Je hais et maudis les fréres kouachi et coulibaly...

Oui je les hais, charlie était et est un journal qui offense l'Islam, offense le Prophète sws , m'offense a moi et des milliards de musulmans. Ceci dit au mois de Décembre charb appeler aux dons pour aider le journal a continuer de vivre, j'ai même entendue des journalistes dire qu'il "rester 50 000 euros dans la caisse" de charlie et qu'ils "ne savaient comment ils allaient faire pour payer les salaires". Beaucoup de personnes qui aujourd'hui soutiennent et aident charlie ne leurs prêter aucunes attentions. Selon moi la punition de Dieu était en train de se faire, le journal allait s'éteindre.
Quand trois imbéciles vinrent tuer des hommes et femmes, ce que je trouve a titre personnel horrible et condamnable mais en plus l'Islam interdit ses actes.
Par conséquent charlie est ressuscité, défendu, idolâtré, prie pour symbole dans le monde entier; charlie a de nouveau de beaux jours devant lui et il a le soutien qui lui manqué pour pouvoir continuer a cracher sur les musulmans au nom de la liberté d'expression.
Certains vont même jusqu'à se forcer a insulté notre religion ( voir l'interview du Prophète sur France 2 dans l'émission "soirée je suis charlie") .



JE HAIS ET MAUDIS LES FRERES KOUACHI ET COULIBALY
 
Haut