qui habite à Molenbeek?

Rannya

Allah est Grand!
salut à tous, étant nouvelle dans cette commune j'aimerais savoir quii y habite, afin de m'aider à comprendre ce ki se passe merci d'avance :D
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
N'aies pas peur, je suis très calme serein et sympa comme gars rassure toi et pas du tout violent...c'était juste un délire Mme zineb toutes mes excuses si je t'ai vexé


non du tout moi je rigole :D
je prend tout à la rigolade tu sais ,donc ne t en fais pas ,il m en faut beaucoup pour me vexer ,je sais que tu ne me connais pas mais tu verra à la longue;)

respiiiiiiiiiire
 
la france ce n'est pas le berceau de van damme je te rappelle, mais bon moi chui pas français tu peux en dire ce que tu veux

moi ci lou maroc :cool:


Attends, vous n'avez rien à nous envier, Mickael Vendetta est le digne héritier de JCVD! La relève est assurée... Merci la France...

Et puis, Molenbeek, aussi pourrie soit-elle est dix fois, cent fois, mille fois plus viable que vos guettos et autres cités ;)
 
Attends, vous n'avez rien à nous envier, Mickael Vendetta est le digne héritier de JCVD! La relève est assurée... Merci la France...

Et puis, Molenbeek, aussi pourrie soit-elle est dix fois, cent fois, mille fois plus viable que vos guettos et autres cités ;-)
Moi chui pas français hein, dis ce que tu veux je m'a fou :langue:

@zeyneb : ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
salut à tous, étant nouvelle dans cette commune j'aimerais savoir quii y habite, afin de m'aider à comprendre ce ki se passe merci d'avance :D

qd tu dis " tu veux comprendre "
tu demandes une personne pour te traduire qd tu vas dans les magasins ?
Je te rassure ils parlent tous français ... des fois comme Gad El maleh ... mais c'est le charme de notre belle commune ...

Si t'es jolie, y'a plein de frère qui t'aideront
si t'es moche, y'a plein de soeur qui t'aideront ...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
qd tu dis " tu veux comprendre "
tu demandes une personne pour te traduire qd tu vas dans les magasins ?
Je te rassure ils parlent tous français ... des fois comme Gad El maleh ... mais c'est le charme de notre belle commune ...

Si t'es jolie, y'a plein de frère qui t'aideront
si t'es moche, y'a plein de soeur qui t'aideront ...

Hahaha :D
N'importe quoi :D
 

Rannya

Allah est Grand!
qd tu dis " tu veux comprendre "
tu demandes une personne pour te traduire qd tu vas dans les magasins ?
Je te rassure ils parlent tous français ... des fois comme Gad El maleh ... mais c'est le charme de notre belle commune ...

Si t'es jolie, y'a plein de frère qui t'aideront
si t'es moche, y'a plein de soeur qui t'aideront ...

question d'aide pas de problème tout le monde m'aide qd g un pb lol :D mais c'est bizarre cette commune est différente, on se croirai dans souk marocain
 

Rannya

Allah est Grand!
nn mais les personnes vivant à l'étranger connaissent de la belgique juste molenbeek et schaerbeek :D c'est fou à croire que ces deux elements sont la belgique entière :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
nn mais les personnes vivant à l'étranger connaissent de la belgique juste molenbeek et schaerbeek : c'est fou à croire que ces deux elements sont la belgique entière :

Moi franchement, j'en suis fière...
Y'a pleins de khoroto et alors? Tant mieux au moins on se sent chez soi...:D
 
Haut