Hachoura et rattrapage des jours

Voila, j'ai une réponse d'un cheikh (El Otheîmine) "Celui qui jeûne le jour de Arafat ou le jour d'Achoura alors qu'il doit accomplir un jeûne compensatoire du mois de Ramadan, son jeûne est valide. Par ailleurs s'il jeûne ce jour (Arafat ou Achoura) en ayant l'intention de jeûner son jour compensatoire, alors il récoltera les deux récompenses : la récompense du jour de Arafat ou d'Achoura avec la récompense du jeûne compensatoire."

Et voila jme demandai si c'était authentique en gros on jeune un jour et non seulmen on rattrape le jour et en plus de sa on a la récompense de hachoura????
 
salem aleykoum,

moi personnellement je ne pense pas.
on ne peut pas jeuner un jour en ayant une double intention: rattraper un jeune compensatoire et achoura par exemple. A chaque jour de jeune sa propre intention.
allahu a3lem
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
J'ai eu la réponse Dun savant en direct de sa propre bouche , on lui avait poser la question sur le jeune compensatoire et les 6 jours qui suivent le mois de ramadan et il a dit qu'on peut les regrouper avc une double intention
 
J'ai eu la réponse Dun savant en direct de sa propre bouche , on lui avait poser la question sur le jeune compensatoire et les 6 jours qui suivent le mois de ramadan et il a dit qu'on peut les regrouper avc une double intention

+ 1

exactement

la miséricorde d'Allah ne fait aucun doute

Juste
 
J'ai eu la réponse Dun savant en direct de sa propre bouche , on lui avait poser la question sur le jeune compensatoire et les 6 jours qui suivent le mois de ramadan et il a dit qu'on peut les regrouper avc une double intention

Merci pour ta réponse sa ma l'air moins suspect maintenant!!
 
Haut