Habiter à tit mellil

Bonjour tout le monde
Je suis ingénieure qui a nouvellement réussi un entretien dans une entreprise située à Tit Mellil.
Le problème c'est que mon travail ne finit qu'à 21h et parfois à 23h ( à la fermeture du dépôt) , Le transport de l'entreprise assure un circuit très limité genre il peut me déposer en centre ville mais je ne trouverais le moyen pour continuer puisque ce serait tard et puis c'est dangereux, du coup je cherche à louer à Tit Mellil pour que le transporteur me dépose que place où j'habite.
Ma question est est-ce que vous pensez que le fait de louer à Tit Mellil est dangereux pour une fille?!! je ne connais pas bien le village...
Merci énormément de vos conseils , je suis très confuse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement aucune idée...

Demande au gars du transport qu'il attende quelques secondes le temps que tu ouvres la porte ta maison ou tu accèdes à l'immeuble, c'est la seule mesure de sécurité que je te conseille et ferme la porte à double tour... le matin, assure-toi que toutes les fenêtres sont fermées. :)

Après, ça a l'air d'être un village tranquille avec des résidences assez récentes...
 
Si le chauffeur de l'entreprise peut te déposer devant chez toi a Tit Mellil c'est beaucoup mieux que de te déposer loin de chez toi a Casa la nuit et il te restera plus de temps pour te reposer.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Bonjour tout le monde
Je suis ingénieure qui a nouvellement réussi un entretien dans une entreprise située à Tit Mellil.
Le problème c'est que mon travail ne finit qu'à 21h et parfois à 23h ( à la fermeture du dépôt) , Le transport de l'entreprise assure un circuit très limité genre il peut me déposer en centre ville mais je ne trouverais le moyen pour continuer puisque ce serait tard et puis c'est dangereux, du coup je cherche à louer à Tit Mellil pour que le transporteur me dépose que place où j'habite.
Ma question est est-ce que vous pensez que le fait de louer à Tit Mellil est dangereux pour une fille?!! je ne connais pas bien le village...
Merci énormément de vos conseils , je suis très confuse.

Si tu dois de toute façon payer un loyer, pourquoi pas tout pres de ton lieu de travail?
En tout cas la region est tranquille. Tout debut est difficile, apres la période d'essai, tu pourrais t acheter une voiture ..
n.b: Respect a Lalla!
 
Demande au gars du transport qu'il attende quelques secondes le temps que tu ouvres la porte ta maison ou tu accèdes à l'immeuble, c'est la seule mesure de sécurité que je te conseille et ferme la porte à double tour... le matin, assure-toi que toutes les fenêtres sont fermées. :)

..
Wallah à te lire, j'ai eu peur pour elle! On dirait le début d'une histoire d'horreur! Mdrrr
Blach ga3!
 
Bonjour tout le monde
Je suis ingénieure qui a nouvellement réussi un entretien dans une entreprise située à Tit Mellil.
Le problème c'est que mon travail ne finit qu'à 21h et parfois à 23h ( à la fermeture du dépôt) , Le transport de l'entreprise assure un circuit très limité genre il peut me déposer en centre ville mais je ne trouverais le moyen pour continuer puisque ce serait tard et puis c'est dangereux, du coup je cherche à louer à Tit Mellil pour que le transporteur me dépose que place où j'habite.
Ma question est est-ce que vous pensez que le fait de louer à Tit Mellil est dangereux pour une fille?!! je ne connais pas bien le village...
Merci énormément de vos conseils , je suis très confuse.
Ecoute, c'est pas le farwest!!
En louant, regarde le voisinage, assure toi que l'immeuble est bien fréquenté, ou il y'a des familles. Sois discrète, habille toi normalement et respectueusement.
Ds un premier temps, tu peux demander à tes parents ou l'un deux de venir s'installer avec toi, le temps que tu ais tes repères...
Ce n'est que tit mellil, après tout!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah à te lire, j'ai eu peur pour elle! On dirait le début d'une histoire d'horreur! Mdrrr
Blach ga3!

Ben tu sais quand on est seule dans une ville, il vaut mieux être sur ses gardes dans un premier temps et être discrète pour que les gens sachent que tu es une fille "bien"...

Après ce n'est pas le far west non plus, elle n'est ni la première ni la dernière fille au Maroc à aller dans des petites villes ou des villages... rien ne leur arrive...
 

kewkew

VIB
Wallah à te lire, j'ai eu peur pour elle! On dirait le début d'une histoire d'horreur! Mdrrr
Blach ga3!
En + elle nous a épargné le passage où le chauffeur vient la chercher ... Moteur toujours allumé, il donne un coup de klaxon ... elle se met derrière les volets ... il lui fait 3 appels de phare pour lui signaler que tout est OK ... Elle court jusqu'au véhicule sans se retourner ... et ensuite y a la musique du générique >>> OPÉRATION TIT MELLIL :D
 
C'est justement le chauffeur qui va la suivre jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte, la pousse à l’intérieur avant de lui arracher ...

la suite bientôt









dans "actualités marocaines"
 
Bonjour tout le monde
Je suis ingénieure qui a nouvellement réussi un entretien dans une entreprise située à Tit Mellil.
Le problème c'est que mon travail ne finit qu'à 21h et parfois à 23h ( à la fermeture du dépôt) , Le transport de l'entreprise assure un circuit très limité genre il peut me déposer en centre ville mais je ne trouverais le moyen pour continuer puisque ce serait tard et puis c'est dangereux, du coup je cherche à louer à Tit Mellil pour que le transporteur me dépose que place où j'habite.
Ma question est est-ce que vous pensez que le fait de louer à Tit Mellil est dangereux pour une fille?!! je ne connais pas bien le village...
Merci énormément de vos conseils , je suis très confuse.
Franchement aucune idée...

Demande au gars du transport qu'il attende quelques secondes le temps que tu ouvres la porte ta maison ou tu accèdes à l'immeuble, c'est la seule mesure de sécurité que je te conseille et ferme la porte à double tour... le matin, assure-toi que toutes les fenêtres sont fermées. :)

Après, ça a l'air d'être un village tranquille avec des résidences assez récentes...
Merci de ta réponse , oui le village a l'air tranquille mais on sait jamais , surtout que je n'y connais personne...
 
Si le chauffeur de l'entreprise peut te déposer devant chez toi a Tit Mellil c'est beaucoup mieux que de te déposer loin de chez toi a Casa la nuit et il te restera plus de temps pour te reposer.
Il n'y a pas de problèmes à ce niveau , il me déposera sur place , mais même s'il le fera je reste soucieuse par rapport à la sécurité durant la nuit tu vois?!
 
Si le chauffeur de l'entreprise peut te déposer devant chez toi a Tit Mellil c'est beaucoup mieux que de te déposer loin de chez toi a Casa la nuit et il te restera plus de temps pour te reposer.
Oui c'est la seule option que j'ai maintenant , mais moi je me renseignais sur le village , si ce n'est pas sécurisé je postulerais pour d'autres entreprises.
 
En + elle nous a épargné le passage où le chauffeur vient la chercher ... Moteur toujours allumé, il donne un coup de klaxon ... elle se met derrière les volets ... il lui fait 3 appels de phare pour lui signaler que tout est OK ... Elle court jusqu'au véhicule sans se retourner ... et ensuite y a la musique du générique >>> OPÉRATION TIT MELLIL :D
Commentaire inutile.
 
Bonjour tout le monde
Je suis ingénieure qui a nouvellement réussi un entretien dans une entreprise située à Tit Mellil.
Le problème c'est que mon travail ne finit qu'à 21h et parfois à 23h ( à la fermeture du dépôt) , Le transport de l'entreprise assure un circuit très limité genre il peut me déposer en centre ville mais je ne trouverais le moyen pour continuer puisque ce serait tard et puis c'est dangereux, du coup je cherche à louer à Tit Mellil pour que le transporteur me dépose que place où j'habite.
Ma question est est-ce que vous pensez que le fait de louer à Tit Mellil est dangereux pour une fille?!! je ne connais pas bien le village...
Merci énormément de vos conseils , je suis très confuse.
Bonjour,
Je me rendais dans les années 90 pour mon travail de recherche dans une ferme expérimentale à tit Mellil, c'était un village, et on commandait souvent des grillades et thé à la menthe, c'était paisible et bon à y passer. à l,'époque il y avait les gendarmes au rond point. Maintenant c'est devenu une Wilaya = province de Mediouna je crois et le siège de la wilaya pas loin du rond point
Des années après j'y suis retourné en 2013 pour investissement et recherche de terrains, c'est devenu une Ville, ceux qui disent un village ne connaissent rien. J'étais très surpris de voir le progrès et la grandeur de la ville. c'est devenu résidentiel,
La zone industrielle est aux environ mais à vrai dire déserte, donc insécure le Soir surtout pour une fille, je te dirai que la majorité des habitants sont soit des nouveaux qui s'y installent pour travail dans les régions ou périphéries de Casa, et on y voit des villageois de Sbit et des village à côté. Mais c pas vraiment une ville pour sortir ou prendre tranquillement un menu ou un café, pour ça il faut partir au centre de casa assez loin je trouve. mais si tu aimes les souks hebdomadaires, il y a souk Sbit (du samedi), mais surtout n'y mange jamais tu risque d'attraper une gastrite.
Et pour les prix le loyer devrait être moins cher comparé à Casa, je dirai un bon F2 pour 200 ;a 250 euro par mois.
Par contre nous n'avons rien acheté sur place les terrains étaient pas mal chers entre 9000 et 12 000 Dh le m2, en plus la plupart des intermédiaires demandent un 30 à 50 % en cash (Noir).
Si tu y vas, cherche au moins un loyer au centre ville, sur le grand boulevard, et dont l'appart donne sur une artère principale, côté sécurité, je ne sais rien.
Bonne chance
 
Dernière édition:
Haut