Haine et jalousie

nkin00

VIB
j'ai remarquer que certaines personnes n’hésitent pas a cracher leur haine en vers notre Patrie,
Alors que ses mêmes personnes se marient avec des marocain(e)s,se rendent régulièrement au Maroc ,voir y' achètent des maisons.

Ou squattent des forums marocains !!

c'est dingue ce que la jalousie peut faire ...
 

nkin00

VIB
Vous voyez se la haine ?

C'est simplement un constant alarmant !

Prenons juste l'exemple de la femme marocaine, aujourd'hui pour beaucoup elle est devenu une femme facile !
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
j'ai remarquer que certaines personnes n’hésitent pas a cracher leur haine en vers notre Patrie,
Alors que ses mêmes personnes se marient avec des marocain(e)s,se rendent régulièrement au Maroc ,voir y' achètent des maisons.

Ou squattent des forums marocains !!

c'est dingue ce que la jalousie peut faire ...

On sent que ça bouillonne à l'intérieur....

...de haine? :D
 

nkin00

VIB
En réalité, je ne sais que dire, ni moi ni les personnes qui m'entourent ne ressentons ce sentiment. Je ne faisais qu'exprimer le ressenti qui se "dégage" du post ^^

En effet :intello:

Pourquoi tu es venu sur ce topic ?

On sent quand même une pointe d'agacement dans tes écrits ;)

Allez sois pas jalouses des marocaines !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
j'ai remarquer que certaines personnes n’hésitent pas a cracher leur haine en vers notre Patrie,
Alors que ses mêmes personnes se marient avec des marocain(e)s,se rendent régulièrement au Maroc ,voir y' achètent des maisons.

Ou squattent des forums marocains !!

c'est dingue ce que la jalousie peut faire ...
Entre "amour d'une terre", "amour d'un système", "amour d'un peuple", il y'a de grandes différences... On peut aimer le Maroc en tant que terre et le détester en tant que peuple et système politique.

Un petit coucou à Lila si elle re-passe par là.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Pourquoi tu es venu sur ce topic ?

On sent quand même une pointe d'agacement dans tes écrits

Allez sois pas jalouses des marocaines !

D'agacement? Je ne l'ai moi même pas ressenti, faut m'expliquer :D

Quant au fait que je réponde c'est pas interdit non? Quitte à perdre ma journée à l'aéroport autant le faire de manière agréable mdr

Quant à la jalousie...et bien je dirais simplment qu'il faut arrêter de fantasmer :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'ai remarquer que certaines personnes n’hésitent pas a cracher leur haine en vers notre Patrie,
Alors que ses mêmes personnes se marient avec des marocain(e)s,se rendent régulièrement au Maroc ,voir y' achètent des maisons.

Ou squattent des forums marocains !!

c'est dingue ce que la jalousie peut faire ...
Salam

Ne te prends pas la tête, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Dans tous les cas, vive le Maroc et le Maghreb en général.

Wa salam
 

nkin00

VIB
D'agacement? Je ne l'ai moi même pas ressenti, faut m'expliquer :D

Quant au fait que je réponde c'est pas interdit non? Quitte à perdre ma journée à l'aéroport autant le faire de manière agréable mdr

Quant à la jalousie...et bien je dirais simplment qu'il faut arrêter de fantasmer :D

C'est juste les hs qui sont interdit , je ne vois pas l'intérêt de répondre à un topic si on a rien à dire , à part répondre nimps lool

Je suis pas dupe , c'est ta manière surnoise , de tacler le Maroc et les marocains

Justement mon topic servait à ça , à attirer les haineuses de ton genre !
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
C'est juste les hs qui sont interdit , je ne vois pas l'intérêt de répondre à un topic si on a rien à dire , à part répondre nimps lool

Je suis pas dupe , c'est ta manière surnoise , de tacler le Maroc et les marocains

Justement mon topic servait à ça , à attirer les haineuses de ton genre !


Mddddr j'ai fait le même commentaire que madalena et hitchbond. Pourquoi tu ne leur a pas fait cette remarque dis moi?? :D

Tu viens juste de démontrer que c'est toi le haineux ptddr

S'agissant des marocains, je leur porte exactement le même respect qu'aux autres, ni plus ni moins, les personnes qui ont l'habitude de me suivre sur ce forum te le diront ;)
 

nkin00

VIB
Entre "amour d'une terre", "amour d'un système", "amour d'un peuple", il y'a de grandes différences... On peut aimer le Maroc en tant que terre et le détester en tant que peuple et système politique.

Un petit coucou à Lila si elle re-passe par là.

Justement des gens (en France ) qui dénigrent le Maroc et les marocain(e)s.

Les mêmes qui vont au maroc , mange marocain, ont des salons marocains , s'habillent en caftans, copient nos mariages etc
 

nkin00

VIB
Mddddr j'ai fait le même commentaire que madalena et hitchbond. Pourquoi tu ne leur a pas fait cette remarque dis moi??

Tu viens juste de démontrer que c'est toi le haineux ptddr

S'agissant des marocains, je leur porte exactement le même respect qu'aux autres, ni plus ni moins, les personnes qui int l'habitude de me suivre sur ce forum te le diront ;)


Balance pas t'es camarades lool

Tu es la plus virulente , tu viens poster alors que tu n'as sois disant même pas d'avis !!

Allez va te chercher un magasine ça t'aidera à passer le temps :)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Justement des gens (en France ) qui dénigrent le Maroc et les marocain(e)s.

Les mêmes qui vont au maroc , mange marocain, ont des salons marocains , s'habillent en caftans, copient nos mariages etc
Il y'a des bons cotés dans la culture marocaine comme il y'a des mauvais cotés dans la mentalité des marocains et la politique des alaouites... ajoute à ça, parmi les MRE, il y'a des politiciens, des penseurs, des journalistes, sans parler des chômeurs, qui ont été maltraités au Maroc, ce qui a développé chez eux la haine de la société marocaine.

Quant aux marocains résidant en France, c'est un cas très compliqué et il faut faire retour en arrière dans l'histoire pour comprendre certaines choses qu'on ne peut pas généraliser sur tous les marocains installés dans le pays de nos anciens colonisateurs.
 

nkin00

VIB
Il y'a des bons cotés dans la culture marocaine comme il y'a des mauvais cotés dans la mentalité des marocains et la politique des alaouites... ajoute à ça, parmi les MRE, il y'a des politiciens, des penseurs, des journalistes, sans parler des chômeurs, qui ont été maltraités au Maroc, ce qui a développé chez eux la haine de la société marocaine.


Yes !

Mais non je parler juste des gens de france qu'on côtoie tout les jours ;)

Après je rentre pas dans les problèmes politiques !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Yes !

Mais non je parler juste des gens de france qu'on côtoie tout les jours ;)

Après je rentre pas dans les problèmes politiques !
La France, le pays de nos anciens colonisateurs, un pays dans lequel se sont installés les traitres qui ont été chassés voire contraints à quitter le Maroc suite au départ de leurs maîtres français... à prendre toujours en considération cette donnée historique... mais prière de ne pas la généraliser sur tous les MRF.
 
j'ai remarquer que certaines personnes n’hésitent pas a cracher leur haine en vers notre Patrie,
Alors que ses mêmes personnes se marient avec des marocain(e)s,se rendent régulièrement au Maroc ,voir y' achètent des maisons.

Ou squattent des forums marocains !!

c'est dingue ce que la jalousie peut faire ...

le Maroc aux marocains (voilà je te la fait à la kamyta lepen) :D
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai remarquer que certaines personnes n’hésitent pas a cracher leur haine en vers notre Patrie,
Alors que ses mêmes personnes se marient avec des marocain(e)s,se rendent régulièrement au Maroc ,voir y' achètent des maisons.

Ou squattent des forums marocains !!

c'est dingue ce que la jalousie peut faire ...


je n'appelle pas cela de la haine mais de la bétise tout simplement :intello:


des idiots! il en faut et partout! cela permet au saint d'esprit d'être satisfait de ce qu'ils ont!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
j'ai remarquer que certaines personnes n’hésitent pas a cracher leur haine en vers notre Patrie,
Alors que ses mêmes personnes se marient avec des marocain(e)s,se rendent régulièrement au Maroc ,voir y' achètent des maisons.

Ou squattent des forums marocains !!

c'est dingue ce que la jalousie peut faire ...
Un exemple de personne mariée à un(e) marocain(e), se rendant régulièrement au Maroc, et crachant sa haine envers le Maroc?
Juste pour être sûr que tu ne parles pas en l'air et que tu t'appuies sur des cas concrets que tu connais sur ce forum...

Ceci dit, aimer une personne, ce n'est pas aimer tout ce qui peut se passer dans son pays... ;)
 

nkin00

VIB
La France, le pays de nos anciens colonisateurs, un pays dans lequel se sont installés les traitres qui ont été chassés voire contraints à quitter le Maroc suite au départ de leurs maîtres français... à prendre toujours en considération cette donnée historique... mais prière de ne pas la généraliser sur tous les MRF.


De quel généralisation tu parles ?
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
D'abord , donc il y a bien quelque chose ;)

Désolée pour toi , j'ai aucune haine !

Il n'y a rien du tout, par contre tu répond pas à mes questions quand je te demande "quelle virulence" et "quels camarades". Et tu ne réponds pas non plus sur le fait que tu m'insultes de haineuse sachant alors que hitchbond e madalena ont fait le même commentaire que moi (qui n'était qu'un constat)

Je réitère: tu transpires la haine à travers tes écrits ;)
 

nkin00

VIB
Un exemple de personne mariée à un(e) marocain(e), se rendant régulièrement au Maroc, et crachant sa haine envers le Maroc?
Juste pour être sûr que tu ne parles pas en l'air et que tu t'appuies sur des cas concrets que tu connais sur ce forum...

Ceci dit, aimer une personne, ce n'est pas aimer tout ce qui peut se passer dans son pays... ;)

Oui dans mon entourage ;)

Tu es de quel origine ?
 
Haut