Haïfa, en ebullition

Haïfa, en ebullition
IRIB- Les Palestiniens vivant dans la ville de Haïfa, à l'Ouest de la Palestine occupée, manifesteront contre la possible adoption d'un projet de loi qui prévoit d'interdire la diffusion du chant des Muezzins, via des haut parleurs des mosquées. Israël cherche, par tous les moyens, à effacer l'identité arabo-musulmane des villes occupées, et ce projet de loi s'inscrit dans ce cadre.
IRIB
 
faut pas pousser

tu aimerais être comme nos cousins ?

après une longue et dure journée de travail, ne pas dormir et être réveillé à l'aube par un haut parleur ?

les Palestininens ? Ils s'en fichent. Tous au chomage, le muezzin est au sevice des maffieux qui gèrent l'aide que l'occident leur accorde.
 
faut pas pousser

tu aimerais être comme nos cousins ?

après une longue et dure journée de travail, ne pas dormir et être réveillé à l'aube par un haut parleur ?

les Palestininens ? Ils s'en fichent. Tous au chomage, le muezzin est au sevice des maffieux qui gèrent l'aide que l'occident leur accorde.

moi j'aime me faire réveillé par le muezzin ! et tout les musulmans ils aiment !!
c'est L'appel a la priere
 
faut pas pousser

tu aimerais être comme nos cousins ?

après une longue et dure journée de travail, ne pas dormir et être réveillé à l'aube par un haut parleur ?

les Palestininens ? Ils s'en fichent. Tous au chomage, le muezzin est au sevice des maffieux qui gèrent l'aide que l'occident leur accorde.


À chacune de tes interventions je me demande pourquoi tu traines sur ce forum?
J'ai bien trouve une réponse mais elle ne me convient pas, j'arrive pas a croire qu'un si innocent et gentil gars comme toi car vous l êtes tous, puisse avoir de si mauvaises intentions bref.
Sinon au lieu de tuer ton temps ici vas plutôt le....non reste ça sera mieux que d'aller tuer de petits enfants palestiniens.
Au ce sont tes cousins et pas ceux de 99,9% des acteurs de ce forum.
 
faut pas pousser

tu aimerais être comme nos cousins ?

après une longue et dure journée de travail, ne pas dormir et être réveillé à l'aube par un haut parleur ?

les Palestininens ? Ils s'en fichent. Tous au chomage, le muezzin est au sevice des maffieux qui gèrent l'aide que l'occident leur accorde.

Encore un qui confond le site de bladi avec celui de francais de souche

J ai envie de vomir :(
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Haïfa, en ebullition
IRIB- Les Palestiniens vivant dans la ville de Haïfa, à l'Ouest de la Palestine occupée, manifesteront contre la possible adoption d'un projet de loi qui prévoit d'interdire la diffusion du chant des Muezzins, via des haut parleurs des mosquées. Israël cherche, par tous les moyens, à effacer l'identité arabo-musulmane des villes occupées, et ce projet de loi s'inscrit dans ce cadre.
IRIB

non c'est beau un appel à la prière surtout l'intonisation c'est toujours un plaisir de l'écouter une respiration de l'âme
 
Ça fait longtemps que je voulais dire tout cela mais étant nouveau je ne connais pas la limite de la modération.
Alors oui oust tout les sionistes tueurs d enfants!!

Parmi les sionistes, plusieurs mériteraient de se faire traduire devant le TPI pour crimes de guerre!

Pendant l'Intifada d'Al Aqsa, les forces israéliennes ont tué 4.124 Palestiniens, y compris 765 enfants, en plus de blesser environ 45.398 autres jusqu'au 31 août 2005.
 
Oui comme ça vous pourrez rester entre vous à vous caresser les poils et en même temps a vous cherchez des poux sans oublier d'avoir constamment le doigt dans le nombril.
D'ailleurs on devrait virer tout les shlomos qui trainent au Maroc en plus de ça! Lol !


et alors pourquoi pas !

un shlomo qui vient au bled pour dire qu il faut plus d appel à la priere il faut le virer
à coup de pompe malheureuseument actuellement c est l inverse

on entend plus l adhan à Marrackech dans certains quartier ! pour ne pas deranger les
touristes qui se reposent aprés avoir bien forniqué et bu !

bon bref en tout cas si j ai reagi comme cela c est parce que la reponse de cet enf...
est tout simpement odieuse !
 
et alors pourquoi pas !

un shlomo qui vient au bled pour dire qu il faut plus d appel à la priere il faut le virer
à coup de pompe malheureuseument actuellement c est l inverse

on entend plus l adhan à Marrackech dans certains quartier ! pour ne pas deranger les
touristes qui se reposent aprés avoir bien forniqué et bu !

bon bref en tout cas si j ai reagi comme cela c est parce que la reponse de cet enf...
est tout simpement odieuse !


Pas tout à fait non!!! L adhan continu à résonner partout au Maroc et notamment à Marrakech et à jemaa El fna. Il manquerait plus que ça!! Mdr.
Sinon il ne faut pas confondre le juif donc au sens religieux du terme d'après le dictionnaire et le sioniste dont la religion et l idéologie raciste vont vers leur arnaque d israhell.
Donc oui que l'on vire ces racistes tueurs d'enfants.
 
Oui comme ça vous pourrez rester entre vous à vous caresser les poils et en même temps a vous cherchez des poux sans oublier d'avoir constamment le doigt dans le nombril.
D'ailleurs on devrait virer tout les shlomos qui trainent au Maroc en plus de ça! Lol !

J'ai peur de bien comprendre tes propos dignent de tes ancêtres les singes. Mais mdr à t'écouter t es à la base de la découverte du Boson de higgs ou une autre découverte physico moléculaire. Retourne visionner la vérité si je mens tu perds ton temps ici.
 
Haut