entre haine et amour

voila mon histoire et cruel , car je suis marocain de 26 ans et comme bocou de jeune je vais sur les tchatcht et autre forum pour faire des rencontre on na pas le choix boite de nuit niette , enfin breff il de ca 1 an je me suis aller sur un tchatch et en voulans metre dris j ai mis bris et j ai laisser et j ai u une touche avec un fille du nom d alexandra avec qui on a echanger no msn , on a fais plus connaissence sans lui dire que j etait magrehbin , car elle me diser q elle ne les suporter pas , vue que je ne suis pas tro tiper et que je fais un peut espagnole c bien passer et je lui et tres vite plus , et c la que les emmerdes on commencer , car elle et tomber amoureuse et moi aussi , cet fille et la pire rasciste du monde elle c fait agresser par des arabe dans le metro alors vous conprener le choc , elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
letoulousain à dit:
voila mon histoire et cruel , car je suis marocain de 26 ans et comme bocou de jeune je vais sur les tchatcht et autre forum pour faire des rencontre on na pas le choix boite de nuit niette , enfin breff il de ca 1 an je me suis aller sur un tchatch et en voulans metre dris j ai mis bris et j ai laisser et j ai u une touche avec un fille du nom d alexandra avec qui on a echanger no msn , on a fais plus connaissence sans lui dire que j etait magrehbin , car elle me diser q elle ne les suporter pas , vue que je ne suis pas tro tiper et que je fais un peut espagnole c bien passer et je lui et tres vite plus , et c la que les emmerdes on commencer , car elle et tomber amoureuse et moi aussi , cet fille et la pire rasciste du monde elle c fait agresser par des arabe dans le metro alors vous conprener le choc , elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous

Cette fille est une des pires raciste et tu est tomber amoureux d'elle...ma faHma walo ana f'hadik dounia...:eek:
 
letoulousain à dit:
voila mon histoire et cruel , car je suis marocain de 26 ans et comme bocou de jeune je vais sur les tchatcht et autre forum pour faire des rencontre on na pas le choix boite de nuit niette , enfin breff il de ca 1 an je me suis aller sur un tchatch et en voulans metre dris j ai mis bris et j ai laisser et j ai u une touche avec un fille du nom d alexandra avec qui on a echanger no msn , on a fais plus connaissence sans lui dire que j etait magrehbin , car elle me diser q elle ne les suporter pas , vue que je ne suis pas tro tiper et que je fais un peut espagnole c bien passer et je lui et tres vite plus , et c la que les emmerdes on commencer , car elle et tomber amoureuse et moi aussi , cet fille et la pire rasciste du monde elle c fait agresser par des arabe dans le metro alors vous conprener le choc , elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous


salem halikoum!!

pourkoi tu lui a menti sur tes origines??? c malin tu es dans une grosse m...
tu as fréquenté une fille sachant qu'elle aime pas les magrebins, tu es pas un peu désespéré toi...:rolleyes:
tu a pas 50 solutions lui dire que tu es un Arabe
 
letoulousain à dit:
voila mon histoire et cruel , car je suis marocain de 26 ans et comme bocou de jeune je vais sur les tchatcht et autre forum pour faire des rencontre on na pas le choix boite de nuit niette , enfin breff il de ca 1 an je me suis aller sur un tchatch et en voulans metre dris j ai mis bris et j ai laisser et j ai u une touche avec un fille du nom d alexandra avec qui on a echanger no msn , on a fais plus connaissence sans lui dire que j etait magrehbin , car elle me diser q elle ne les suporter pas , vue que je ne suis pas tro tiper et que je fais un peut espagnole c bien passer et je lui et tres vite plus , et c la que les emmerdes on commencer , car elle et tomber amoureuse et moi aussi , cet fille et la pire rasciste du monde elle c fait agresser par des arabe dans le metro alors vous conprener le choc , elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous

Justement c'est le moment de lui prouvé que les arabes ne sont pas tous pareil !!!
 
chanel69 à dit:
salem halikoum!!

pourkoi tu lui a menti sur tes origines??? c malin tu es dans une grosse m...
tu as fréquenté une fille sachant qu'elle aime pas les magrebins, tu es pas un peu désespéré toi...:rolleyes:
tu a pas 50 solutions lui dire que tu es un Arabe
elle peut etre rasciste et avoir d autre kaliter et en amour on ne chosi pas
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
letoulousain à dit:
voila mon histoire et cruel , car je suis marocain de 26 ans et comme bocou de jeune je vais sur les tchatcht et autre forum pour faire des rencontre on na pas le choix boite de nuit niette , enfin breff il de ca 1 an je me suis aller sur un tchatch et en voulans metre dris j ai mis bris et j ai laisser et j ai u une touche avec un fille du nom d alexandra avec qui on a echanger no msn , on a fais plus connaissence sans lui dire que j etait magrehbin , car elle me diser q elle ne les suporter pas , vue que je ne suis pas tro tiper et que je fais un peut espagnole c bien passer et je lui et tres vite plus , et c la que les emmerdes on commencer , car elle et tomber amoureuse et moi aussi , cet fille et la pire rasciste du monde elle c fait agresser par des arabe dans le metro alors vous conprener le choc , elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous



quelle est la chose la plus importante pour toi la convictions de tes origines ou les sentiments d'une fille qui ne supporte pas tes origines?

Mais il est vrai tu l'a noté ds ton post "sa va comme je suis pas trop typé et que je fais un peu espagnol c'est bien passé...."

la réponse est dans ton propre message...

a bon entendeur...
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
letoulousain à dit:
elle peut etre rasciste et avoir d autre kaliter et en amour on ne chosi pas

Quand elle va apprendre la verité sur tes origines, guadi tchouf si en amour on ne choisis pas...

En tout les cas je trouve çà malsain d'avoir continuer a dialoguer avec elle alors que tu savais qu'elle etait raciste...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
abdelaziz28 à dit:
Justement c'est le moment de lui prouvé que les arabes ne sont pas tous pareil !!!



"lui prouver que les arabes ne sont pas tous pareil"

Il est vrai que c'est un bel élan de bravour!!!

tu es consient de ce que tu viens d'écrire?
 
Fifa23 à dit:
Quand elle va apprendre la verité sur tes origines, guadi tchouf si en amour on ne choisis pas...

En tout les cas je trouve çà malsain d'avoir continuer a dialoguer avec elle alors que tu savais qu'elle etait raciste...
oui au debut je voulais juste la faire ramer un peu pour voir cetait un defi mais la c cho
 
nadel à dit:
"lui prouver que les arabes ne sont pas tous pareil"

Il est vrai que c'est un bel élan de bravour!!!

tu es consient de ce que tu viens d'écrire?


]"lui prouver que les arabes ne sont pas tous pareil

oui les arabes ne sont pas tous pareil, je suis d'accord
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
abdelaziz28 à dit:
Bien sur je suis tout a fait conscient et je ne vois pas ou est le probléme !!!


Il lui a menti dès le début....lol le fait de savoir ceci la renforcera dans ses convictions que les arabes sont des agresseurs mais en plus des menteurs.

mais bien sur ya l'amour......c'est tellement plus fort.....
 
nadel à dit:
Il lui a menti dès le début....lol le fait de savoir ceci la renforcera dans ses convictions que les arabes sont des agresseurs mais en plus des menteurs.

mais bien sur ya l'amour......c'est tellement plus fort.....

ben oui avec l'amour on peut déplacer les montagnes..................:D
 
nadel à dit:
Il lui a menti dès le début....lol le fait de savoir ceci la renforcera dans ses convictions que les arabes sont des agresseurs mais en plus des menteurs.

mais bien sur ya l'amour......c'est tellement plus fort.....

T'a pas compris ce que je voulais dire !!

Quand j'ai dit : "Justement c'est le moment de lui prouvé que les arabes ne sont pas tous pareil !!!"

Ca veut dire que etant donné qu'elle est amoureuse de lui elle va se rendre compte que y'a des arabes "bien" enfin pas comme tous les autres qui salissent notre image, ca lui fera une sorte d'electrochoc, tu comprends ???
 
abdelaziz28 à dit:
T'a pas compris ce que je voulais dire !!

Quand j'ai dit : "Justement c'est le moment de lui prouvé que les arabes ne sont pas tous pareil !!!"

Ca veut dire que etant donné qu'elle est amoureuse de lui elle va se rendre compte que y'a des arabes "bien" enfin pas comme tous les autres qui salissent notre image, ca lui fera une sorte d'electrochoc, tu comprends ???


Moi je te comprends!!:D
comme il y a des Français bien ils sont pas tous racistes;)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
abdelaziz28 à dit:
T'a pas compris ce que je voulais dire !!

Quand j'ai dit : "Justement c'est le moment de lui prouvé que les arabes ne sont pas tous pareil !!!"

Ca veut dire que etant donné qu'elle est amoureuse de lui elle va se rendre compte que y'a des arabes "bien" enfin pas comme tous les autres qui salissent notre image, ca lui fera une sorte d'electrochoc, tu comprends ???


bien sur je te comprends! et je suis d'accords avec toi d'un coté!!

mais c'est le fait de "ethniser" une connerie qui m'oripile!! y des gens bien partout et des **** partout! chacun à son histoire unique! si elle est trop bête pour faire l'amalgame entre le fait d'être agressé et une origine.....c que c le genre de personne qui a pr seule source d'information le 13 h de pernaut!

être agressé c une épreuve mais bon si elle est capable de rencontrer du monde sur le web c que sa ne l'a pas trop marqué....non?
 
nadel à dit:
bien sur je te comprends! et je suis d'accords avec toi d'un coté!!

mais c'est le fait de "ethniser" une connerie qui m'oripile!! y des gens bien partout et des **** partout! chacun à son histoire unique! si elle est trop bête pour faire l'amalgame entre le fait d'être agressé et une origine.....c que c le genre de personne qui a pr seule source d'information le 13 h de pernaut!

être agressé c une épreuve mais bon si elle est capable de rencontrer du monde sur le web c que sa ne l'a pas trop marqué....non?

Personne n'a "ethnisisé" une conerie, tu délire la !!!!
Et puis d'un coté je la comprends,si toi tu te fais agressé par des noirs tu va forcement avoir une mauvaise image d'eux, c'est dommage mais c'est comme ca et c'est pareil pour tout le monde !!!
 

mayssen

meyssen
elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous[/QUOTE]

ben si ta mère c'est genre foulard djelaba et ton père grosse barbe ben a mon avis l'origine latino tu peut l'oublier!!!

Sinon ben ya que la vérité qui compte puis si elle te lâche pour ça, il te manquera plus qu'a l'agresser comme ça t'es sur qu'elle gardera toujours cette belle image des arabes!!!



jrigoleuuuuuuuuuuuuhhh!
non serieu discute avec elle ya pas 36 solutions puis ptete qu'elle changra d'avis...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
abdelaziz28 à dit:
Personne n'a "ethnisisé" une conerie, tu délire la !!!!
Et puis d'un coté je la comprends,si toi tu te fais agressé par des noirs tu va forcement avoir une mauvaise image d'eux, c'est dommage mais c'est comme ca et c'est pareil pour tout le monde !!!


tu viens de prouver par a + b ds tes dires l'ethnisation de la connerie!!
et comment tu appelles le fait d'être raciste envers les arabes pire de ne pouvoir les supporter suite à une agression faite par des personnes d'origine arabe?

j'aimerais comprendre.
 
mayssen à dit:
elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous

ben si ta mère c'est genre foulard djelaba et ton père grosse barbe ben a mon avis l'origine latino tu peut l'oublier!!!

Sinon ben ya que la vérité qui compte puis si elle te lâche pour ça, il te manquera plus qu'a l'agresser comme ça t'es sur qu'elle gardera toujours cette belle image des arabes!!!
mdr


jrigoleuuuuuuuuuuuuhhh!
non serieu discute avec elle ya pas 36 solutions puis ptete qu'elle changra d'avis...[/QUOTE]
oui je pense que bon c que je vais faire de toute maniere elle l apprendra tot ou tard il vaut mieu que ca soie moi qui lui dise
 

mayssen

meyssen
letoulousain à dit:
ben si ta mère c'est genre foulard djelaba et ton père grosse barbe ben a mon avis l'origine latino tu peut l'oublier!!!

Sinon ben ya que la vérité qui compte puis si elle te lâche pour ça, il te manquera plus qu'a l'agresser comme ça t'es sur qu'elle gardera toujours cette belle image des arabes!!!
mdr


jrigoleuuuuuuuuuuuuhhh!
non serieu discute avec elle ya pas 36 solutions puis ptete qu'elle changra d'avis...
oui je pense que bon c que je vais faire de toute maniere elle l apprendra tot ou tard il vaut mieu que ca soie moi qui lui dise[/QUOTE]

mieux vaut tard que jamais, plus tu attendra et plus ce sera difficile!!!
 
letoulousain à dit:
voila mon histoire et cruel , car je suis marocain de 26 ans et comme bocou de jeune je vais sur les tchatcht et autre forum pour faire des rencontre on na pas le choix boite de nuit niette , enfin breff il de ca 1 an je me suis aller sur un tchatch et en voulans metre dris j ai mis bris et j ai laisser et j ai u une touche avec un fille du nom d alexandra avec qui on a echanger no msn , on a fais plus connaissence sans lui dire que j etait magrehbin , car elle me diser q elle ne les suporter pas , vue que je ne suis pas tro tiper et que je fais un peut espagnole c bien passer et je lui et tres vite plus , et c la que les emmerdes on commencer , car elle et tomber amoureuse et moi aussi , cet fille et la pire rasciste du monde elle c fait agresser par des arabe dans le metro alors vous conprener le choc , elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous

Oups!

dans quel guêpier tu t'es fourré:rolleyes:

ce que je peux te dire:

good luck.
 
nadel à dit:
tu viens de prouver par a + b ds tes dires l'ethnisation de la connerie!!
et comment tu appelles le fait d'être raciste envers les arabes pire de ne pouvoir les supporter suite à une agression faite par des personnes d'origine arabe?

j'aimerais comprendre.


Mais aréte de sortir tout de suite les grands mots en l'occurence "ethnisié" ca na rien a voir, aujourd'hui en france tu connais beaucoup de francais d'origine bretonne qui agresse des gens ??
A vrai dire il y en a tres peu, la majorité des délinquants en france sont noirs ou arabes faut pas se voilé la face, donc ca n'a rien a voir avec du racisme c'est la réalité, quelque petits crétins pourissent notre image et je trouve ca dommage !!!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
abdelaziz28 à dit:
Personne n'a "ethnisisé" une conerie, tu délire la !!!!
Et puis d'un coté je la comprends,si toi tu te fais agressé par des noirs tu va forcement avoir une mauvaise image d'eux, c'est dommage mais c'est comme ca et c'est pareil pour tout le monde !!!



en plus elle est raciste!!!!!!qu'elle soit méfiante je conçois c'est tout à fait normal c un sentiment humain!!!!mais c du racisme!!!!on devrait cautionner!!!!


défois g honte d'être d'origine arabe mais pas pr la délinquance....
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
abdelaziz28 à dit:
Mais aréte de sortir tout de suite les grands mots en l'occurence "ethnisié" ca na rien a voir, aujourd'hui en france tu connais beaucoup de francais d'origine bretonne qui agresse des gens ??
A vrai dire il y en a tres peu, la majorité des délinquants en france sont noirs ou arabes faut pas se voilé la face, donc ca n'a rien a voir avec du racisme c'est la réalité, quelque petits crétins pourissent notre image et je trouve ca dommage !!!



mais arrète, tu es juriste tu bosses dans les tribunaux pour voir, t greffier, magistrats, avocats?.......

faut arréter de justifier le racisme, l'antisémitisme!!!!

je ne sors pas les grands mots!!! crois moi je sais de quoi je parle en matière de justice!!
 
letoulousain à dit:
voila mon histoire et cruel , car je suis marocain de 26 ans et comme bocou de jeune je vais sur les tchatcht et autre forum pour faire des rencontre on na pas le choix boite de nuit niette , enfin breff il de ca 1 an je me suis aller sur un tchatch et en voulans metre dris j ai mis bris et j ai laisser et j ai u une touche avec un fille du nom d alexandra avec qui on a echanger no msn , on a fais plus connaissence sans lui dire que j etait magrehbin , car elle me diser q elle ne les suporter pas , vue que je ne suis pas tro tiper et que je fais un peut espagnole c bien passer et je lui et tres vite plus , et c la que les emmerdes on commencer , car elle et tomber amoureuse et moi aussi , cet fille et la pire rasciste du monde elle c fait agresser par des arabe dans le metro alors vous conprener le choc , elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous
ELLE sent le roussi st'histoire!!elle est ou ta fierté monsieur l'arabe qui sort avec une grosse raciste!!!a ta place je posterais meme pas pfff n'importe quoi... et pas la peine de sortir la tchatche du genre "ne me jugez pas"tu peux te brosser martine :rolleyes:
 
nadel à dit:
mais arrète, tu es juriste tu bosses dans les tribunaux pour voir, t greffier, magistrats, avocats?.......

faut arréter de justifier le racisme, l'antisémitisme!!!!

je ne sors pas les grands mots!!! crois moi je sais de quoi je parle en matière de justice!!

Je suis ni juriste, ni grefiier, ni procureur mais je sais que ce sont en majorité les arabes et les noirs qui comméte des agressions, y'a meme pas besoin d'etre raciste pour le savoir, la preuve je suis arabe et je le dis que c'est nous qui foutons la ***** !!!
Je le repete c'est pas du racisme, on a que bien se tenir !!!!

Je vais mangé et je reviens !!!
 
Haut