Hadga ou maagaza

quel type vous êtes/vous aimez

  • hadga

    Votes: 12 60.0%
  • maagaza

    Votes: 8 40.0%

  • Total des votants
    20

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Les bladinettes vous êtes de quel type de femme? hadga ou maagaza?
et vous les bladinautes vous aimez quel type de femme? la hadga ou la maagaza? :D






Définition selon lmoujoud :
hadga veut dire celle qui aime que tout soit propre, bien organisé, qui brille... elle cuisine bien et ne peut sortir de sa maison avant d'avoir tout rangé, elle aime maitriser sa maison et laisse son emprunte dans tous les coins.
maagaza : tout le contraire, elle ne donne pas d'importance à la cuisine ou au ménage, elle a d'autres priorités ou qu'elle trouve inutile de gaspiller autant d'effort dans des tâches futiles.
 
Dernière édition:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Moi j'aime les maagazate

A condition qu'elle ne soit pas casse coùille, anxieuse et angoissée pour rien, qu'elle soit cooool, tranquille, no stress, etc
tu es le hadag dans l'histoire ? ou que vous laissez tout s'encombrer ? :D
Personnellement, je préfère une femme qui aime cuisiner :timide: j'aiderai au nettoyage : P
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Et la cuisine, tu es moyenne en cuisine ? :mignon:
Ahahahahahhaha voilà, je sais faire des choses basiques pour pouvoir me nourrir décemment sans courir au resto tout le temps.
Ce ne sont pas des domaines qui me subjuguent. Encore que, je vois dans la cuisine raffinée, une forme d'art mais j'ai d'autres passions.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ahahahahahhaha voilà, je sais faire des choses basiques pour pouvoir me nourrir décemment sans courir au resto tout le temps.
Ce ne sont pas des domaines qui me subjuguent. Encore que, je vois dans la cuisine raffinée, une forme d'art mais j'ai d'autres passions.
tu es plus hadga que maagaza à mon avis :rolleyes::D
 
tu es le hadag dans l'histoire ? ou que vous laissez tout s'encombrer ?
Personnellement, je préfère une femme qui aime cuisiner j'aiderai au nettoyage : P

Non je n'aime pas le désordre, sans être un maniac. Mais moi ca m'ennuie que la femme fasse la cuisine :( ^^

http://www.bladi.info/threads/femme-absolument-cuisine.273420/

Ahahahahahhaha voilà, je sais faire des choses basiques pour pouvoir me nourrir décemment sans courir au resto tout le temps.
Ce ne sont pas des domaines qui me subjuguent. Encore que, je vois dans la cuisine raffinée, une forme d'art mais j'ai d'autres passions.

La confection de poupées ? Je plaisante :mignon:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Sinon. Ça m'arrange s'il préfère faire la cuisine parce que j'adore bricoler...
Je veux bien cuisiner de temps.en temps.en revanche mais s'il faut peindre, monter des meubles.ou quoi, ça m'amuse beauxoup plus :p.
une femme qui aime le bricolage, ça ne cours pas les rues :cool: tu devrais nous montrer tes chef-d’œuvre un de ces jours :D
 
Sinon. Ça m'arrange s'il préfère faire la cuisine parce que j'adore bricoler...
Je veux bien cuisiner de temps.en temps.en revanche mais s'il faut peindre, monter des meubles.ou quoi, ça m'amuse beauxoup plus.

Give me fiiive ! moi j'aime pas la déco, brico, tout ca ... il y a quand même un peu de déco chez moi, mais je l'ai pas faite moi même :p

hahahahahhaha t'es une vedette toi

Je comprends maintenant ce que tu cherches, si tu arrives bien sûr à tout gérer, elle serait toujours prête pour un petit câlin et après cinq ans, tu l'as trouvé?

Ponctuellement, on va dire :mignon:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Give me fiiive ! moi j'aime pas la déco, brico, tout ca ... il y a quand même un peu de déco chez moi, mais je l'ai pas faite moi même



Ponctuellement, on va dire
vous vous êtes retrouvés ! Eurêka ! le monde est petit:mignon:

et voilà l'histoire de deux âmes qui se complètent commencent :D



qui a régulièrement comme synonyme xD
 
Hadga pour ma part
Et je remercie ma mère car plus jeune elle me stresser avec son ménage h24 maintenant je la comprend mieux d'ailleurs maintenant c'est elle qui rigole quand je pete un plombs avec mes neveux et nièces :desole:

Pour la cuisine je me débrouille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je maintiens la propreté mais c'est tt. Je ne suis pas une maniaque. Je suis pas une fée du logis, mais je cuisine bien quand j'ai envie de cuisiner.

C'est tjs ranger et pourtant je passe pas des heures à le faire.


Chacun range ce qu'ils mets en désorde. Ce qui rend la tâche facile.


ALors j'ai réussi???:wazaa: je suis bonne à marier? :timide:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Hadga pour ma part
Et je remercie ma mère car plus jeune elle me stresser avec son ménage h24 maintenant je la comprend mieux d'ailleurs maintenant c'est elle qui rigole quand je pete un plombs avec mes neveux et nièces

Pour la cuisine je me débrouille
hahahahahaha j’imagine la scène avec les petits :D

une vraie petite hadga :cool: ton futur mari ne devrait pas se plaindre :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je maintiens la propreté mais c'est tt. Je ne suis pas une maniaque. Je suis pas une fée du logis, mais je cuisine bien quand j'ai envie de cuisiner.

C'est tjs ranger et pourtant je passe pas des heures à le faire.


Chacun range ce qu'ils mets en désorde. Ce qui rend la tâche facile.


ALors j'ai réussi???je suis bonne à marier? :timide:

Je ne sais pas pourquoi j'avais une fausse idée sur toi ! je croyais que tu étais une grande maagaza mais je me rends compte que je me suis complètement trompé !

Mais bien sûr, tu recevras les étoiles filantes de demandes dans quelques temps; veuillez patienter :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas pourquoi j'avais une fausse idée sur toi ! je croyais que tu étais une grande maagaza mais je me rends compte que je me suis complètement trompé !

Mais bien sûr, tu recevras les étoiles filantes de demandes dans quelques temps; veuillez patienter :D


Je suis celle qui plie les vêtements qu'elle regarde quand elle va faire du shopping! Donc c'est dire que j'ai rien d'une maagaza:p


J'ai hâte que les demandes tombent.....ji çui prite à mi marié:timide:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je suis celle qui plie les vêtements qu'elle regarde quand elle va faire du shopping! Donc c'est dire que j'ai rien d'une maagaza


J'ai hâte que les demandes tombent.....ji çui prite à mi marié:timide:
hahahahahahahahaha tu es organisée, attentionnée, polie! je ne vois pas comment les hommes de ton entourage ne t'ont pas encore remarqué :p

C'est bien de l'entendre, inchaa allah kheir :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Messakine je les laisse pas respirer
N'empêche je vous la différence de comportement chez moi et chez les autres

Meskine lui aussi il dois filer droit comme a l'armée mdr
mdr les pauvres! mais c'est pour le bien de la nation, n'oublions pas :D

hahahahahahahahaha
Aussi est-il vrai qu'il y a une catégorie d'homme qui aime être dominé :wazaa:

ptdr
 
Haut