Hadj a la derniere minute..?

Salam alaykoum, je voudrais savoir si qq d'entre vous a deja préparé son hadj a la dernière minute, c'est mon cas et je doute de mon choix malheureusement, j'ai l'impression de me précipiter énormement, j'ai tout el hamdoulillah afin d'accomplir mon hadj...
 
Salam alaykoum, je voudrais savoir si qq d'entre vous a deja préparé son hadj a la dernière minute, c'est mon cas et je doute de mon choix malheureusement, j'ai l'impression de me précipiter énormement, j'ai tout el hamdoulillah afin d'accomplir mon hadj...

Salam,

Rends-moi un service si tu y vas, essaye de faire des photos de l'intérieur de la Kaaba (je sais que c'est chaud mais bon).
 
Salam alaykoum, je voudrais savoir si qq d'entre vous a deja préparé son hadj a la dernière minute, c'est mon cas et je doute de mon choix malheureusement, j'ai l'impression de me précipiter énormement, j'ai tout el hamdoulillah afin d'accomplir mon hadj...

salam alikoum,

tu a la chance d avoir tt les conditions d y aller, ne reflechis pas, je te dirais avant et fonce pour y aller.

Pense au personne qui reverais d y alle et qui non ou pas les conditons physique ou materielles pour y aller

salam
 
Haut