Hadj lakhdar moul l3imara

salut,
c'est pas du franco-algérien; c'est du kabylo-algérien, lol.
Quand un kabyle mélange arabe et français, ça donné ce résultat. Confusion de pronoms, de conjugaisons....

biensûr que g vu hier avec le match de foot, ça m'a fait trop marrer, le premier truc qu'il fait c de corrompre tout le monde
 
salut,
c'est pas du franco-algérien; c'est du kabylo-algérien, lol.
Quand un kabyle mélange arabe et français, ça donné ce résultat. Confusion de pronoms, de conjugaisons....

mala autant pour moi pour la chtite erreur
c clair que c délirant ce mélange, le terme qui me fait rire c "la discutation"
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
c clair que le générique est pas mal
en tout cas cette série est plus marrante que la série sa3a mabrouka, je suis un peu déçu de lkhiari et de fahed, c dommage car j'aime bien à la base leur humour

ah le truc de masoud et mabrouk sur 2M

pfffff c nuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllle a mourir

walo ya aucun sens de lhumour apart sir heta tji sur almaghrebia jaime bcp :D
 
j'adore l'haj lakhdar !!

mon mari n'était pas pour au début maintenant c'est lui qui guette quand ça commence !!

l'humour est super et surtout il est d'actualité comme par exemple l'ado qui dansait sur la tecktonik !!

trop morte de rire !!!!!
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
c clair que c nul a sahbi, je regrette le temps de mister miloud

c sur

ou le temps de LALA FATIMA ya hesraaaaa c t supeer

j'adore l'haj lakhdar !!

mon mari n'était pas pour au début maintenant c'est lui qui guette quand ça commence !!

l'humour est super et surtout il est d'actualité comme par exemple l'ado qui dansait sur la tecktonik !!

trop morte de rire !!!!!

ta vu cmt il s'énerve hahahahaha :D welah un malade mentale
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
moi j vu tous les épisodes sur le net :D

mais le tueur de la série howa said le kabyle puréé avec sa coupe de chx et son accent

trop mortel le mec :D
 
puréééé tu connai inspecteur tahar et laprenti hahahahaha

vraiment les 2stars de l'humour algerien

ya hesraaaa

ta deja vu Taxi almakhfi :D

biensur que je connais, mala c un mythe ce mec!
taxi al makhfi je crois que c qu'avec le mec qui joue le role de l'apprenti non, dans une 504 break chargée à mort, c pas ça?
sinon à l'époque y'avait un truc qui s'appelle hassan taxi, mais je ne me souviens plus de l'histoire
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
biensur que je connais, mala c un mythe ce mec!
taxi al makhfi je crois que c qu'avec le mec qui joue le role de l'apprenti non, dans une 504 break chargée à mort, c pas ça?
sinon à l'époque y'avait un truc qui s'appelle hassan taxi, mais je ne me souviens plus de l'histoire

wi voila avec le 504 chargé :D
 
wi voila avec le 504 chargé :D

je me souviens qu'il y avait dans la 504 une mère, une vielle grosse, avec son fils un gros un peu handicapé, c'était marrant.
Sinon, y'a un film marrant aussi algérien dont je me souviens, mais le pas du titre, c'est l'histoire de personnes vivant dans un village et un jour ils ont découvert la parabole, du coup, chacun se prenait pour un personnage de la tv, y'en avait un il se prenait pour JR, et un autre, interpreté par fellag, se prenait pour un loubard nommé green eagle, gt plier en 4 en regardant ce film
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
je me souviens qu'il y avait dans la 504 une mère, une vielle grosse, avec son fils un gros un peu handicapé, c'était marrant.
Sinon, y'a un film marrant aussi algérien dont je me souviens, mais le pas du titre, c'est l'histoire de personnes vivant dans un village et un jour ils ont découvert la parabole, du coup, chacun se prenait pour un personnage de la tv, y'en avait un il se prenait pour JR, et un autre, interpreté par fellag, se prenait pour un loubard nommé green eagle, gt plier en 4 en regardant ce film

c pa CARNAVALE FI DECHRA ilé mortel ce film :D
 
Haut