Habillés en « djellaba », ils terrorisent une église

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La psychose aurait-elle gagné la France ? Trois hommes vêtus de « djellabas » ont semé la panique dans une église à Anse, dans la région lyonnaise, où se déroulait un mariage. Sauf que ces « terroristes » ne sont pas vraiment ceux que l'on croit.
Le 4 juillet dernier, alors qu'un mariage était célebré dans une église, trois hommes entrent dans le lieu de culte. Jusque là rien d'anormal, sauf que ces derniers sont habillés de « djellabas » et munis de battons. La panique gagne vite la cérémonie de mariage, la (...)

- Monde / France, Terrorisme, Religion, Islamophobie

Habillés en « djellaba », ils terrorisent une église
 
La psychose aurait-elle gagné la France ? Trois hommes vêtus de « djellabas » ont semé la panique dans une église à Anse, dans la région lyonnaise, où se déroulait un mariage. Sauf que ces « terroristes » ne sont pas vraiment ceux que l'on croit.
Le 4 juillet dernier, alors qu'un mariage était célebré dans une église, trois hommes entrent dans le lieu de culte. Jusque là rien d'anormal, sauf que ces derniers sont habillés de « djellabas » et munis de battons. La panique gagne vite la cérémonie de mariage, la (...)

- Monde / France, Terrorisme, Religion, Islamophobie

Habillés en « djellaba », ils terrorisent une église
lool Meme le curé ne les a pas reconnu ? bizzare o_O
 
Des chrétiens qui ont peur de leurs propres tenues tellement ils y sont pas habitués au quotidien :D
Jamais je n'ai vu des tenues pareilles :eek: Pourtant mon oncle était prêtre et j'ai vu des soutanes, des tenues de moine mais ce genre de pèlerine jamais...

C'est des vêtements de pèlerins mais sur-dessinés et avec le chapeau sur la capuche ça fait encore plus drôle...C'est du folklore et non du "réel"
 

Slavanitch

la terre est plate
une fois je suis rentré dans une eglise pour visiter
et une femme noire m'a dit :
"si tu est venu ici pour nous faire du mal, sache qu'il y'a des cameras":D
 
Pourtant la coquille Saint-jacques, toujours bien visible, aurait du transformer le bâton en bourdon et mettre fin aux bourdonnements de la ruche ...
Des chrétiens qui se marient à l'église et qui ne savent plus reconnaître les leurs ... une perle ..
 

thebestking

la vie est belle :)
La psychose aurait-elle gagné la France ? Trois hommes vêtus de « djellabas » ont semé la panique dans une église à Anse, dans la région lyonnaise, où se déroulait un mariage. Sauf que ces « terroristes » ne sont pas vraiment ceux que l'on croit.
Le 4 juillet dernier, alors qu'un mariage était célebré dans une église, trois hommes entrent dans le lieu de culte. Jusque là rien d'anormal, sauf que ces derniers sont habillés de « djellabas » et munis de battons. La panique gagne vite la cérémonie de mariage, la (...)

- Monde / France, Terrorisme, Religion, Islamophobie

Habillés en « djellaba », ils terrorisent une église

C'est quoi le rapport avec bladi et le Maroc :prudent: ?
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Jamais je n'ai vu des tenues pareilles :eek: Pourtant mon oncle était prêtre et j'ai vu des soutanes, des tenues de moine mais ce genre de pèlerine jamais...

C'est des vêtements de pèlerins mais sur-dessinés et avec le chapeau sur la capuche ça fait encore plus drôle...C'est du folklore et non du "réel"

Dans le seigneur des anneaux t'as les mêmes tenues :D
 
La psychose aurait-elle gagné la France ? Trois hommes vêtus de « djellabas » ont semé la panique dans une église à Anse, dans la région lyonnaise, où se déroulait un mariage. Sauf que ces « terroristes » ne sont pas vraiment ceux que l'on croit.
Le 4 juillet dernier, alors qu'un mariage était célebré dans une église, trois hommes entrent dans le lieu de culte. Jusque là rien d'anormal, sauf que ces derniers sont habillés de « djellabas » et munis de battons. La panique gagne vite la cérémonie de mariage, la (...)
Ils seraient bien reçus dans la grande mosquée de Paris.
Les musulmans sont moins tolérants vous dites. :) On leur crierait même Allah Oukbar
 
C'est bizarre ces coquillages avec ces grands chapeaux de . Je suis pas sur que la photo représente les 3 personnes en questions.
La photo suscite plus de la curiosité mais pas de la crainte .
 
Haut