Deux gypaètes barbus lâchés dans les alpes

Deux jeunes gypaètes barbus, des vautours considérés comme les plus grands rapaces d'Europe, ont été lâchés samedi dans les Alpes du sud, une opération qui a mis un terme dans ce massif à un programme international de réintroduction démarré en 1986.

Menée par la Fondation pour la sauvegarde des vautours, l'opération a eu lieu en Italie, en présence de plusieurs dizaines de curieux et de passionnés, sur la commune d'Entracque, dans le Piémont, dans le parc naturel Alpi Marittime qui jouxte celui du Mercantour, en France.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/biodiversite/...lpes_4649011_1652692.html#3rE1v2MXshdFQ7Et.99
 
Mr Manuel Carlos Valls Galfetti ne doit pas être au courant de cet événement important, sinon il demanderait à l'armée de l'air française d'intervenir immédiatement, pour les neutraliser, avant que les barbus envahissent toute la France.
 
Marine est un homme ?

je savais ! j'avais eu mes premiers doute à un jour où il s'est gratté en bas du pantalon au cours d'un meeting au sud de la France.

Marine t'es démasqué !
une lepen peut cacher un(e) autre, ce sont des porteurs de gêne malsain qui se transmet d'une génération à l'autre.

PS: je me demande si Marine parle en arabe comme je parle en français.
 
Dernière édition:
Haut