Hadj lakhdar moul l3imara

quelqu'un regarde t il cette série sur canal algérie? ça passe vers 20h30 heure de paris

Oui, c'est très drôle,le héros de la série est un mec simple et accessible, d'après ce que m'ont dit des proches qui habitent le même coin.
Et il faut dire que c'est pareil chaque année pour les séries du ramadan. Les séries qui suivent sont pas mal du tout aussi: "jam3i family", et "el badhra 2" (j'avais passionnément suivi la version 1, je pense qu'elle est meilleure que celle de cette année, qui est quand même super).
 
l'épisode d'hier, où il donne un coup de main pour du taf au pauvre jeune homme qui a trop étudié, était trop fort.

Surtout quand il a dit à son fils "enta ma trou7ech m3a8, fik ri7t el choumage" mdrrrr
 

solahfat

Paname , paname, paname
Oui, c'est très drôle,le héros de la série est un mec simple et accessible, d'après ce que m'ont dit des proches qui habitent le même coin.
Et il faut dire que c'est pareil chaque année pour les séries du ramadan. Les séries qui suivent sont pas mal du tout aussi: "jam3i family", et "el badhra 2" (j'avais passionnément suivi la version 1, je pense qu'elle est meilleure que celle de cette année, qui est quand même super).

salam mazmazel :D
s'il te plaît est ce que tu sais à quelle heure passe la série "elbathra" ? je n'ai pu regarder que deux ou trois épisodes en rediffusion pendant la journée
et j'ai raté tout le reste :(

ps: vive canal Algérie fi ramdan !:D
 
Hey les fans de l'hajj, ne me dites pas que c'était le dernier épisode tonight!!??? (

Bonjour ma belle ;)

Hier je me suis fait la même réflexion !!!!

Surtout quand el hadj a fait sa leçon de morale à la fin de l'épisode !!!

Je suis triste si c'est la fin !!!!

Mais bon je peux tjs les regarder sur truveo video search !!! :D
 
Bonjour ma belle ;-)

Hier je me suis fait la même réflexion !!!!

Surtout quand el hadj a fait sa leçon de morale à la fin de l'épisode !!!

Je suis triste si c'est la fin !!!!

Mais bon je peux tjs les regarder sur truveo video search !!! :D

Bonjour Romantika,

Si c'était le dernier épisode, c'est débile!! Pourquoi avoir fait qu'une quinzaine d'épisodes?? :eek:

Je suis aussi très triste, qui vas nous accompagner durant notre ftour maintenant?

(Heureusement qu'il y'a le net oui) ;)
 
Lol ! Je suis sensible arrêtez de me faire de telles frayeurs :langue:

Ce serait top si c'est encore programmé ce soir!
Sais-tu si c'est 19h40 heure française?

Je pense que les programmes sont données heures algériennes !

Mais je vous cache pas que je serais en face à 19h40 heure française !

J'espère que c'est vraiment programmé et qu'ils nous font pas espérer (bizarrement j'ai peu d'espoir vu la fin de l'épisode d'hier !)
 
Je pense que les programmes sont données heures algériennes !

Mais je vous cache pas que je serais en face à 19h40 heure française !

J'espère que c'est vraiment programmé et qu'ils nous font pas espérer (bizarrement j'ai peu d'espoir vu la fin de l'épisode d'hier !)

19h40 en algérie ça fait combien en heure française et belge? lol

J'espère aussi qu'ils ne nous font pas espérer pour rien mais bon restons positives :D
 
g regardé hier et c'était à la même heure, donc je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'horaire en plines milieu de semaine

je crois qu'hier c'etait le dernier episode !!! car à la fin hadj lakhdar a remercier les tvspectateurs de leur fidelité et s'est excusé s'il a blessé des gens via ses episodes, en plus c'etait le mariage de sa fille...j'espere que ce soir yora la suite, j'en suis une faN !!
 

nawale69

IS GONE
y avait 7al wa7wal 2 ... c'est tellement nul qu'on rigole

attend là, apres le JT de 21h, y a aussi swile7, c'est rigolot aussi ; )

ouais c'était nul mais y avait des ptits trucs marrants quand meme mais bon :rolleyes: !

swile7 c'est trop bien :D !

et ils vont pas remettre ness mle7 city ?

oui c vrai c'étais nul leftour : (

toi aussi tu regardes canal algérie :eek: ?

tout le monde regarde CA pendant le ramadan c'est dingue lol !

tu vas bien dalale ?
 
ouais c'était nul mais y avait des ptits trucs marrants quand meme mais bon :rolleyes: !

swile7 c'est trop bien :D !

et ils vont pas remettre ness mle7 city ?

toi aussi tu regardes canal algérie :e ek: ?

tout le monde regarde CA pendant le ramadan c'est dingue lol !

tu vas bien dalale ?

Ness Mlah City non je pense pas vu que Beyouna a un projet à réaliser en dehors de l'Algérie, donc ps le temps.

sinon Swile7 c'est bien aussi, j'ai decouvert hier moi, quand il était devenu un desperate Husband :D
 
Haut