Un hacker algérien a piraté le site internet de la Banque d'Israel

Un hacker algérien a piraté le site internet de la Banque d'Israel où il a posté un message pour dénoncer la politique sioniste Une info censurée par...

  1. Un hacker algérien a piraté le site internet de la Banque d'Israel où il a posté un message pour dénoncer la politique sioniste

    Une info censurée par la plupart des media



    Le hacker algérien qui s'est donné le surnom de "Maure", en référence aux anciens habitants de l'Afrique du nord, a réussi à craquer (pirater) le site internet de la Banque centrale d'Israel et a changé le contenu de la page d'accueil.

    Dans le message qu'il a laissé dans le site web de la Banque d'Israel, le hacker algérien du groupe "Team DZ" a dénoncé la politique sioniste que mènent Israel et les Etats-Unis contre les musulmans en Palestine et en Irak.

    La Banque d'Israel a par la suite fermé temporairement son site pour corriger la faille de sécurité. Un porte-parole de la banque a indiqué que les données du site n'ont pas été modifiées car inaccessible aux hackers.

    www.algerie-dz.com


    Mardi 13 Mai 2008
     


  2. l'info date de plus de deux semaines!
     


  3. La cible n'etait pas la banque d'Israel si ma memoire est bonne....

    desertman
     


  4. C'est clair que les journalistes de ce journal ne lisent pas les infos de la source et qu'ils sont des semaines et des semaines en retard. Cette nouvelle est vieille (26 avril) et a ete publiee par les medias mainstream, par exemple ici:

    'Muslims' hack into Bank of Israel site
     


Chargement...

Partager cette page