Habiter à tit mellil

Bonjour tout le monde
Je suis ingénieure qui a nouvellement réussi un entretien dans une entreprise située à Tit Mellil.
Le problème c'est que mon travail ne finit qu'à 21h et parfois à 23h ( à la fermeture du dépôt) , Le transport de l'entreprise assure un circuit très limité genre il peut me déposer en centre ville mais je ne trouverais le moyen pour continuer puisque ce serait tard et puis c'est dangereux, du coup je cherche à louer à Tit Mellil pour que le transporteur me dépose que place où j'habite.
Ma question est est-ce que vous pensez que le fait de louer à Tit Mellil est dangereux pour une fille?!! je ne connais pas bien le village...
Merci énormément de vos conseils , je suis très confuse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement aucune idée...

Demande au gars du transport qu'il attende quelques secondes le temps que tu ouvres la porte ta maison ou tu accèdes à l'immeuble, c'est la seule mesure de sécurité que je te conseille et ferme la porte à double tour... le matin, assure-toi que toutes les fenêtres sont fermées. :)

Après, ça a l'air d'être un village tranquille avec des résidences assez récentes...
 
Si le chauffeur de l'entreprise peut te déposer devant chez toi a Tit Mellil c'est beaucoup mieux que de te déposer loin de chez toi a Casa la nuit et il te restera plus de temps pour te reposer.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Bonjour tout le monde
Je suis ingénieure qui a nouvellement réussi un entretien dans une entreprise située à Tit Mellil.
Le problème c'est que mon travail ne finit qu'à 21h et parfois à 23h ( à la fermeture du dépôt) , Le transport de l'entreprise assure un circuit très limité genre il peut me déposer en centre ville mais je ne trouverais le moyen pour continuer puisque ce serait tard et puis c'est dangereux, du coup je cherche à louer à Tit Mellil pour que le transporteur me dépose que place où j'habite.