)

cousine de la gym tonic en somme!


toutoutouyoutou....

Arrêtes de raconter des balivernes :D
 

FPP75

VIB
tu vas courir dans le bois le plus proche de chez toi , ça t'éviteras de perdre ton temps avec les conseils farfelus des magazines féminins

Y a moins de jolies filles dans le bois de Clamart qu'en Gym Suédoise :D

Sinon, blague à part, j'ai besoin d'un sport "collectif" pour faire du sport ! J'aime pas courrir ou faire du cardio seul !
 
Y a moins de jolies filles dans le bois de Clamart qu'en Gym Suédoise :D

Sinon, blague à part, j'ai besoin d'un sport "collectif" pour faire du sport ! J'aime pas courrir ou faire du cardio seul !

c'est vrai que courir seul c'est soulant , il te reste a courir avec des amis ou trouver un sport collectif serieux comme le foot mais les sports de bobos c'est plus comique qu'autres choses
 
Haut