Haine et apartheid dans l'entité sioniste ambiance de folie video à voir d'urgence

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai pas tout compris...

En fait des colons sioniste en Palestine occupée tiennent des propos racistes envers les iraniens au moment où le journaliste leur demance ce qu'ils pensent d'eux, ensuite ils demandent à ses pourritures de sionistes ce qu'ils pensent des USA l'autre dit les USA c'est Obama et qu'il hait Obama parce qu'il est noir il aime pas les noirs ensuite il dit qu'Obama est un musulman, vers la fin y en a un autre juif druze ce sale traitre qui dit que les palestiniens vivant dans l'entité sioniste ne sont pas chez eux biensure il y a d'autres propos moi même je n'ai pas tout compris mais dans l'ensemble ce que je retiens c'est que les colons sionistes sont des haineux qui n'aiment personne si ce n'est eux même que sont ils venus faire au moyen orient ils haïssent même les sémites c'est dire :D ces gens là sont profondément dérangés
 
J'ai pas tout compris...
Je te rassure Souma non plus n as pas tout compris meme presque rien
Alors au debut tu as des jeunes qui non seulement ont l air abruti de naissance et en plus 2g d alcool dans le sang...Un ne sais meme pas distinguer Hitler d Obama un abruti pareil il fallait le trouver franchement...
Sinon tu as pu voir a l universite de Tel Aviv qu il y a des etudiants palestiniens laics comme traditionaliste et ils manifestent cote a cote avec des israeliens juifs pour la reconnaissance de la nakba...Sans etre inquietes...C est la que t as pas compris?.... :D
Sinon premiere fois que je vois un druze juif...C est une erreur a mon avis.
Apres il faut toujours faire attention aux extremes comme le dit Souma et heureusement Israel n as pas atteint le niveau du Liban qui lui fait un veritable apartheid aux palestiniens puisque dans leurs lois il y a des listes de metiers interdit aux palestiniens...Ca existe pas en Israel puisqu ils peuvent etre aussi bien docteur qu a la Knesset.
CQFD...
J aime bien provoquer surtout en racontant des verites sinon c est nul!
 

brolyy

VIB
Haine et apartheid dans l'entité sioniste

http://www.youtube.com/watch?v=Ze5dbxPO8cU&feature=player_embedded#at=122

CA FAIT PEURRRRRRRRRRRRRRRR !!! Quand je pense que ce sont ces individus incultes facho dignes représentant du sionisme venu de je ne sais où qui vivent sur les terre palestiniennes horreur et damnation !!!

Les palestiniens sont trop bons ils ne devraient pas !

et quand on sait l aide inconditionnel de la France et le gaz egyptien exporter a israel a moitie prix c est encore plus incroyable
 
les autres vidéos de max blumenthal sont vraiment intéressantes, tout comme son blogue, où on peut voir une vidéo de jeunes filles palestiniennes qui doivent subir des jets de pierres sur leur route vers l'école à hébron, un palestinien humilié par des israéliens pour lui apprendre à la fermer, des israéliens qui crient mort à tous les arabes, un meeting pour défendre que la torah permet de tuer les non juifs même enfants. Enfin des choses très intéressantes qui ne sont pas faciles à occulter même avec le discours sioniste le plus rôdé: d'où des menaces de mort que blumenthal a reçu, la démocratie a l'israélienne, les choses auraient été beaucoup plus simple s'il était à gaza: un petit bombardement sur sa zone résidentielle et le problème aurait été liquidé
 
J ai vu une autre video sur son site mais pas d autres.
Sinon il lui arrive d interroger des israeliens a jeun? :D
Lui son truc c est d aller dans les bars la nuit et interroger les plus bourres c est ca?
Que des americains et quelques anglais completement imbibes de litres de bieres...
 
J ai vu une autre video sur son site mais pas d autres.
Sinon il lui arrive d interroger des israeliens a jeun? :D
Lui son truc c est d aller dans les bars la nuit et interroger les plus bourres c est ca?
Que des americains et quelques anglais completement imbibes de litres de bieres...

dommage que l'excuse de l'alcool ne soit pas toujours disponible, car sur les autres vidéos de sa chaîne youtube les réponses sont vraiment sidérantes

sinon il a également écrit un article très intéressant sur le combat des femmes de cuidad juarez
 
Haut