habiter seule

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
idem je vis seule depuis un petit bout de temps et c'est bien agréable ( enfin mon chat il compte pas hein?? ;))
Mais c'est vrai que je ne dirais pas non a des bruits d'enfants qui courent partout jouent et rient aux éclats :(
 

laila35

better days ahead
VIB
ca fait huit ans ke je vis seule et g qu'une chose a dire j'en ai maaaaaaaaare serieux

o debut g t toute contente mais la rentrer chez moi et parler a personne sa me rend triste
 
J'ai vécu seule pour les études et le travail. J'ai adoré, me débrouiller toute seule, etc.. Après ca, on se connait, on se gère et on se dit "Ca y est, on est des adultes" :p
Mais il y a un age ou ca devient ennuyeux. Il nous faut du bruit, qq'un a qui raconté des trucs, sur qui gueuler ^^
Mais j'avoue que j'ai adoré cette période!
 
combien d entre nos cheres bladinettes habitent seul ??
actuellement j habite seule etca me plait tranquille avec mes etudes mon pc ma tele
Je vis seule mais étant entourée de gens toute la journée ça ne me dérange pas de parler à personne le soir :langue:. Et puis avec le téléphone ça va je me sens beaucoup moins seule.
Aussi, j'ai la bougeotte, je sors pas mal donc je n'ai pas vraiment la sensation d'être seule.
 
Je vis seule mais étant entourée de gens toute la journée ça ne me dérange pas de parler à personne le soir :lan gue:. Et puis avec le téléphone ça va je me sens beaucoup moins seule.
Aussi, j'ai la bougeotte, je sors pas mal donc je n'ai pas vraiment la sensation d'être seule.



Pour une fois, que Miss Chamaliya et moi avons un point en commun :langue: :D
 
Le souci quand on vit seule, c est qu on s habitue à cette solitude tellement confortable.
Je me vois mal revivre avec qqn, je me demande comment je vais faire le jour ou je me marierai!
 
Ce n est pas le fait de vivre avec lui c est de m habituer à vivre tous les jours avec qqn, cela fait 10 ans que je vis seule et je supporte rarement de passer plus de 3 nuits chez ma famille ou mm mes amies, mm si ce sont tjrs des bons moments.
Je pense que c'est une question d'habitude. Il te faudra du temps au début pour t'y habituer; enfin je crois :langue:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
idem je vis seule depuis un petit bout de temps et c'est bien agréable ( enfin mon chat il compte pas hein?? ; ))
Mais c'est vrai que je ne dirais pas non a des bruits d'enfants qui courent partout jouent et rient aux éclats :(

Les enfants, ca crie, ca pleure et ca fait caca aussi :D

Sinon j'ai vecu seule un moment, et j'avais bien aimé... en général, je suis bien toute seule. On a le temps de réflechir, de se parler de faire ce qu'on veut comme on veut quand on veut... Après, on peut toujours voir des gens quand on veut.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les enfants, ca crie, ca pleure et ca fait caca aussi :D

Sinon j'ai vecu seule un moment, et j'avais bien aimé... en général, je suis bien toute seule. On a le temps de réflechir, de se parler de faire ce qu'on veut comme on veut quand on veut... Après, on peut toujours voir des gens quand on veut.

oui mais c'est beau!!!!!!!!!!!!
 
Haut