J'ai la haine

Salam j'ai un petit problème c'est que je déteste mon beau frère et je n'arrive pas à faire s'amblant .

Car cela se voit à des km mais par respect pour ma famille je ne dit rien

Premièrement j'ai eut dès histoire à cause de sont fils ( qu'il a conçu avec une autre femme avant de se marié avec ma Soeur ) car on à eut ' une relation' Êt sa â fait des dégâts donc il à dit devant moi et ma Soeur que je serve à rien que je n'arriverai à rien dans la vie en gros que j'étais une ***** et que je devais aller me marié au bled Êt que j'ete folle et percées narcicique . Je vous cache pas que même si cela fait moins d'un an j'ai toujours la haine sur se qu'il ma dit.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bon mettons que je crois à ton fake. Soit ta soeur est mariée à un homme beaucoup plus âgé qu'elle soit tu les choisis très jeunes. Pas mal le fake pour nous faire tourner en bourrique mais assez pervers quand même. :D
 

Baidaq2

Bladinaute averti
Bon mettons que je crois à ton fake. Soit ta soeur est mariée à un homme beaucoup plus âgé qu'elle soit tu les choisis très jeunes. Pas mal le fake pour nous faire tourner en bourrique mais assez pervers quand même. :D
Pourquoi vous pensez que c'est un fake? N'est-il pas plus facile d'essayer d'aider avec d'la bonne foi sans accuser iniquement les gens de mensonges?
 

Baidaq2

Bladinaute averti
je serve à rien que je n'arriverai à rien dans la vie en gros que j'étais une ***** et que je devais aller me marié au bled Êt que j'ete folle et percées narcicique .
Si ça fait déjà une année et que vous éprouvez toujours de la haine, je crois qu'il a peut être raison. J'irais même plus loin, je crois que vous avez des sentiments pour lui. La preuve c'est quand je vous dirais la même chose, soit: Vous êtes une *** et vous servez à rien et vous êtes une folle narcissique etc. vous n'allez rien éprouver parce que je vous importe peu. Mais si c'est votre beau vous chagrinez toute une année. Les femmes sont des êtres folles.
 
Si c'est celle que je pense elle a écrit cet hiver ce qui lui était arrivé, en gros en plus il était plus jeune qu'elle, tout le monde la traitait et c'était horrible les dîners de famille... Mais c'est peut être pas la même car dans mes souvenirs c'était le frère du mec et non son fils
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bon mettons que je crois à ton fake. Soit ta soeur est mariée à un homme beaucoup plus âgé qu'elle soit tu les choisis très jeunes. Pas mal le fake pour nous faire tourner en bourrique mais assez pervers quand même. :D

Elle avait posté il y a quelques semaines sur son histoire avec le fils de son beau-frère ... sacré histoire, je m en rappelle encore ...
 

VideoClip

Let's duck face
Salam j'ai un petit problème c'est que je déteste mon beau frère et je n'arrive pas à faire s'amblant .

Car cela se voit à des km mais par respect pour ma famille je ne dit rien

Premièrement j'ai eut dès histoire à cause de sont fils ( qu'il a conçu avec une autre femme avant de se marié avec ma Soeur ) car on à eut ' une relation' Êt sa â fait des dégâts donc il à dit devant moi et ma Soeur que je serve à rien que je n'arriverai à rien dans la vie en gros que j'étais une ***** et que je devais aller me marié au bled Êt que j'ete folle et percées narcicique . Je vous cache pas que même si cela fait moins d'un an j'ai toujours la haine sur se qu'il ma dit.
Tu l'envoies promener l'abruti.
 
Haut