Comment faire sans hadith

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Nous qui suivons alkitabe wa sunna..la pratique nous est tres facile.nous faisons ce que faisait nabiye arra7ma Mohammed salla llahi aalayhi wa sallam
Nous essayons de bien suivre selon les hadith sa7i7a..

Mais sans hadith et suivant le coran et sans l'aide de comment le prophete le comprenait a sa façon

On peut de poser beaucoup de questions

A vous....
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pour nous qui suivent la sunna
Apres chaque relation sexuelle nius devons faire les grandes abultions dont la façon est bien decrite ....
Je suppose que les autres les font pas...ce n'est pas ecrit dans le coran
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pour nous qui suivent la sunna
Apres chaque relation sexuelle nius devons faire les grandes abultions dont la façon est bien decrite ....
Je suppose que les autres les font pas...ce n'est pas ecrit dans le coran
On se demande si le coran est lu Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu´aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu´aux chevilles. Et si vous êtes en êtas de "junub", alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l´un de vous revient du lieu ou´ il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d´eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Nous qui suivons alkitabe wa sunna..la pratique nous est tres facile.nous faisons ce que faisait nabiye arra7ma Mohammed salla llahi aalayhi wa sallam
Nous essayons de bien suivre selon les hadith sa7i7a..

Mais sans hadith et suivant le coran et sans l'aide de comment le prophete le comprenait a sa façon

On peut de poser beaucoup de questions

A vous....
On ce le demande comme le messager fesser sans les hadiths ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Comment tu sais que l'âme est prêt Allah ?
En lisent le coran peut être ?




























































42. Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.
 
En lisent le coran peut être ?




























































42. Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.
Mes traduction en français est mauvais
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Et pourquoi réfléchir quand d'autres le font à notre place ?
De plus c'est trop de responsabilité...
Juste pour te donner se verset: 35/ 18. Or, personne ne portera le fardeau de l'autrui. Et si une âme surchargée [de péchés] appelle à l'aide, rien de sa charge ne sera supporté par une autre même si c'est un proche parent. Tu n'avertis en fait, que ceux qui craignent leur Seigneur malgré qu'ils ne Le voient pas, et qui accomplissent la Salat. Et quiconque se purifie, ne se purifie que pour lui-même, et vers Allah est la destination........

Si on suis bêtement une personnes, le jour des comptes, va t'elle prendre la responsabilités, de t'a voire mis dans le faut ?
 
Bon pourquoi faire les grande ablution, a un corps qui a pas d'âme ?
En islam on sais pas grand chose sur l'âme alors tu peux vraiment dire ces qui ce passe petit rappel
[85] Ils t’interrogent sur l’âme. Dis-leur : « L’âme relève de l’ordre exclusif de mon Seigneur et, en fait de science, vous n’avez reçu que bien peu de chose. » 17. Sourate du Voyage nocturne (Al-Isrâ’).
 
@insouciants, mais je penser tu allais me sortie celui la aussi
« [11] Dis-leur : « L’ange de la mort, chargé de vous, recueillera votre âme ; puis vous serez ramenés à votre Seigneur. » » 32. Sourate de la Prosternation (As-Sajda)
@Sohail777, est ces une diścution j'ai droit de lui poser des question ok alors arrête des le mongolien
 
Nous qui suivons alkitabe wa sunna..la pratique nous est tres facile.nous faisons ce que faisait nabiye arra7ma Mohammed salla llahi aalayhi wa sallam
Nous essayons de bien suivre selon les hadith sa7i7a..

Mais sans hadith et suivant le coran et sans l'aide de comment le prophete le comprenait a sa façon

On peut de poser beaucoup de questions

A vous....

Salam 3alayki Tharbat ;)

Tu devrais arrêter d'ouvrir des posts comme ça, tu sais trés bien comment ça va se terminer ( à moins que tu aimes voir les gens se diviser:sournois:)

Tu suis la sunna, trés bien pour toi, ceux qui suivent le Coran savent trés bien se débrouiller sans les hadiths.

Si toi tu te demande comment faire ci ou ça sans les hadiths, peut-être ne vois-tu pas la réponse sur le Coran, ou bien que la réponse est que sur tel sujet chacun est libre de faire comme il le souhaite tant que ce n'est pas en contradiction avec les lois d'Allah soubhana wa ta'ala.

J'espère que tu ne prendras pas mal ce message, et te souhaite une bonne continuation pour ton jeûne et ton cheminement.;)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam 3alayki Tharbat ;)

Tu devrais arrêter d'ouvrir des posts comme ça, tu sais trés bien comment ça va se terminer ( à moins que tu aimes voir les gens se diviser:sournois:)

Tu suis la sunna, trés bien pour toi, ceux qui suivent le Coran savent trés bien se débrouiller sans les hadiths.

Si toi tu te demande comment faire ci ou ça sans les hadiths, peut-être ne vois-tu pas la réponse sur le Coran, ou bien que la réponse est que sur tel sujet chacun est libre de faire comme il le souhaite tant que ce n'est pas en contradiction avec les lois d'Allah soubhana wa ta'ala.

J'espère que tu ne prendras pas mal ce message, et te souhaite une bonne continuation pour ton jeûne et ton cheminement.;)
A3oudou billah.
Grave tes accusations:desole:
 
Haut