Un habitant de dreux aime tant les femmes qu'il les frappe

Un Drouais n’a pas supporté que la jeune femme qu’il convoitait, refuse de lui donner son numéro de téléphone. Aujourd’hui, il utilise la cabine de la prison…
Le nez cassé et les yeux au beurre noir, ce sont les souvenirs que Jaafar Yassine, un Drouais de 26 ans, a laissés à une jeune femme, le jour du deuxième tour des régionales, le 13 décembre.
Quelque temps auparavant, conquis par les atouts de la Drouaise et n’écoutant que son courage, il demande à l’un de ses amis d’aller quémander son numéro de téléphone. Elle refuse.
Des coups de pied dans la tête
Quelque temps après cet épisode, la jeune femme se dirige vers le bureau de vote, accompagnée d’une amie. Jaafar Yassine, en voiture, la croise de nouveau.
Il manifeste son désespoir par des insultes et des doigts d’honneur en direction de la jeune femme. Elle répond du tac-au-tac en termes peu valorisants sur la virilité du Drouais. Une corde sensible à laquelle il ne faut pas toucher chez certains hommes.
Encore une fois, Jaafar Yassine n’écoute que son courage et décide d’attendre la Drouaise à la sortie du bureau de vote. Il lui envoie plusieurs coups de poing au visage avant de la frapper à coup de pieds dans la tête alors qu’elle est à terre.

« Je suis un peu impulsif »

Il est coutumier des faits. Parmi les quatorze condamnations qui émaillent son casier judiciaire, trois concernent des violences. D’ailleurs il est sorti de détention il y a dix mois :
« J’ai un défaut. Je suis un peu impulsif » bredouille le prévenu d’une voix à peine asurée. Le procureur s’inquiète : « Ca pose le problème de la femme dans la société pour certains hommes ».
En revanche les juges ont trouvé la place de Jaafar Yassine : en prison pour deux ans, plus six mois avec sursis et mise à l’épreuve
http://www.lechorepublicain.fr/eure...ant-les-femmes-qu-il-les-frappe_11759456.html
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@VeraBien ..

tient .. en parlant de ca ... .. et cette fois hélas elle n a pas survécu ..

Le drame s'est produit lundi à Vitoria, dans le Pays-Basque Espagnol. Un homme, âgé de 30 ans, tentait de violer la fille de sa compagne, âgée de 17 mois, lorsqu'il a été surpris par cette dernière. Une violente bagarre alors éclaté entre le trentenaire et sa concubine, âgée de 18 ans. Puis, dans un excès de colère, ce professeur de musique s'est saisi de la fillette et l'a jeté par la fenêtre. La victime a été transportée à l'hôpital où elle est décédée mardi des suites de ses blessures. Le suspect a été placé en détention mercredi en fin d'après midi, à sa sortie du service psychiatrie de l'hôpital Santiago de Gasteiz.

http://www.faitsdivers.org/21930-Il...-puis-la-tue-en-la-jetant-par-la-fenetre.html
evidemment .. le nom là n apparaît pas ... puisque ce n est pas un "etranger"

ne parler de ces drame que quand il faut associer cela a un acte d un "etranger" ... la bétise dans la bêtise et surtout un profond mépris pour les victimes ... une belle bande d hypocrite qui associe féminisme et racisme ... on va pas faire comme si c etait nouveau .. de Badinter a Fourest toujours les meme bonne veille recettes des néo ****
 
Dernière édition:
Haut