Habiter dans le 95?

Neytha

VIB
Salam à tous et à toute,

Pour les personnes connaissant le 95, qui pourrai me conseiller des endroits sympas où faire des recherches

Où sont les zones d'activités : centre commercial, ciné, restau ?

Il faudrait que ca soit dans la région de Persan/Domont (si vous connaissez pas dites ce que vous connaissez s'il vous plait )

Merci d'avance

Salam
 
ce que je connnais du 95 c'est Cergy : t'as un gd centre commercial, des cinés, restaus...

connais pas grand chose à part ca dans ce département donc pas Persan/Domont :rouge:
 
S

Soomy

Non connecté
C'est meme pire que la campagne lol
C'est la MOOORTTT loool

C'est pr ca que je cherche un endroit plus dynamique

Cergy c'est l'endroit dynamique le plus proche de persan et cie ?

mais disons que Cergy ca reste calme, tout en étant accessible en transport

sinon Argenteuil, saint gratien, etc..ca peut etre plus sympa, plus animé, et plus pratique je trouve
 
Salam à tous et à toute,

Pour les personnes connaissant le 95, qui pourrai me conseiller des endroits sympas où faire des recherches

Où sont les zones d'activités : centre commercial, ciné, restau ?

Il faudrait que ca soit dans la région de Persan/Domont (si vous connaissez pas dites ce que vous connaissez s'il vous plait )

Merci d'avance

Salam

Habiter dans le 95, c'est comme habiter dans n'importe quelle banlieue parisienne mdr...Dis-moi, tu veux habiter dans quelle ville du 95...?
 

Neytha

VIB
Habiter dans le 95, c'est comme habiter dans n'importe quelle banlieue parisienne mdr...Dis-moi, tu veux habiter dans quelle ville du 95...?
Lol oui oui je sais

Mais bon y'a RP et RP....Et là en l'occurence c'est la RP campagne :eek:

Du coup quel est l'endroit le plus dynamique proche de Persan/Domont

Apparement c'est Cergy c'est ca ?
 
Haut