Les hadiths qui n'existent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Prizma
  • Date de début Date de début

Prizma

musulman
VIB
Salam. Il y a certains sujets qui sont souvent traités avec des hadiths défaillents. Je voudrais en citer quelques exemples ici, pour montrer qu'il faut être vigilents dans la religion.

1) Les hadiths qui interdisent la ******* sont tous des faux. Sauf les variantes du hadith de Bukhari qui l'autorise, et que Muslim a retenus. Qui ont un ajout tardif sensé interdire la *******. Les hadiths qui menacent ceux qui pratiquent cela sont tous forgés.

2) Les hadiths qui commandent de se couvrir les cheveux de la bouche du Prophète sont tous faux. Il n'existe aucun hadith commandant de se couvrir les cheveux. Les mots khimar et jallabah du Coran sont discutés. Selon Raghib al Isfahani, dans son Mufradat, le mot Khimar est définit comme tout tissus servant à couvrir une chose, et a pris des sens divers dans les usages plus tardifs.

3) Les hadiths affirmant qu'on ne peut pas voir son épouse nue sont tous défaillents. Il n'existe aucun hadith sahih qui interdit cela.

4) Tous les hadiths qui condamnent les homosexuels de mort sont discutés. Il n'existe aucun hadith sahih sur ce point. Aucun cas ne s'est présenté du vivant du Pprophète. Le Coran ne prévoit aucune condamnation contre l'homosexualité. Et les oulémas précisent que les habitants de Sodome et Gomorre ont été condamnés à cause du viol des visiteurs mâles, de leurs violences et de nombreux péchés, et pas pour leur homosexualité seule.

5) Il n'existe pas de hadith commandant aux femmes de s'occuper des tâches ménagères. C'était juste un usage commun de l'époque, mais rien ne l'impose en islam.

6) Aucun hadith sahih n'interdit la mixité à plus de deux personnes. Le seul hadith sahih qui l'interdit concerne un homme et une femme non mahram enfermés en tête-à-tête.

7) Les hadiths qui interdisent aux femmes de sortir de chez elles sont tous faux. Muslim rapporte qu'elles peuvent sortir seules jusqu'à une distance de trois jours de marche.

8) Les hadiths interdisant la musique sont tous discutés. Il n'existe pas un hadith l'interdisant clairement.

9) Il n'existe pas de hadith imposant un imam ou deux témoins lors du mariage.

10) Les hadiths interdisant le jeu d'échec sont tous inventés. Ce jeu était carrément inconnu des Arabes du temps du Prophète.

11) Les hadiths condamnant la masturbation sont tous inventés. Aucun sahih.

Etc.

P.S. : Il y a sur plusieurs de ces points un hadith ou un autre qu'une personne a souhaité présenter comme hassan li-ghayrihi. Je pense au fammeux hadith d'Asmaa au sujet du voile. Ou certains hadiths au sujet des Lûtis. Mais il y a des défaillences dans tous ces hadiths soulignées par les experts du hadith.

Un autre hadith inexistant est celui qui interdirait le maquillage. Non seulement cela n'est nullement interdit, mais il est en outre autorisé. Tirmidhi 2238 : "Le cosmétique des hommes est celui qui a une odeur agréable mais ne colore pas, celui de la femme est celui qui colore mais dont le parfum est discret".

Les femmes arabes se teignaient les cheveux, utilisaient du kuhul pour les cils et les paupières et utilisaient des fonds de teint. Certaines coloraient naturellement leurs lèvres en les humidifiant. Elles faisaient des motifs avec du henné sur leurs ongles et leurs mains. Cela n'était pas interdit, et aucun hadith ne l'interdit, or elles se maquillaient.

Ces hadiths n'existent pas. Il existe des hadiths faibles, discutés ou forgés. Je t'invite à vérifier et je suis ouvert au débat. Mon but n'est pas d'offenser, mais de clarifier. Salam.

Juste pour casser un de tes points: De plus, le Prophète salla Allahu 3aleyhi wa salam dit : « Va par devant ou par derrière, et éloigne-toi du derrière (l'anus) et des menstrues ». [Rapporté par al-Nasâ'î dans «al-‘Ishra» (76/2), al-Tirmidhî (2/162), Ibn Abu Hâtim (39/1), al-labarânî (3/156/2) et al-Wâhidî (p.53) avec une chaîne de transmission fiable et authentifiée par al-Tirmidhî.]

Donc comme je t'ai dit au lieu d'aller pomper ce que disent les négateurs, apprends ta religion et de plonge pas dans une science dont tu ne maîtrise pas, allez bye

Ce hadith j'en parle dans l'article d'introduction. Il figure chez Muslim. Il a plusieurs variantes. La variante la plus thiqa est celle de Bukhari, les termes "ne t'approche pas de l'anus" sont un ajout d'un rawi. Dans la variante de Bukhari, il y a écrit noir sur blanc, que ce hadith autorise de pénétrer sa femme par... Le hadith de Bukhari est le plus authentique et autorise tous les rapports, les autres variantes interdisant la sodomisation sont un ajout des rawi. Les hadiths menaçant de malédiction ceux qui pratiquent la ******* sont tous faibles ou forgés.

N'hésite pas à apporter des réfutations ou tes doutes. Je reste ouvert au débat et ne suis pas du tout pressé. Le but est de chercher à retrouver la pureté de l'islam prophétique.

salam

quand on parale hadith on parle meme les hadith chiite son a jeter
et je confirme se qui suivent le coran nont pas de probleme avec tout c hadith qui contredisent le coran en rajoutant des loi en plus au coran
même tes hadiths dit sur le forum son a jeter :cool:

a chaque fois que tu répond a un de mes postes , tu me parle de chiite, j'ai dual a comprendre, se pourrais t-il que je soi chiite sans le savoir ?

même tes hadiths dit sur le forum son a jeter :cool:

a chaque fois que tu répond a un de mes postes , tu me parle de chiite, j'ai dual a comprendre, se pourrais t-il que je soi chiite sans le savoir ?
salam

si tu nest pas chiite ten mieu car les chiite sont une secte egarer encore plus que les sunnite
il prit des arbre invoque ali lool

sinon prizma tout se que tu denonce on le savait deja tout se que tu dit net pas dans le coran et lislam c que le coran
t juste en retard les hadith en islam nont aucune valeur

tu est sur que tu n'est pas sunnite malgrés toi :prudent:dit moi toi tu prit pas la mekke :D

une secte qui croit que ali (et c qui deja ali il nest meme pas messager )
mais que ali qui nest mem pas messager connait des verset du coran avant mouhamed as et des sa naissance c une chose folle

apres c vraie je prie en direction de la mecque mais je ne donne pas de pouvoir a la mecque
comme certain chiite prit un arbre
et je ninvoque pas autre que dieu comme les chiite qui invoque ali

une secte qui croit que ali (et c qui deja ali il nest meme pas messager )
mais que ali qui nest mem pas messager connait des verset du coran avant mouhamed as et des sa naissance c une chose folle

apres c vraie je prie en direction de la mecque mais je ne donne pas de pouvoir a la mecque
comme certain chiite prit un arbre
et je ninvoque pas autre que dieu comme les chiite qui invoque ali
qu'an je discute avec des sunniste il me prenne pour un chiite, un peut comme tu le fait, c'est pour cela que je me demend si tu est pas sunnite mal-grais toi :(

qu'an je discute avec des sunniste il me prenne pour un chiite, un peut comme tu le fait, c'est pour cela que je me demend si tu est pas sunnite mal-grais toi :(
tu sait tres bien pourquoi jai dit ca et sur quelle parole je me base
on as eu cette discussion il ya longtemp

les sunnite le disent les chiite se cache peut etre quils on raison

Les shias autorisent la ******* hétérosexuelle!

Faut pas chercher plus loin!

Y'a que des Muhadiths sur ce forum !

Chacun fait sa sauce même dans la scatophilie...

Ce hadith j'en parle dans l'article d'introduction. Il figure chez Muslim. Il a plusieurs variantes. La variante la plus thiqa est celle de Bukhari, les termes "ne t'approche pas de l'anus" sont un ajout d'un rawi. Dans la variante de Bukhari, il y a écrit noir sur blanc, que ce hadith autorise de pénétrer sa femme par... Le hadith de Bukhari est le plus authentique et autorise tous les rapports, les autres variantes interdisant la sodomisation sont un ajout des rawi. Les hadiths menaçant de malédiction ceux qui pratiquent la ******* sont tous faibles ou forgés.

lol

les gens passent pour des pseudo expert mais ne font que recopier comme des perroquet ce qu'ils ont trouver dans d'autre site.
Tout le monde sait que tu n'es pas Mouhadith alors arret de faire le comédien
de plus la ******* est clairement illicite que ce soit dans le QOran ou la sunna

lol

les gens passent pour des pseudo expert mais ne font que recopier comme des perroquet ce qu'ils ont trouver dans d'autre site.
de plus la ******* est clairement illicite que ce soit dans le QOran ou la sunna

salam

dans le coran elle est pas illicite
dieu dit des femmes quelles sont un champ de labour donc c toutes la femmes qui en est un
et dieu nous autorise de faire se que lon veut
quand dieu dit se que lon veut c se que lon veut si jai envie par la bouche par derriere
c comme je veut car dieu donne autoristation de faire comme lon veut

mais il interdit de rapport sexulle lor des menstrue

Un champs de labour c'est pas de la scatophilie!

La ******* est interdite dans les 3 religions!!!

Il n'y a qu'un chemin pour coïter qui est le vagin et pas autre chose!

Evidemment les scatophiles athées ne sont pas concernés par les lois religieuses!

salam

dieu dit des femmes quelles sont un champ de labour donc c toutes la femmes qui en est un
quand dieu dit se que lon veut c se que lon veut si jai envie par la bouche par derriere

M'enfin ça dépend, les shias l'autorisent! d'ailleurs je me demande si c'est pas ce qu'ils font avec les gamines prépubères et leur salo*perie de muta'a! N'oublions pas qu'il y a des mariages aussi avec des BB et l'homme est formellement interdit de blesser la petite femelle alors je me demande avec quoi ils jouent!

lol

Un champs de labour c'est pas de la scatophilie!

La ******* est interdite dans les 3 religions!!!

Il n'y a qu'un chemin pour coïter qui est le vagin et pas autre chose!

Evidemment les scatophiles athées ne sont pas concernés par les lois religieuses!

dans ma religion qui est lislam et qui nest pas le christinanisme ni mem le judaisme la penetration anal nest pas interdite maiis les rapport sexulle quand la femmes a des menstrue oui

dans le coran dieu dit on peut faire comme on veut

salam

Lakoum dinoukoum wa liyadine

A toi ta religion à nous la notre!

Dans l'Islam, la chrétienneté, le judaïsme la ******* est interdite!

Tu peux faire comme tu veux, les 356 000 positions mais tu n'as qu'une voie licite qui est le vagin d'une femme !!!

C'est clair comme de l'eau de roche dans les textes!

Le champs de labour était en réponse aux juifs qui ne voulaient pas prendre leur femme par derrière et via le vagin car l'enfant qui naitrait aurait un strabisme!

Tu peux faire le kama sutra chinois, hindou, arabe du moment que tu ne touches pas à l'anus!

C'est contre nature en plus, je me demande comment vous pouvez être aussi attiré par la boite à excréments....beurk à vomir...

Et c'est avec des gens comme vous qu'on se retrouve avec des sodomites de petits garçons, de petites filles!

dans ma religion qui est lislam et qui nest pas le christinanisme ni mem le judaisme la penetration anal nest pas interdite maiis les rapport sexulle quand la femmes a des menstrue oui

dans le coran dieu dit on peut faire comme on veut

salam

le champ de labour c'est une analogie/metaphore

un champ de labour ca implique l'idée de faire germer quelque chose nan? je sais pas du blé, de l'roge, du mais...

Or les relations par l'anus sont steriles ce qui contredit l'idée de champ agricole fertile
et donc ne peuvent etre incluses dans cette denomination de champ de labour

meme aps besoin de faire appel aux hadiths
suffit d'utiliser un peu de bon sens et de deduction mais tu t'es arreté en route on dirait
Peut etre les versets de Dieu sont trop subtils pour toi
CQFD

un champ de labour ca implique l'idée de faire germer quelque chose nan? je sais pas du blé, de l'roge, du mais...

Or les relations par l'anus sont steriles ce qui contredit l'idée de champ agricole fertile

suffit d'utiliser un peu de bon sens et de deduction mais tu t'es arreté en route on dirait
CQFD

regrde bien dieu dit comme tu veut donc tu fait comme tu veut meme les femmes sterile et sui ne peuvent enfanter ou meme les femmes menauposer sont des champ de labour et ten fait se que tu veut c se que dieu a permit

CQFD

Ya pas plus claire
Mais bon on voit que ce personnage est un négateur à force de diaboliser la sunna il en a diaboliser le Qoran sans même s'en rendre compte

CQFD
pas forcement c comme un champ de labour
et limage c toute la femmes et pas que le vagin
et dieu dit comme tu veut donc ca regarde toi et ta femme comment tu la labour

regrde bien dieu dit comme tu veut donc tu fait comme tu veut meme les femmes sterile et ceux qui ne peuvent enfanter ou meme les femmes menauposer sont des champ de labour et ten fait se que tu veut c se que dieu a permit

ensuite dieu le dit c comme tu veut

tu peut meme par le vagin et ejaculer en dehor c comme tu veut
mais peut etre que tinterdit le coit interomput puisque on ejacule pas dans le vagin

labourage
nm (la-bou-ra-j')

1Action de remuer, de retourner la terre d'un champ avec des instruments aratoires. Le labourage des terres légères est plus aisé que celui des terres grasses.

Salam. Il y a certains sujets qui sont souvent traités avec des hadiths défaillents. Je voudrais en citer quelques exemples ici, pour montrer qu'il faut être vigilents dans la religion.

1) Les hadiths qui interdisent la ******* sont tous des faux. Sauf les variantes du hadith de Bukhari qui l'autorise, et que Muslim a retenus. Qui ont un ajout tardif sensé interdire la *******. Les hadiths qui menacent ceux qui pratiquent cela sont tous forgés.

2) Les hadiths qui commandent de se couvrir les cheveux de la bouche du Prophète sont tous faux. Il n'existe aucun hadith commandant de se couvrir les cheveux. Les mots khimar et jallabah du Coran sont discutés. Selon Raghib al Isfahani, dans son Mufradat, le mot Khimar est définit comme tout tissus servant à couvrir une chose, et a pris des sens divers dans les usages plus tardifs.

3) Les hadiths affirmant qu'on ne peut pas voir son épouse nue sont tous défaillents. Il n'existe aucun hadith sahih qui interdit cela.

4) Tous les hadiths qui condamnent les homosexuels de mort sont discutés. Il n'existe aucun hadith sahih sur ce point. Aucun cas ne s'est présenté du vivant du Pprophète. Le Coran ne prévoit aucune condamnation contre l'homosexualité. Et les oulémas précisent que les habitants de Sodome et Gomorre ont été condamnés à cause du viol des visiteurs mâles, de leurs violences et de nombreux péchés, et pas pour leur homosexualité seule.

5) Il n'existe pas de hadith commandant aux femmes de s'occuper des tâches ménagères. C'était juste un usage commun de l'époque, mais rien ne l'impose en islam.

6) Aucun hadith sahih n'interdit la mixité à plus de deux personnes. Le seul hadith sahih qui l'interdit concerne un homme et une femme non mahram enfermés en tête-à-tête.

7) Les hadiths qui interdisent aux femmes de sortir de chez elles sont tous faux. Muslim rapporte qu'elles peuvent sortir seules jusqu'à une distance de trois jours de marche.

8) Les hadiths interdisant la musique sont tous discutés. Il n'existe pas un hadith l'interdisant clairement.

9) Il n'existe pas de hadith imposant un imam ou deux témoins lors du mariage.

10) Les hadiths interdisant le jeu d'échec sont tous inventés. Ce jeu était carrément inconnu des Arabes du temps du Prophète.

11) Les hadiths condamnant la masturbation sont tous inventés. Aucun sahih.

Etc.

P.S. : Il y a sur plusieurs de ces points un hadith ou un autre qu'une personne a souhaité présenter comme hassan li-ghayrihi. Je pense au fammeux hadith d'Asmaa au sujet du voile. Ou certains hadiths au sujet des Lûtis. Mais il y a des défaillences dans tous ces hadiths soulignées par les experts du hadith.

juste sur ce point :
"6) Aucun hadith sahih n'interdit la mixité à plus de deux personnes. Le seul hadith sahih qui l'interdit concerne un homme et une femme non mahram enfermés en tête-à-tête."

et encore, j'"ai eu beau le lire et le relire autrefois , il ne m'est pas apparut qu' il constituait une interdiction, c'est un avertissement pour beaucoup de musulmans

Retour