Hadj lakhdar moul l3imara

nawale69

IS GONE
Ness Mlah City non je pense pas vu que Beyouna a un projet à réaliser en dehors de l'Algérie, donc ps le temps.

sinon Swile7 c'est bien aussi, j'ai decouvert hier moi, quand il était devenu un desperate Husband :D

ah mince j'ai pas vu hier mais ça existe depuis longtemps swile7 , tu connaissais pas :eek: ?
 
Salam aleykoum,

maintenant que c fini quelqu'un aurait les épisodes passés de l"année derniere et cette saison moi j'en ai copié quelques un au format divx mais je voudrais avoir les deux saisons complètes histoire que je regarde ca quand je m'ennuie.

merci a tous
Saha ftourkoum
Halim
 
je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle
naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a plus qu'à brancher le pc maintenant au ftour et les regarder sur le net !
 
Wallah je suis trop dégouttée aussi :(
Hier soir, je me suis branchée sur CA comme d'hab avec un ptit espoir mais je n'ai rien vu venir....trop triste!
Le ftour était sans goût...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Donnez un peu d'audience à 2M ,il vous reste plus qu'à vous mater Mbark o mass3oud maintenant :D
 
@gladis : Merci d'avoir posté les vidéos humouristiques de Camera noujoum ;)

Je ne connaissais pas c'est terrible !!!

Ca passe à quelle heure sur la chaine marocaine ???
 
@gladis : Merci d'avoir posté les vidéos humouristiques de Camera noujoum ;)

Je ne connaissais pas c'est terrible !!!

Ca passe à quelle heure sur la chaine marocaine ???

Salut Romantika,

Camera noujoum passe tous les jours entre 20h45 et 21h00 sur 2M. Il y'a qques jours ça passait à 21h et maintenant ça passe vers 20h45.
C'est aussi tordant comme programme mais l'un des journalistes est meilleur que l'autre :langue:
 
salam mazmazel : D
s'il te plaît est ce que tu sais à quelle heure passe la série "elbathra" ? je n'ai pu regarder que deux ou trois épisodes en rediffusion pendant la journée
et j'ai raté tout le reste : (

ps: vive canal Algérie fi ramdan !: D

Salem ma chère Solahfat,

Déjà ramadhane moubarek. El badhra passe vers 23h, heure française (on est synchro avec l'Algérie je crois...). C'est un vrai régal. Disons qu'on sent qu'ils ont mis de plus grands moyens, les décors sont très jolis, les histoires complexes et multiples mais toutes reliées à un personnage: le père. Ya (oh suprise) un nouvel ingrédient: un soupçon de tromperie dans un couple, soupçon qui est en fait une fitna créée par le méchant Nabil, jaloux du gendre.

De coups montés en coups montés, on sent monter un sentiment d'injustice car tout va de travers à cause de ce Nabil et ses accolytes, mais on est persuadé au fond que tout va rentrer dans l'ordre car les gentils gagnent toujours. :rouge: :D

Et oui: vive Canal Algérie fi Ramadhane et ba3da ramadhane sauf quand les reportages et journaux sont à la limite de la propagande :D
 
@gladis : Merci d'avoir posté les vidéos humouristiques de Camera noujoum ;)

Je ne connaissais pas c'est terrible !!!

Ca passe à quelle heure sur la chaine marocaine ???

ben je crois que c'est vers 20h (21h heure française)

moi perso je regarde sur le net

Salem ma chère Solahfat,

Déjà ramadhane moubarek. El badhra passe vers 23h, heure française (on est synchro avec l'Algérie je crois...). C'est un vrai régal. Disons qu'on sent qu'ils ont mis de plus grands moyens, les décors sont très jolis, les histoires complexes et multiples mais toutes reliées à un personnage: le père. Ya (oh suprise) un nouvel ingrédient: un soupçon de tromperie dans un couple, soupçon qui est en fait une fitna créée par le méchant Nabil, jaloux du gendre.

De coups montés en coups montés, on sent monter un sentiment d'injustice car tout va de travers à cause de ce Nabil et ses accolytes, mais on est persuadé au fond que tout va rentrer dans l'ordre car les gentils gagnent toujours. :rouge: :D

Et oui: vive Canal Algérie fi Ramadhane et ba3da ramadhane sauf quand les reportages et journaux sont à la limite de la propagande : D

l'histoire de l'année passée passée était meilleures et pleines de bon sens.

saha ramdhanek Farha
 
Pour les fans de l'acteur, j'ai vu hier soir sur canal Algérie une série où il jouait le rôle d'un jeune marié, il s'appelait Si Lakhdhar cette fois. Les cheveux bien bruns et tout :langue:... je pense bien que c'était lui...
C'était drôle aussi. ;)
 
Pour les fans de l'acteur, j'ai vu hier soir sur canal Algérie une série où il jouait le rôle d'un jeune marié, il s'appelait Si Lakhdhar cette fois. Les cheveux bien bruns et tout :langue:... je pense bien que c'était lui...
C'était drôle aussi. ; )

hier ? c'est pas Swilah ?

moi j'ai vu Ness Mlah City 3 :D
 
J'ai vu qu'ils avaient repassé "Hassan taxi" aussi ... sérieux ils en ont pas marre ?! :D

Ils l'ont passé y'a pas si longtemps...

Ils ont repassé pour l'autre 3aïd, 3aid el fitr, un film que j'aime beaucoup, dial le love love avec Djalti "3omri 3omri li8a...." :rouge:


Y'a des vieux films dont on ne se lasse pas...
 
L7aj est de retour depuis quelques jours sur CA (20H40 heure française). Quelques acteurs Algériens très connus sont venus se greffer. J étais tellement contente que j ai tapé quelques pas de danse sur le générique :langue: (trop bien d ailleurs). Petite déception: le beau-fils kabyle a été remplacé par un nouvel acteur ( l autre serait très sollicité).
 
L7aj est de retour depuis quelques jours sur CA (20H40 heure française). Quelques acteurs Algériens très connus sont venus se greffer. J étais tellement contente que j ai tapé quelques pas de danse sur le générique :langue: (trop bien d ailleurs). Petite déception: le beau-fils kabyle a été remplacé par un nouvel acteur ( l autre serait très sollicité).

oui j'entends là l'hadj, attend vais aller voir daba :D
 
Haut